Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Simpson, Bart Simpson!

PBJ:Je suis nouveaux sur ce forum et j'espere être le plus présent possible. :).Est surtout, j'essaye de ne répondre à un topic que si je comprend ce qu'on i fait!(Et en plus avant de m'inscrire, je suis venue sans m'inscrire pour voir si ce forum est comme j'attendais, et j'ai compris normalement ça devrait être le cas. :)

Voli der Bär

Citation de: Simpson, Bart Simpson! le 13 Oct 2011, 16:29
PBJ:Je suis nouveaux sur ce forum et j'espere être le plus présent possible. :).Est surtout, j'essaye de ne répondre à un topic que si je comprend ce qu'on i fait!(Et en plus avant de m'inscrire, je suis venue sans m'inscrire pour voir si ce forum est comme j'attendais, et j'ai compris normalement ça devrait être le cas. :)
Bienvenue! Mais tu aurais plutôt dû poster dans le topic des présentations ;) mais bon je t'encourage à revenir souvent poster ici, à participer aux jeux et à poster tes critiques, et tes avis sur les divers sujets!

PBJ: Mes grands-parents sont venus!
GMJ: n'ai reçu aucune nouvelle de qui que ce soit du lycée...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

PBJ: pas eu cours cet aprem! ;D
PBJ: new avatar!
PMJ: notes de merdes... -_-'

username_error

EMJ : Réunion parents-professeurs, j'ai peur  :'(
GBJ : 16.5 en histoire, 14.5 en français
EMJ : J'ai rendu ma feuille presque blanche en maths

Bart78

Citation de: Alix le 13 Oct 2011, 17:25
EMJ : J'ai rendu ma feuille presque blanche en maths
Trop difficile ?

PBJ : 7/10 en français a un "ramassage surprise" de devoirs ;)

username_error

Citation de: Bart78 le 13 Oct 2011, 17:32
Citation de: Alix le 13 Oct 2011, 17:25
EMJ : J'ai rendu ma feuille presque blanche en maths
Trop difficile ?

Bah... tu vas rire et peut-être des autres, mais c'était sur les médiane, bissectrice, médiatrice, hauteur, orthocentre, centre de gravité, cercle circonscrit, j'ai tout inversé et je ne me rappelais plus trop comment fallait faire pour construire...

Simpson, Bart Simpson!

PBJ: L'accueil de ce forum est très bien, et je devrait pouvoir me connecter asser souvent.
PBJ: Je très bonne note!
PBJ: J'ai pas eu cour cet après-midi car mon prof de sport n'était pas là et je ne faisait que EPS(piscine).

homey

Citation de: Simpson, Bart Simpson! le 13 Oct 2011, 20:24
PBJ: L'accueil de ce forum est très bien, et je devrait pouvoir me connecter asser souvent.
PBJ: Je très bonne note!
PBJ: J'ai pas eu cour cet après-midi car mon prof de sport n'était pas là et je ne faisait que EPS(piscine).

Bonne Nouvelle! :)
...On verra sa dans 1 mois! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson, Bart Simpson! le 13 Oct 2011, 20:24
PBJ: L'accueil de ce forum est très bien, et je devrait pouvoir me connecter asser souvent.
PBJ: Je très bonne note!
PBJ: J'ai pas eu cour cet après-midi car mon prof de sport n'était pas là et je ne faisait que EPS(piscine).

Bon retour HDS ;)

PMJ :  Depuis que j'ai payé mes kidrobots, le vendeur ne me répond plus !  Je crois que je me suis fait arnaquer !  40 $ c'est pas la fin du monde mais je voudrais quand même savoir si j'ai une chance de le récuperrer !

HomerJ-Simpson

PBJ: Je viens de recevoir un mail de l'école. Pas cours demain. Cool j'aurai eu cours un jour et demi cette semaine, la classe 8)

AlexandreLeblanc

PBJ :  Finalement, je me suis pas fait arnaquer !

PMJ :  Je dois me lever plus tot demain pour faire mes devoirs car il est bientôt 00h00 là et j'ai pas trop envie de les faire !

Simpson, Bart Simpson!

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Oct 2011, 22:36
Citation de: Simpson, Bart Simpson! le 13 Oct 2011, 20:24
PBJ: L'accueil de ce forum est très bien, et je devrait pouvoir me connecter asser souvent.
PBJ: Je très bonne note!
PBJ: J'ai pas eu cour cet après-midi car mon prof de sport n'était pas là et je ne faisait que EPS(piscine).

Bon retour HDS ;)

PMJ :  Depuis que j'ai payé mes kidrobots, le vendeur ne me répond plus !  Je crois que je me suis fait arnaquer !  40 $ c'est pas la fin du monde mais je voudrais quand même savoir si j'ai une chance de le récuperrer !
Je veut pas être embêtant, mais si on m'accueille bien parce que vous penser que ces je suis HDS(d'ailleurs je ne sais même pas qui c'est :-\), alors je préfère ne plus revenir.

Kevallen20


Citation de: Simpson, Bart Simpson! le 13 Oct 2011, 20:24
Je veut pas être embêtant, mais si on m'accueille bien parce que vous penser que ces je suis HDS(d'ailleurs je ne sais même pas qui c'est :-\), alors je préfère ne plus revenir.
Je pense également que tu es HDS, sinon je ne crois pas que tu nz te serais pas vexé aussi facilement ;)

D'ailleurs pourquoi avoir annoncé ton départ et avoir voulu reccomencer un compte sous une autre identité ???


Kevallen20


Saskia53

Citation de: Kevallen20 le 14 Oct 2011, 09:53
Je pense également que tu es HDS, sinon je ne crois pas que tu nz te serais pas vexé aussi facilement ;)
D'ailleurs pourquoi avoir annoncé ton départ et avoir voulu reccomencer un compte sous une autre identité ???

Parce qu'il s'était rendu compte que c'était une perle, et on a tous découvert qu'il était en réalité Lucas88...