Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error


Statham17


Bartmaniaque

PBJ: Mes petit frère on été voir en 3D Tintin, alors je le verrais surment dimanche. :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerJ-Simpson

Citation de: Homey le 27 Oct 2011, 17:42
Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Oct 2011, 17:33
Garantie de 1 an, ma VRAM a grillé après 18 mois environs >:(

Oui c'est souvent ca le probleme! :-\
Mais tu sais que tu peu rallonger ta garantie de 1,2ans en payant plus chère voir très chère...
Moi j'utilisait jamais la hot line quand j'etait encore sous garantie alors qu'aujourd'hui j'en aurais vraiment besoin! :(

Oh My God!!! On a fait un HS de Ouf!! :o
continuons dans le topic approprié...

Mhm quand on achète du matériel Apple réputé (tout de même) à €2.700, tu n'as pas spécialement les moyens de mettre €400 de plus, et que ton ordi te dit merde après 18 mois, tu as la rage.

Fin j'en ai déjà discuté ici je crois :D Stope HJS

Kevallen20


Bart78

PBJ : Une date pour le code ! Jeudi 10 novembre, à 8h....

HomerJ-Simpson


homey

GMJ: j'avait plein de devoir pendant les vacances dont un bouquin a lire et j'ai RIEN fait donc je suis dans la grosse MERDE! :'(

Bart78

Citation de: Homey le 28 Oct 2011, 21:12
GMJ: j'avait plein de devoir pendant les vacances dont un bouquin a lire et j'ai RIEN fait donc je suis dans la grosse MERDE! :'(
T'as encore 5 jours ;)

homey

Citation de: Bart78 le 28 Oct 2011, 22:18
Citation de: Homey le 28 Oct 2011, 21:12
GMJ: j'avait plein de devoir pendant les vacances dont un bouquin a lire et j'ai RIEN fait donc je suis dans la grosse MERDE! :'(
T'as encore 5 jours ;)
Oui mais c'est mince pour lire un bouquin pour moi! :-\

AlexandreLeblanc

GBJ :  17/20 en français ;D
GBJ :  Il annonce 30 cm de neige de l'état de New york mais rien ici !

Charles Montgomery Burns

GMJ : Alors qu'après des mois de recherches, je fini par trouver mon bonheur, avec Inception sur megaupload, je ne me réserve pas de le télécharger immédiatement. Mais bien sûr, c'aurait été trop facile. Il aura fallu qu'après deux téléchargements abandonnés, et un presque achevé, XP n'en fasse qu'à sa tête et freeze la page pendant dix bonnes minutes. Conséquences ? Reboot du système, et donc abandon obligé du téléchargement.
Micro devrait avoir honte de chier des bouses pareilles en trois ans et d'appeler ça des systèmes d'exploitations. Dès que j'ai du fric, je passe définitivement sous Mac.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Oct 2011, 02:48
GMJ : Alors qu'après des mois de recherches, je fini par trouver mon bonheur, avec Inception sur megaupload, je ne me réserve pas de le télécharger immédiatement. Mais bien sûr, c'aurait été trop facile. Il aura fallu qu'après deux téléchargements abandonnés, et un presque achevé, XP n'en fasse qu'à sa tête et freeze la page pendant dix bonnes minutes. Conséquences ? Reboot du système, et donc abandon obligé du téléchargement.
Micro devrait avoir honte de chier des bouses pareilles en trois ans et d'appeler ça des systèmes d'exploitations. Dès que j'ai du fric, je passe définitivement sous Mac.

GMJ :  Comme CMB, j'ai aussi téléchargé Inception mais mes speackers ont sauté donc il y a juste l'image et ça fait vraiment chier !

beniboy97

GBJ: 92% dans mon exposé oral de français
GMJ: J'ai pas hâte de voir ma note en maths  :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Oct 2011, 03:08
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Oct 2011, 02:48
GMJ : Alors qu'après des mois de recherches, je fini par trouver mon bonheur, avec Inception sur megaupload, je ne me réserve pas de le télécharger immédiatement. Mais bien sûr, c'aurait été trop facile. Il aura fallu qu'après deux téléchargements abandonnés, et un presque achevé, XP n'en fasse qu'à sa tête et freeze la page pendant dix bonnes minutes. Conséquences ? Reboot du système, et donc abandon obligé du téléchargement.
Micro devrait avoir honte de chier des bouses pareilles en trois ans et d'appeler ça des systèmes d'exploitations. Dès que j'ai du fric, je passe définitivement sous Mac.

GMJ :  Comme CMB, j'ai aussi téléchargé Inception mais mes speackers ont sauté donc il y a juste l'image et ça fait vraiment chier !


De toute façon, tu ne rates pas grand-chose, puisque je viens de m'aperçevoir que ce que j'ai téléchargé n'est autre qu'une version en VF. Oui, un link où il était au préalable marqué VOSTFR est en VF. 38 putain de minutes pour rien. La soirée va être longue...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?