Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 22 Sep 2011, 19:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Sep 2011, 17:30
38 élèves, ça n'aide pas.  :-\

Nous étions 41 au début de l'année et 2 élèves ont été transférés on se retrouve donc à 39  :'(

Une classe a 42 élèves, chez nous (42 ! \o/).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

GMJ : interdite de sortie jusqua mes 18 ans je me suis fais plus que defoncer mais le truc quon imagine meme pas ! Bon....   :-\
PMJ : je peux donc dire adieu a mes chere escarpins que je devais acheter demain



Contente pour toi tosay ;)


Kevallen20

Citation de: matrioshcat le 22 Sep 2011, 20:38
GMJ : interdite de sortie jusqua mes 18 ans je me suis fais plus que defoncer mais le truc quon imagine meme pas ! Bon....   :-\
Why ?

PS : En langage parents, "privé de sortie jusqu'a tes 18 ans" = "privé de sortie pendant environ 1 mois", si ça peut te rassurer j'ai pas mal eu l'occasion de valider cette théorie ces dernières années... :D

AlexandreLeblanc

#5029
PMJ :  Encore 1 devoir restant et ça fait 5h00 que je travail :'(

EDIT :  PBJ :  Après 6h00 de travail j'ai enfin terminé mais je suis brûlé surtout que nous sommes revenu de notre sortie à 00h30 hier :o

matrioshcat

Citation de: Kevallen20 le 22 Sep 2011, 21:17
Citation de: matrioshcat le 22 Sep 2011, 20:38
GMJ : interdite de sortie jusqua mes 18 ans je me suis fais plus que defoncer mais le truc quon imagine meme pas ! Bon....   :-\
Why ?

PS : En langage parents, "privé de sortie jusqu'a tes 18 ans" = "privé de sortie pendant environ 1 mois", si ça peut te rassurer j'ai pas mal eu l'occasion de valider cette théorie ces dernières années... :D

Cest treeeees long a expliquer  :-\
Oui si tu le dis.... Mais bon.... Sa seras pas un mois sa cest sur :D

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson88

GBJ : ce soir mes grand parent viennent manger a la maison !
       une bonne raclette ! :P

l'équipe de CHERUB :

Bartmaniaque

PBJ:J'ai eu un 20/20 pour mon premier DM, bien que ça ne me surprend pas vraiment.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

username_error

PBJ : J'ai super bien rigolé aujourd'hui
GBJ : Week-end, deux jours à consacrer à mon jeu vidéo :)
PBJ : 3.5/4 en français.

HomerDesSimpson88

Citation de: Alix le 23 Sep 2011, 17:00
PBJ : J'ai super bien rigolé aujourd'hui


moi aussi je me tape tout le temps plein de fous rire avec mes potes c'est trop bien !  :)

l'équipe de CHERUB :

Charles Montgomery Burns

PMJ : Pour expliquer simplement, j'avais un trou (dégueulasse que je suis !)) de deux heures  dans mon emploi du temps entre 13 et 15 heures, suivi par deux deux heures de sport. Hors, il s'est avéré que nous avons découvert l'absence du prof seulement à 15 heures. J'ai donc passé 4 heures aux alentours du lycée, attendant le bus.
PBJ : Le bon coté dans tout ça : je ne me suis absolument pas ennuyé, j'ai même passé une bonne journée, de bons délires entre potes, et même si je reconnais que ça n'est pas forcément une bonne chose, les joins ont tourné (certains ont passés pratiquement leur journée à rouler). Mais je considère que c'est une expérience à vivre, moins nocif que le tabac, de surcroît. Bon je reconnais que lorsque l'on s'est mis à danser la Macarena, c'était un peu bizarre, MAIS BON !
PMJ : ça a mal tourné entre deux potes à cause d'une histoire de sms et de fille.  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: Tony57 le 23 Sep 2011, 18:13
Citation de: Alix le 23 Sep 2011, 17:00
PBJ : 3.5 en français.

3.5/5 je pense non ? Car sinon c'est un PMJ.

T'as raison, j'ai oublié de précisé, merci  :) Et c'est 4 je crois ;)