Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le  4 Nov 2011, 17:20
GBJ : Le voyage en Italie est confirmé !! J'vais en Italie avec 3 amis en Février .. YOUPIIII !!!! :P :P

Ah la chance ^^
En 4eme on ne nous a pas proposé, en 3eme il y avais pas assez de personne pour y allez, cette année c'est le lycée qui a plus d'argent.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

PMJ : C'était bizarre l'intérieur du poisson, dommage que l'on avait pas droit aux gants...

Kevallen20

Citation de: Alix le  4 Nov 2011, 18:00
PMJ : C'était bizarre l'intérieur du poisson, dommage que l'on avait pas droit aux gants...


Sérieux !?! Ça devrait être obligatoire ! :o

Charles Montgomery Burns

PBJ : J'enlève mon... réparateur d'entorse (je me souviens plus du nom :D) aujourd'hui, ou du moins, ce soir.
PBJ : Ma soeur a pu passer aujourd'hui.
PBJ : Je suis presque certain d'aller en Angleterre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2011, 20:16
PBJ : J'enlève mon... réparateur d'entorse (je me souviens plus du nom :D) aujourd'hui, ou du moins, ce soir.
Atèle ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2011, 20:16
PBJ : Je suis presque certain d'aller en Angleterre.
Je suis allé à Londres je t'explique : 40% d'immigrés hindous, 40% de rosbifs qui détestent les français et les ricains et 20% de gentils anglais qui vénèrent les touristes comme des rois au point que ça en devient énervant. Tout ça mêlé à l'ambiance british (que je hais) et à la merveilleuse gastronomie anglaise ::) Bon je généralise hein, mais je n'ai pas aimé (ça n'est que mon point de vue peut être que ça te plaira ;) Quoi je t'ai déjà dégouté ? Ah bah pardon ;D )

Charles Montgomery Burns

Oh, ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas dégoûté du tout, ma soeur y est allée avant moi, je sais à quoi m'attendre, je connais à peu près l'organisation de la chose. Et tout comme toi, je déteste par dessus tout les anglais. En fait, si je vais là-bas, c'est majoritairement pour dire au maximum d'anglais "Your country sucks" avec le bon accent américain.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2011, 20:40
En fait, si je vais là-bas, c'est majoritairement pour dire au maximum d'anglais "Your country sucks" avec le bon accent américain.  ;D
:D :D :D

Je suis mort de rire :D J'aurais du y penser ! :D

EDIT : Seul et unique point positif de l'Angleterre, les filles 8), donc si t'as ta chance, ne la laisse pas passer ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2011, 20:44
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2011, 20:40
En fait, si je vais là-bas, c'est majoritairement pour dire au maximum d'anglais "Your country sucks" avec le bon accent américain.  ;D
:D :D :D

Je suis mort de rire :D J'aurais du y penser ! :D

Là tu parles CMB :D

Wwette

Avec plus de subtilité, c'est plus marrant. Lacher un "your country sucks" comme ça, ça l'fait pas trop .. :D
prononcé "Wwette"

username_error

Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2011, 20:03
Citation de: Alix le  4 Nov 2011, 18:00
PMJ : C'était bizarre l'intérieur du poisson, dommage que l'on avait pas droit aux gants...


Sérieux !?! Ça devrait être obligatoire ! :o

C'est vrai...

Kevallen20

Au cas ou mon EDIT est passé inaperçu, je te le rappelle CMB ;)
Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2011, 20:44
EDIT : Seul et unique point positif de l'Angleterre, les filles 8), donc si t'as ta chance, ne la laisse pas passer ;)

J'y suis allé il y a un an et demi j'étais avec ma copine, donc j'ai pas pu en profiter ;D
Mais mon meilleur pote était également avec nous et il m'a raconté qu'elles te faisaient de ces trucs !  :o
Il m'en parle encore :D :D

Donc n'hésite pas ;)

AlexandreLeblanc


Wwette

prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le  4 Nov 2011, 21:30
Des putes y en a à tous les coins du monde ..  :D

Des bonnes anglaises de 16 ans qui font ça par plaisir non ;) Mais ne partons pas dans une discussion de ce genre, les mots grossiers risqueraient de fuser ;D