Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error


matrioshcat


username_error

Citation de: matrioshcat le  1 Sep 2011, 20:45
bah voui ... on peux en envoyer que 20 par heure

Ah c'est bête ça :/

PBJ : Je viens de comprendre que j'ai gagner 2 € au loto.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alix le  1 Sep 2011, 20:44
Citation de: matrioshcat le  1 Sep 2011, 20:43
GMJ : peux plus envoyer de MP  >:(

Sur le forum de TSP ?


ça doit être la limite de 20 par heure, ça m'est arrivé, aussi.

Ya juste à attendre un petit peu.  :)

GBJ : Mon père a réussi à reconvertir la TV et avec la nouvelle box de Free, j'ai accès à... 700 chaînes ! C'est incroyable, il y a des trucs espagnoles, des chaînes chiliennes, argentines, chinoises, japonaises, égyptiennes, arabes... de tout ! Et bien sur, en prime, j'ai la Fox ! Je vais me régaler cette année.  :)
Ya juste le problème de décalage horaire un peu compromettant, mais doit bien y avoir une solution.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 20:47
C'est incroyable, il y a des trucs espagnoles, des chaînes chiliennes, argentines, chinoises, japonaises, égyptiennes, arabes... de tout !

& à quoi ça va te servir ?? :D
prononcé "Wwette"

matrioshcat

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 20:47
Citation de: Alix le  1 Sep 2011, 20:44
Citation de: matrioshcat le  1 Sep 2011, 20:43
GMJ : peux plus envoyer de MP  >:(

Sur le forum de TSP ?


ça doit être la limite de 20 par heure, ça m'est arrivé, aussi.

Ya juste à attendre un petit peu.  :)

GBJ : Mon père a réussi à reconvertir la TV et avec la nouvelle box de Free, j'ai accès à... 700 chaînes ! C'est incroyable, il y a des trucs espagnoles, des chaînes chiliennes, argentines... de tout ! Et bien sur, en prime, j'ai la Fox ! Je vais me régaler cette année.  :)
Ya juste le problème de décalage horaire un peu compromettant, mais doit bien y avoir une solution.

attendre combien de temps ? moi je peux pas attendre 1 heure...

PMJ : mon ordi beug  :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: matrioshcat le  1 Sep 2011, 20:49
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 20:47
Citation de: Alix le  1 Sep 2011, 20:44
Citation de: matrioshcat le  1 Sep 2011, 20:43
GMJ : peux plus envoyer de MP  >:(

Sur le forum de TSP ?


ça doit être la limite de 20 par heure, ça m'est arrivé, aussi.

Ya juste à attendre un petit peu.  :)

GBJ : Mon père a réussi à reconvertir la TV et avec la nouvelle box de Free, j'ai accès à... 700 chaînes ! C'est incroyable, il y a des trucs espagnoles, des chaînes chiliennes, argentines... de tout ! Et bien sur, en prime, j'ai la Fox ! Je vais me régaler cette année.  :)
Ya juste le problème de décalage horaire un peu compromettant, mais doit bien y avoir une solution.

attendre combien de temps ? moi je peux pas attendre 1 heure...

PMJ : mon ordi beug  :-\

Bas, par définition, ceux que tu as envoyé il y a une heure ne seront plus valables, dans vingts minutes, seuls les messages envoyés il y a 40 minutes seront donc concerné, dans pas loin de dix minutes, tu devrais pouvoir renvoyer des MP's, mais à plus petite dose, cette fois-ci, si tu ne veux pas revoir la limite.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 13:28
A mon avis, le "double-période", là-bas, ça doit vouloir signifier deux heures d'affilé dans la même classe/le même cours, c'est tout.

Effectivement c'est deux cours d'art plastique qui se suive !

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 20:47
GBJ : Mon père a réussi à reconvertir la TV et avec la nouvelle box de Free, j'ai accès à... 700 chaînes ! C'est incroyable, il y a des trucs espagnoles, des chaînes chiliennes, argentines, chinoises, japonaises, égyptiennes, arabes... de tout ! Et bien sur, en prime, j'ai la Fox ! Je vais me régaler cette année.  :)
Ya juste le problème de décalage horaire un peu compromettant, mais doit bien y avoir une solution.

J'ai aussi, au bout d'un mois, la moitié est payante !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

GBJ: re
GMJ: Ma mère me prend pour un petit enfant coincé, en me posant des questions du genre: "tu connais Coluche? C'est un homme qui faisait beaucoup rire les gens dans les années 80... Oh non tu es trop jeune."
Ou alors: "Tu as déjà entendu parler de Jimi Hendrickx?"
ça m'énerve. Mes parents croient vraiment que je ne sais rien sur le monde (et sur eux)
GMJ: Au péage:
Sur 20 guichets... 3 sont ouverts. Sur les 3 ouverts... 2 ne fonctionnent plus, et le restant ne prend que les tickets t.
FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU
GMJ: Ma copine n'a toujours pas cassé avec son mec
PBJ: n'ai reçu aucun appel de MA ex-petite copine
PlolJ: ai vu un "little garage is surprised" en montagne
GBJ: re
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  1 Sep 2011, 21:51
GBJ: re
GMJ: Ma mère me prend pour un petit enfant coincé, en me posant des questions du genre: "tu connais Coluche? C'est un homme qui faisait beaucoup rire les gens dans les années 80... Oh non tu es trop jeune."
Ou alors: "Tu as déjà entendu parler de Jimi Hendrickx?"
ça m'énerve. Mes parents croient vraiment que je ne sais rien sur le monde (et sur eux)
GMJ: Au péage:
Sur 20 guichets... 3 sont ouverts. Sur les 3 ouverts... 2 ne fonctionnent plus, et le restant ne prend que les tickets t.
FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU
GMJ: Ma copine n'a toujours pas cassé avec son mec
PBJ: n'ai reçu aucun appel de MA ex-petite copine
PlolJ: ai vu un "little garage is surprised" en montagne
GBJ: re

J'ai bien peur que ta mère a raison avec la façon don tu l'a écris ;D

PBJ :  J'ai trouvé 10 $ par terre à l'école !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2011, 22:26
Citation de: Rap17 le  1 Sep 2011, 21:51
GBJ: re
GMJ: Ma mère me prend pour un petit enfant coincé, en me posant des questions du genre: "tu connais Coluche? C'est un homme qui faisait beaucoup rire les gens dans les années 80... Oh non tu es trop jeune."
Ou alors: "Tu as déjà entendu parler de Jimi Hendrickx?"
ça m'énerve. Mes parents croient vraiment que je ne sais rien sur le monde (et sur eux)
GMJ: Au péage:
Sur 20 guichets... 3 sont ouverts. Sur les 3 ouverts... 2 ne fonctionnent plus, et le restant ne prend que les tickets t.
FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU
GMJ: Ma copine n'a toujours pas cassé avec son mec
PBJ: n'ai reçu aucun appel de MA ex-petite copine
PlolJ: ai vu un "little garage is surprised" en montagne
GBJ: re

J'ai bien peur que ta mère a raison avec la façon don tu l'a écris ;D

PBJ :  J'ai trouvé 10 $ par terre à l'école !

C'est bien l'école sert ou moins a quelque chose...:D

Tosay

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2011, 22:26
PBJ :  J'ai trouvé 10 $ par terre à l'école !
Les possibilités que ça m'arrive sont très basses :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

prononcé "Wwette"