Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Kevallen20

EMJ:  10.60 de moyenne  :'( Mais bon, suffit que j'ai le bac avec mension à la fin de l'année donc pg, même si ça fait plus plaisir d'avoir une meilleure moyenne... En attendant ce trimestre je l'ai fait en mode touriste  ;D

Statham17

11.39 de moyenne generale

10.75 en espagnole ( me suis rater  :-\ d'habitude je suis super bon )  ;)

Kevallen20

Moi en espagnol, depuis la seconde j'y vais au feeling, et ça marche plus depuis l'année dernière...j'ai jamais rien compris à cette langue;  voici mes moyennes avec entre parenthèses le coefficient:

Maths (7) : 8.5
Physique-Chimie (6) : 13
SVT (6) : 6 (on a fait que de la géologie, je suis extremement mauvais^^)
Spé-Physique-Chimie (2) : 8.5 (on a fait que de l'optique je suis extremement mauvais^^)
Anglais (3) : 18
Espagnol (2) : 7
Histoire-Géo (3) : 13 (j'attends la partie sur les US que je rox un peu 8) )
Philosophie (3) : 10
Sport (2) : 16.5 (il m'a mis une note arbitraire pour remplir le bulletin, je ne suis évalué pour le bac que vendredi, en plus de ça, je n'ai assisté qu'à un cours étant blessé^^)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 21 Nov 2011, 17:14
Anglais (3) : 18

\o/ Le nombre de points communs qu'on a est énorme ! On adore tous les deux l'anglais, on adore les US, on détestent l'Angleterre... ah bas en fait c'est tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Nov 2011, 17:16
Citation de: Kevallen20 le 21 Nov 2011, 17:14
Anglais (3) : 18

\o/ Le nombre de points communs qu'on a est énorme ! On adore tous les deux l'anglais, on adore les US, on détestent l'Angleterre... ah bas en fait c'est tout.
:D
On doit en avoir d'autres mais ceux-ci sont les plus...probants  8)

Bart78


Kevallen20

Ah la 1ère S au premier trimestre, tu sens le changement... :-\
Mais t'inquiète, perso j'ai fait 11, 15, 14, une fois que t'as pris le bon rythme, ça va tout seul ;)

Par contre, I'll va falloir que je me bouge sérieusement là...

Wwette

G??J : J'ai 5.7 de moyenne en anglais .. Wtf? Je parle anglais mieux que la prof, elle aussi l'admet, & j'me ramasse cette note ..  :o
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

P?J: Mon beau père m'a demandé de lui nettoyer et de remettre en route son vieux Windows NT...

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 21 Nov 2011, 17:31
Ah la 1ère S au premier trimestre, tu sens le changement... :-\
Ce qui est zarb, c'est que j'ai toujours 18 en SVT et en maths :P

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 21 Nov 2011, 17:31
Par contre, I'll va falloir que je me bouge sérieusement là...

Même si je suis je pas encore a ton niveau, faudrait que je boss un peu plus, je dois même pas avoir la moyenne.  :D  ( Pourquoi je rigole ? )

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 21 Nov 2011, 17:52
Je parle anglais mieux que la prof

Ouais la je sais pas hein.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 21 Nov 2011, 18:18
Citation de: Kevallen20 le 21 Nov 2011, 17:31
Ah la 1ère S au premier trimestre, tu sens le changement... :-\
Ce qui est zarb, c'est que j'ai toujours 18 en SVT et en maths :P

Ouais ça c'était l'ancienne vie, maintenant ça va être du 16 max :D Non sérieusement, pour maintenir le niveau de seconde, il faut bosser deux fois plus, ce que la moitié des élèves (dont moi^^) ne peut pas faire et se contente de 13-14 de moyenne...'fin bref je fais de mon cas une généralité donc faut pas prendre pour acquis tout ce que je dis ;D

WW : Si c'est le cas c'est que ta prof doit vraiment être mauvaise, parce que si tu as 5.7 et que tu es meilleure qu'elle, j'ose pas imaginer son niveau :D :D (Quoiqu'en 3ème on était 2-3 à trouver la prof moins bonne que nous, mais on avait 19 ;D )

Wwette

Y a du avoir une erreur dans les moyennes ..  :D & oui, la prof est vraiment mauvaise, je suis pas le seul à la reprendre ..
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson