Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PMJ : Mal partout à cause d'hier.
PMJ : J'arrive même plus tenir réveillé jusqu'à 4 heures --'
PMJ : Toujours pas de nouvelle des figurine commandé.
PBJ : Hier j'ai regardé 19 épisodes des Simpson.  :D Je compte bien battre mon record.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

PBH(Hier):J'ai regarder "Retour vers le futur".
PBJ:J'ai regarder ce matin "2012".

PS:Tu à regrader 19!Mon record ce n'est que 10. :-\.Mais en ce moment je regarde tout les jours minimum 2 film!Mon record c'est en un jours en regarder 4, + 2 épisode de futurama!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le  9 Août 2011, 13:21
PBH(Hier):J'ai regarder "Retour vers le futur".
PBJ:J'ai regarder ce matin "2012".

PS:Tu à regrader 19!Mon record ce n'est que 10. :-\.Mais en ce moment je regarde tout les jours minimum 2 film!Mon record c'est en un jours en regarder 4, + 2 épisode de futurama!


Hier, j'ai regardé la fin de la saison 20+la saison 19+5 épisodes de la saison 18. :p

Mais il était déjà 7H30, j'ai du me coucher au bout d'un moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

PBJ : journée repos ENFIN !!!!
PMJ : télécharge le GPS tomtom Europe, en wifi à 30 méga, délai d'attente de 120min, le téléchargement se passe bien.........et à 5minutes de la fin j'ai un message d'erreur  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Ce n'est pas une discipline olympique de voir le plus d'épisodes possibles en une journée... ::) Comme je suis en plein dans Futurama, ça fait, je crois... 18 jours que j'ai pas vu un épisode.

... mais vous êtes pas forts, on peut voir jusqu'à 70 épisodes en une journée. ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le  9 Août 2011, 13:25
PBJ : journée repos ENFIN !!!!
PMJ : télécharge le GPS tomtom Europe, en wifi à 30 méga, délai d'attente de 120min, le téléchargement se passe bien.........et à 5minutes de la fin j'ai un message d'erreur  ::)

Sur Installous ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PMJ : Je viens de voir que mes commandes ont étaient annulé. --'
Je pouvais encore attendre :D

PMJ : François-Xavier de secret story 3 est décédé  :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

GBJ : gagner 15 euros en faisant le ménage
GMJ : je vais a un concert de piano a 18heure
PMJ : je suis crever...

The Reg

PMJ : Énervé, très énervé.

Citation de: Tony57 le  9 Août 2011, 13:42 PMJ : François-Xavier de secret story 3 est décédé  :(
Ça veut dire que les médias en ont parlé ? Ils n'ont vraiment rien à dire, un candidat inepte de l'émission la plus stupide qui soit...

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le  9 Août 2011, 16:32
Citation de: Tony57 le  9 Août 2011, 13:42
PMJ : François-Xavier de secret story 3 est décédé  :(

PMJ ?  ???  :D

Bas, on s'en fout un peu, mais c'est pas pour autant qu'on veut le voir mourir, faut faire la différence, à moins d'un cas extrême, je suis rarement heureux de voir une personne mourir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ok mais y a pas de quoi en être malheureux non plus.

Sinon Regismo, pourquoi énervé ?

The Reg

Les médias n'ont vraiment rien à dire y'a pas à dire, mais bon, tel que je connais TF1, ce soir ou du moins demain midi durant le "JT" de 13 heures ils vont plus en parler que de la crise monétaire.

Citation de: Kevallen20 le  9 Août 2011, 16:36 Sinon Regismo, pourquoi énervé ?

Parce que ce sont mes vacances mais je dois supporter un gamin intenable à la maison. Comme si je n'avais pas eu à cohabiter avec assez de monde parfaitement insupportable dans ma vie. >:(

Bartmaniaque

Citation de: regismo le  9 Août 2011, 16:43
Les médias n'ont vraiment rien à dire y'a pas à dire, mais bon, tel que je connais TF1, ce soir ou du moins demain midi durant le "JT" de 13 heures ils vont plus en parler que de la crise monétaire.

Citation de: Kevallen20 le  9 Août 2011, 16:36 Sinon Regismo, pourquoi énervé ?

Parce que ce sont mes vacances mais je dois supporter un gamin intenable à la maison. Comme si je n'avais pas eu à cohabiter avec assez de monde parfaitement insupportable dans ma vie. >:(
tu ne peut pas le punir?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque