Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Oct 2011, 19:08
Bête question, les habitants de France vous êtes en vacances?
Oui, jusqu'à mercredi prochain inclus ;)

AlexandreLeblanc

PBJ :  J'ai un Iphone 3 ^^ (Mon père a reçu son 4S et siri est bien 8))


Lenny Bar

Citation de: Tosay le 26 Oct 2011, 19:07
Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Oct 2011, 19:01
Citation de: matrioshcat le 26 Oct 2011, 18:53
PBJ : ai vu Tintin ! J'ai adoré !
PBJ : séance manucure ce matin  8)

Torture je dois attendre vendredi pour le revoir :D

HJS, je suis inscrit sur un forum de collectionneur où 50% sont des fans de Tintin :) ils trouvent ce film majestueux et reprenant bien l'esprit de la BD  :)

Bon vous en avez pas marre de me mettre l'eau à la bouche ! Ok j'irai le voir ce week-end, laissez-moi tranquille !  :D

Wwette

GBJ : J'ai vu Tintin !! :)

GMJ : Hier à 19h, 10 connards qui sortaient de nule part m'ont plaqué à terre & m'ont fait les poches. Ils ont piqué mon portable .. Mais j'avais un billet de 20 à coté, ils l'ont pas pris .. ::) Heureusement !
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 27 Oct 2011, 09:32
GBJ : J'ai vu Tintin !! :)

GMJ : Hier à 19h, 10 connards qui sortaient de nule part m'ont plaqué à terre & m'ont fait les poches. Ils ont piqué mon portable .. Mais j'avais un billet de 20 à coté, ils l'ont pas pris .. ::) Heureusement !

Putain c'est chaud cette histoire c'était dans quelle quartier? ???

Wwette

Bah .. dans ma ville, tu connais pas. :D Mais je suis quand même dans le quartier calme. :-\
prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 27 Oct 2011, 09:32
GMJ : Hier à 19h, 10 connards qui sortaient de nule part m'ont plaqué à terre & m'ont fait les poches. Ils ont piqué mon portable .. Mais j'avais un billet de 20 à coté, ils l'ont pas pris .. ::) Heureusement !
Chaud quand même ! Chiant pour l'IRL :/

homey

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 27 Oct 2011, 09:43
Bah .. dans ma ville, tu connais pas. :D Mais je suis quand même dans le quartier calme. :-\
Je pensais que t'était sur Paris,c'est pour ca! ;)

Bart78

Citation de: Homey le 27 Oct 2011, 10:01
Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 27 Oct 2011, 09:43
Bah .. dans ma ville, tu connais pas. :D Mais je suis quand même dans le quartier calme. :-\
Je pensais que t'était sur Paris,c'est pour ca! ;)
Il n'est pas à Paris même ;)

homey

Citation de: Lucas désolé le 27 Oct 2011, 11:05
Il habite à ici

Ok^^

PBJ : Anniv de ma mamy,et le truc c'est que souvet c'est elle qui me donne de l'argent! ;D

HomerJ-Simpson


Kevallen20

PBJ : Mon épisode préféré de Malcolm a été diffusé :)
PMJ : Je dois de nouveau garder mon petit cousin... --"

Wwette

GMJ : Mon ordi a cramé. Il a tenu 4 ans. 500€ dans l'cul .. ::) N'ayant plus de portable non plus, mon seul moyen de navigation c'est l'ordi de ma mère, très peu souvent, & mon portable, que je receverais dans plusieurs jours. Youpi.
                       
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 27 Oct 2011, 14:57
GMJ : Mon ordi a cramé. Il a tenu 4 ans. 500€ dans l'cul .. ::) N'ayant plus de portable non plus, mon seul moyen de navigation c'est l'ordi de ma mère, très peu souvent, & mon portable, que je receverais dans plusieurs jours. Youpi.
                       

Ta vraiment pas de chance Toi! :o

Tony.

Pauvre ww !  :-\

PBS ( samedi ) : Prime sur W9 spéciale Horror show.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu