Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Lenny Bar

PBJ : Je me suis pris un fou rire en voyant un graffiti dans la rue aujourd'hui. Il était écrit 2HB forever ! Je sais que c'est toi H_2_B ! Bart a beau taguer El Barto on sait que c'est lui qui l'a fait, c'est pareil pour toi, tu ne tromperas personne ! Vandale !

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg84759#msg84759 date=1319134563

PBJ : Je me suis pris un fou rire en voyant un graffiti dans la rue aujourd'hui. Il était écrit 2HB forever ! Je sais que c'est toi H_2_B ! Bart a beau taguer El Barto on sait que c'est lui qui l'a fait, c'est pareil pour toi, tu ne tromperas personne ! Vandale !

Excellent :D Mais comment à tu fais pour me reconnaitre alors qu''il me semblait que mon anagramme serait indétectable ?  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Oct 2011, 18:35
J'aurais pas dit mieux que Tosay pour te répondre, ALB.

GMJ : Après avoir pris un shoot dans le pied reçu par un ami alors qu'il cherchait à éteindre un feu, je me suis vite aperçu que ce sévère choc au pouce allait mal finir. Résultat, le coup est réussi : Combo 3 heures d'attente à l'hôpital pour une put*** de radio de m*** + entorse + deux semaines avec une protection + la maladie du jenshipourékriroklavié + mes vacances à ne rien pouvoir faire normalement. Sacrée journée !

Je suis certain que c'est une raison pour plus geeker pendant ta semaine de congé :D

Sérieusement, bonne guérison ;)

PBJ :  Excellent oral en espagnol !

Wwette

GBJ : Je suis entièrement en vacances !!
GBJ : Samedi, je pourrais me taper mes premières barres depuis une semaine !! :D
GBJ : Dimanche, je vais à Lille, voir ma soeur !! =D
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 20 Oct 2011, 21:41
GBJ : Je suis entièrement en vacances !!
GBJ : Samedi, je pourrais me taper mes premières barres depuis une semaine !! :D
GBJ : Dimanche, je vais à Lille, voir ma soeur !! =D
Je vais près de Lille pendant 4-5 jours ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Oct 2011, 18:35
J'aurais pas dit mieux que Tosay pour te répondre, ALB.

GMJ : Après avoir pris un shoot dans le pied reçu par un ami alors qu'il cherchait à éteindre un feu, je me suis vite aperçu que ce sévère choc au pouce allait mal finir. Résultat, le coup est réussi : Combo 3 heures d'attente à l'hôpital pour une put*** de radio de m*** + entorse + deux semaines avec une protection + la maladie du jenshipourékriroklavié + mes vacances à ne rien pouvoir faire normalement. Sacrée journée !
Bienvenue au club ! :D


Tosay

Bon rétablissement CMB ;)

PMJ : viens de recevoir la taxe d'habitation.....623 € !!!
PMJ : un de mes amis vient de recevoir sa taxe d'habitation....300€ !! Alors qu'il habite à 5 minutes de chez moi  ::)

PBJ : j'ai dépanné une machine au boulot en 5 secondes alors que 5 techniciens était dessus depuis 30 minutes  8)
PBJ : suite à ce dépannage remarquable, je leur ai expliqué d'où provient la panne, ce qu'il faut faire pour réparer et comment l'éviter  8) Bref, j'ai fais un petite formation de mon dépannage à 5 mecs en costard gagnant 3 fois plus que moi  ;D
PBJ : encore suite à ce dépannage, j'ai gagné 2 places de cinémas (c'est leur manière de nous remercier..)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Hubert Gagnon


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

GBJ:je peut presque dire que je suis en vacance:Cet après midi, j'ai juste Ars plastique de 15h à 16h 8), et en Ars Plastique, tous ce qu'on fait j'aime bien (en même temps c'est la matière la moins compliquer(et j'espere que ça le resteras dans le futur. ;D))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

PBJ : C't'aprem' : Sport. J'ai rien d'autre à foutre, & j'me rend compte que c'est la dernière chose à laquelle je pense quand j'm'emmerde .. xD
prononcé "Wwette"

Bart78

PBJ : Vacances qui approche
PBJ : The match dimanche
PBJ : Remaniement des modérateurs

tahitibob

PBJ : A une semaine des vacances (= il reste 1 semaine )
PBJ/PMJ : Professeur des français absent encore une semaine, donc je finirai plus tôt, mais j'aime trop ce prof il me met que des maximums et il est trop sympa.
PMJ : Mon meilleur poto sera pas là toute la semaine, car il est malade.
PBJ : tournoi de karaté après-demain .

Bartmaniaque

Citation de: Tahiti_Bob le 21 Oct 2011, 15:05
PMJ : Mon meilleur poto sera pas là toute la semaine, car il est malade.
Un poto qui est malade, c'est possible :D

Citation de: Tahiti_Bob le 21 Oct 2011, 15:05
PBJ/PMJ : Professeur des français absent encore une semaine, donc je finirai plus tôt, mais j'aime trop ce prof il me met que des maximums et il est trop sympa.
Il y a plusieur français maintenant? :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

PBJ : Suis dans le train pour Paris, c'est parti pour 3 films : Inception, Con Air (un de mes films fav), et Volte-Face.
PBJ : Ma soeur ma laissé prendre son MacBook 8)

Charles Montgomery Burns

#5489
Citation de: Bartmaniaque le 21 Oct 2011, 15:34
Citation de: Tahiti_Bob le 21 Oct 2011, 15:05
PBJ/PMJ : Professeur des français absent encore une semaine, donc je finirai plus tôt, mais j'aime trop ce prof il me met que des maximums et il est trop sympa.
Il y a plusieur français maintenant? :P

Cela voudrait-il dire qu'il a volé ton "s" supposément situé à l'origine à la fin du mot "plusieurs" que tu as employé ? Quel brigand !


Très bon choix pour Inception, Kev'.  8)

PBJ : Accession au post de modération pour Jeux de Moe.  :)
Un homme ce matin avait gagné près de 30000€ jusqu'à ce qu'il perde tout en jouant, en se retrouvant à 15€ dans un jeu télévisé. EMV pour lui.  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?