Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

GMJ : 12,93 de M.G!!! :o :-[ :'(
WORST MOYENNE EVER!  


Tosay

PMJ : Ma grand-mère va très mal en ce moment.......ça ne me fait aucune peine car je la considère comme une étrangère mais bon....si elle part, j'ai peur que mon père ne le supporte pas....Bref, wait and see :/
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Citation de: Tosay le  8 Déc 2011, 16:28
PMJ : Ma grand-mère va très mal en ce moment.......ça ne me fait aucune peine car je la considère comme une étrangère mais bon....si elle part, j'ai peur que mon père ne le supporte pas....Bref, wait and see :/

Aie :-[ Courage

PBJ: Conge demain, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur!
PMJ: Fatigue... Longue journee
P?J: Je crois que je me sens pret a me relancer dans une relation :-\

Statham17

#6199
PMJ Controle de français demain + anglais + doit chercher un article pour art plastique cet article sera celui de la nuit a 37 000 € de Sarkozy .

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le  8 Déc 2011, 16:28
PMJ : Ma grand-mère va très mal en ce moment.......ça ne me fait aucune peine car je la considère comme une étrangère mais bon....si elle part, j'ai peur que mon père ne le supporte pas....Bref, wait and see :/

:-\ C'est pas cool ça :(

PBJ : Bonne petite journée de congé :)
PMJ : École demain :(


Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le  8 Déc 2011, 16:52
PBJ Controle de français demain + anglais + doit chercher un article pour art plastique cet article sera celui de la nuit a 37 000 € de Sarkozy .

Tu as toujours pas compris donc je vais t'expliquer.

PBJ = Petit Bonheur du Jour.

PMJ = Petit Malheur du Jour.

Et je vois pas on quoi ce que tu dis est un PBJ.  :D


P?J : 7.5 à un contrôle de physique, mais apparemment, ce contrôle est le contrôle le plus difficile de l'année, donc je trouve que je m'en sort pas si mal. En sachant que la meilleur note est de 13 ^^ 

Et courage Tosay ! :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Si si t'inquiete j'avais compris juste la c'est une faute desoler  ;)

Kevallen20

Citation de: Tony. le  8 Déc 2011, 17:05
P?J : 7.5 à un contrôle de physique, mais apparemment, ce contrôle est le contrôle le plus difficile de l'année, donc je trouve que je m'en sort pas si mal. En sachant que la meilleur note est de 13 ^^  
Controle sur les quantités de matière?

Bon courage Tosay  :-[

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le  8 Déc 2011, 17:08
Si si t'inquiete j'avais compris juste la c'est une faute desoler  ;)

Ouais franchement, Tony, ça se voit quand même que le B est juste à coté du M sur le clavier en plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

C'est juste une erreur de toute façon Tosay m'avais expliquer avant donc je le savais deja .

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Déc 2011, 17:10
Citation de: Simpson-Collection17 le  8 Déc 2011, 17:08
Si si t'inquiete j'avais compris juste la c'est une faute desoler  ;)

Ouais franchement, Tony, ça se voit quand même que le B est juste à coté du M sur le clavier en plus.

Il n'y a qu'une touche entre les deux...

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Déc 2011, 17:10
Citation de: Simpson-Collection17 le  8 Déc 2011, 17:08
Si si t'inquiete j'avais compris juste la c'est une faute desoler  ;)

Ouais franchement, Tony, ça se voit quand même que le B est juste à coté du M sur le clavier en plus.
J'ai un clavier US sur Mac donc oui^^ ('fin à une touche près)


PBJ: Je m'intéresse de plus en plus au foot US   :)

AlexandreLeblanc

Sur un clavier français, le B et le M ne sont pas proche ?

nous ça fait :

qwertyuiop
asdfghjkl
zxcvbnm

HomerJ-Simpson