Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Sep 2011, 17:33
PBJ : Le bon coté dans tout ça : je ne me suis absolument pas ennuyé, j'ai même passé une bonne journée, de bons délires entre potes, et même si je reconnais que ça n'est pas forcément une bonne chose, les joins ont tourné (certains ont passés pratiquement leur journée à rouler). Mais je considère que c'est une expérience à vivre, moins nocif que le tabac, de surcroît. Bon je reconnais que lorsque l'on s'est mis à danser la Macarena, c'était un peu bizarre, MAIS BON !
Même si selon toi c'est une bonne expérience, je pense qu'il vaut mieux ne pas la faire...

PBJ : Deuxième code blanc consécutif :D

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Sep 2011, 17:33
PBJ : Le bon coté dans tout ça : je ne me suis absolument pas ennuyé, j'ai même passé une bonne journée, de bons délires entre potes, et même si je reconnais que ça n'est pas forcément une bonne chose, les joins ont tourné (certains ont passés pratiquement leur journée à rouler). Mais je considère que c'est une expérience à vivre, moins nocif que le tabac, de surcroît. Bon je reconnais que lorsque l'on s'est mis à danser la Macarena, c'était un peu bizarre, MAIS BON !
Mec c'est pas pour jouer les rabats-joie ou le pseudo-adulte mais le tabac est une sacrée connerie, et la beue en est une plus grosse. Ok un joint de temps en temps en soirée ou quoi mais bon, faut pas que ça devienne une habitude. Je sais que t'as aucun ordre à recevoir de moi et que je dois plus te saouler qu'autre chose en te disant tout ça mais bon... J'ai essyé 2,3 fois et je ne pense pas reccomencer (je raconterai l'histoire à l'occasion). Un de mes meilleurs potes et devenu une vraie loque à cause de ça, ça part d'un joint de cannabis et ça finit en injection d'héro (c'est ce qui est arrivé à mon pote j'exagère en généralisant).... Bref.

G(Giga)MJ : Entorse à la cheville au lycée en cours de sport :/ Je suis censé resté 10 jours avec une atèle et des béquilles, le problème c'est que mon premier match au club est dans une semaine... Étant donné que je suis un des joueurs clé de l'équipe (modestie, modestie 8)), mon coah m'a massacré et ordonné une demi-heure d'étirements par jour en espérant être OK pour le match.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 23 Sep 2011, 18:39
Mec c'est pas pour jouer les rabats-joie ou le pseudo-adulte mais le tabac est une sacrée connerie, et la beue en est une plus grosse. Ok un joint de temps en temps en soirée ou quoi mais bon, faut pas que ça devienne une habitude. Je sais que t'as aucun ordre à recevoir de moi et que je dois plus te saouler qu'autre chose en te disant tout ça mais bon... J'ai essyé 2,3 fois et je ne pense pas reccomencer (je raconterai l'histoire à l'occasion). Un de mes meilleurs potes et devenu une vraie loque à cause de ça, ça part d'un joint de cannabis et ça finit en injection d'héro (c'est ce qui est arrivé à mon pote j'exagère en généralisant).... Bref.

T'inquiète pas, il n'y pas de soucis.  ;)
Quant à ce que tu viens de dire, je ne sais pas trop quoi répondre. Je suis d'accord avec toi, que ça devienne une habitude, c'est une mauvaise chose, mais je ne suis pas un accro.
Tout d'abord parce que les seuls moments ou je pourrais en fumer plusieurs, c'est en soirée, et parce qu'en général, je ne tire jamais plus de deux ou trois lattes, on est souvent à 7 ou 8 dessus.
Ensuite, c'est plus souvent de la weed qu'autre chose, donc moins de risque niveau santé, c'est rare qu'on se mette au shit, ou même faire une royale (n'est arrivé qu'une seule fois, je n'y ai même pas goûté). De plus, je suis pas non plus du genre à aller jusqu'au bout pour craller le tonk.  :D
Pour ce qui est de l'héro/la coke, ou les drogues dures en général, ça ne risque pas pour moi. Ce genre de truc est extrêmement dangereux autant pour la santé que pour nous-même. Je n'ai même pas envie d"essayer". Il y a une limite à toujours vouloir les repousser.
Et je terminerais en disant que oui, le tabac est plus nocif, même en consommation non régulière.
Je comprend pas tout à fait l'intérêt des clopes, c'est de manière générale, peu divertissant, les joints, c'est un autre univers !
Attention, je ne force personne à s'y aventurer, libre est aux gens de décider de leur sort.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

PBJ : Très bonne journée !!
PBJ : Déo + briquet, c'est mortel. ;D
PBJ : Pas trop de devoirs.
PMJ : J'ai la cuisse complêtement niquée.
prononcé "Wwette"

matrioshcat

PBJ : on c'est éclater toute la journée genre musique en cours les stylos qui volais c'était le gros bordel
PMJ : j'ai pas eu mes escarpins que je devais m'acheter aujourd'hui  :(
PBJ : trainer avec des gars que j'ai découvert très mature quand ils le voulaient




Kevallen20

Citation de: ~ ωω. le 23 Sep 2011, 19:16
PBJ : Déo + briquet, c'est mortel. ;D
Sans le retour de flammes c'est vrai que c'est pas mal...une fois...

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 23 Sep 2011, 19:37
Citation de: ~ ωω. le 23 Sep 2011, 19:16
PBJ : Déo + briquet, c'est mortel. ;D
Sans le retour de flammes c'est vrai que c'est pas mal...une fois...
Perso, j'adore ça aussi :P

Kevallen20

EBJ : Super soirée avec ma copine (cf Topic : Ce que vous mangez) :)
PMJ : On était censé enchainer avec un ciné mais elle a du rejoindre une copine qui venait de se faire larguer et qui avait besoin de soutien, et gnagnagni et gnagnagna bref un truc de filles... :-\

Bart78

PMJ : Deux heures de cours
EMJ : Comme par hasard, de 10 à 12 quand il y a le match !

Kevallen20


Bart78


Kevallen20

Citation de: Bart78 le 24 Sep 2011, 08:12
Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 08:07
T'as cours le samedi ?  :o  ???
C'est fréquent dans les lycées en France ;)

Ah bah je viens d'apprendre quelque chose  ;D J'ai pas eu cours le samedi depuis le CM2, donc t'as des cours, le mercredi ET le samedi ? Ça doit être horrible !

Statham17

Mois pas depuis le CM1 après cours le mercredi matin moi  ;) mais si ta le Samedi  :(

Kevallen20

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Sep 2011, 08:25
Mois pas depuis le CM1 après cours le mercredi matin moi  ;) mais si ta le Samedi  :(


Moi avoir rien compris, moi avoir marre de ça moi avoir cadeau pour toi :


Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 24 Sep 2011, 08:12
Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2011, 08:07
T'as cours le samedi ?  :o  ???
C'est fréquent dans les lycées en France ;)

Je suis aussi choqué que Kevallen, je connais bien une trentaine de lycée différents, sur les départements d'Aquitaine, à cause de potes qui ont déménagés, connu des cousins/cousines, sur Paris, en Bretagne, en Alsace, et je n'ai jamais entend parler de cours le samedi. Lycée privé ? Sinon, je trouve ça abérrant de faire travailler le samedi, c'est du grand délire, même les ouvriers ont souvent droit à deux jours.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?