Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


AlexandreLeblanc

PBJ :  J,ai finis mes devoirs
PBJ :  Discussion très intéressante avec HomerFry qui a durée près d'une heure !

Kevallen20

J'ai également vu l'info ALB  ;) Si j'ai bien compris c'est un problème de salaire des voix américaines qui sont payées 8M$/an, et qui devraient baisser leur salaire de 45% c'est ça ?
Mais honnêtement je suis quasiment sur que ça ne va pas s'arrêter, ça reste un truc qui rapporte énormément de fric, t'inquiète pas ;)

HomerJ-Simpson

PBJ: Pas cours!
GMJ: Steve Jobs est décédé
GQJ: J'hésite encore et toujours sur MW2...

Kevallen20

Achète le hein, la campagne est ultra-courte mais le multi est excellent. À moins que tu ne veuilles acheter MW3, ça serait une erreur de ne pas acheter MW2 ou Black-Ops...

Bartmaniaque

PBJ:Je pars dans 5 minute à l'école, pour aller pendant faire de la piscine jusqua 14h20(le temps de se préparer et de faire le chemin(On y va  à pied)il seras 15h)je rentre alors chez moi et je vais rester pendant 2h tout seul(mes petit frère ne seront rentrer qu'a 17h10 avec ma mère qui, elle, ne seras pas la jusqu'a se qu'elle reviennent avec mes pitit frère car tous le reste du temps elle seras c'est une copine.Au temps dire que ça va être super!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  6 Oct 2011, 06:19
J'ai également vu l'info ALB  ;) Si j'ai bien compris c'est un problème de salaire des voix américaines qui sont payées 8M$/an, et qui devraient baisser leur salaire de 45% c'est ça ?
Mais honnêtement je suis quasiment sur que ça ne va pas s'arrêter, ça reste un truc qui rapporte énormément de fric, t'inquiète pas ;)

Pourtant HomerFry avait l'air aussi inquiet que moi...

Kevallen20

Ouais mais mieux vaut être optimiste ;)

PBJ : Demain anniv de ma copine, j'ai prévu une soirée et des cadeaux du feu de Dieu 8) 8)
(J'ai quand même du claquer pas mal d'argent, mais j'avais des économies pour ce projet :) )

Tosay

Citation de: Kevallen20 le  6 Oct 2011, 15:56
Ouais mais mieux vaut être optimiste ;)

PBJ : Demain anniv de ma copine, j'ai prévu une soirée et des cadeaux du feu de Dieu 8) 8)
(J'ai quand même du claquer pas mal d'argent, mais j'avais des économies pour ce projet :) )

C'est quoi les cadeaux ? :)

GMJ : RIP Mini Dieu  :'(
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

PMJ : R.I.P à ce génie qui a su remonter à son niveau le plus haut l'une des entreprises les plus sophistiquées de l'histoire. Pensez tout de même à ce que Apple a su faire durant ces 12 dernières années... c'est carrément monumental.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

GBJ : Aujourd'hui c'est mon anniv' !! ;D (Premier cadeau : Observ' de la prof d'allemand)
PBJ : Une très jolie chanson de BS a filtré !!
PLolJ : Alors, d'après la rumeur, j'aurai couché (ouais, carrément) avec ma meilleure amie !! & en même temps, ils racontent une autre rumeur, soi-disant, j'aurai des rapports sexuels avec mon voisin!! :D :D
PBJ : La prof de Latin était pas là.
prononcé "Wwette"

username_error

GBJ : Je commence à 9 heures demain
PMJ : J'y vais pour 8 heures.

Kevallen20

Citation de: Tosay le  6 Oct 2011, 16:38
C'est quoi les cadeaux ? :)


J'ai une place de concert pour sa chanteuse préférée à Baltimore (Maryland, USA pendant les vacancs de Noël) (ce cadeau ma tirelire l'a senti passé ;D,  j'ai même dû faire des emprunts à plusieurs potes^^), y a un collier qui lui faisait envie, un bouquin (30€ quand même^^) ; après y a une soirée que j'ai mis une bonne semaine à préparer : resto assez chic (j'ai réservé et tout^^), glace sur la plage, ciné (le film qu'elle voudra, de toute façon on passera la séance à...euh...faire autre chose ;D
Pour finir on marchera jusqu'à chez moi et...
Je lui dirai pour le concert seulement après la nuit, ça le fera plus.

matrioshcat

RIP Steve  :(


PMJ : aujourd'hui IEL en histoire parce que les gens de ma classe voulez pas fermer leurs g***les
PMJ : 9,5 au contrôle d'histoire...