Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

LOL quand je vais sur mon ordinateur c'est;
- Dans 80% du temps; monter.
- Dans 10% du temps; traitement image, ou video.
- Dans 5% du temps: iTunes (Music + TV Shows)
- Et dans les 5% du temps qui reste, parfois plus puisqu'en parallèle avec iTunes; le web!

Tenu compte de ça, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, parfois plus que devant ma TV.

homey

Et bien pour moi, quand j'ai pas d'idées de nouveau projet on va dire que les demande d'avatars sa m'occupe bien! :)

username_error

PMJ : J'ai rien à faire, je m'ennuie, beaucoup de choses m'énervent.

Bartmaniaque

PBJ:J'ai fait un Avatar à la Homey(Mais n'ayant pas Photoshop, c'est plus dur)! :):

EDIT:J'ai refait la Bulle, et j'ai enregistrer en png. pour avoir une meilleur image(et j'ai mis l'image en taille grande est non en taille Avatar).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Comprenne qui pourra : Ce topic est désormais introuvable ! \o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Bartmaniaque le 26 Nov 2011, 19:24
PBJ:J'ai fait un Avatar à la Homey(Mais n'ayant pas Photoshop, c'est plus dur)! :):



C'est plutôt Bien avec "Paint"! :D
Et puis je n'est toujours pas compris pourquoi la qualité des image sortant de paint sont ci mauvaise^^
Bref...H.S!! :-\

Tony.

GMJ : Pour la 1er fois de ma vie, je vais peut-être pas fêter Noël avec ma famille.
C'est nul Noël sans les gosses qui foutent le bordel, le repas qui dure 5 heures et les vieux débats à table. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 26 Nov 2011, 21:54
GMJ : Pour la 1er fois de ma vie, je vais peut-être pas fêter Noël avec ma famille.
C'est nul Noël sans les gosses qui foutent le bordel, le repas qui dure 5 heures et les vieux débats à table. ^^

T'as pas de chance :(

PBJ : Vacance de Noël dans moins de 1 mois :)

Statham17



Statham17


homey


HomerJ-Simpson

PBJ: Soirée AE Basic Trainings. J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête, ça me donne envie de pratiquer tout ce que j'ai appris!

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 27 Nov 2011, 06:58
P?J : Grosse Nuit Blanche a Geeker^^

Et moi j'ai essayé mais je me suis endormis comme tu as pu le constater :(

ÉDIT:

GMJ : Je me lève et je vois mon chien tomber d'un coup par terre (bang) on la secoué car il avait perdu connaissance :o (il a que 3ans) :(