Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

a z e r t y u i o p ^ $

q s d f g h j k l m ù *

w x c v b n , ; : !


Aaaaah, le divertissement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Déc 2011, 17:30
Non sur un clavier EU le M est à côté du L ;)

J'ai aussi un clavier US Mac et le M est en dessous à gauche du L




Charles Montgomery Burns

Tu as un clavier qwerty, aussi et surtout. Les Maques ne sont pas traduits, je me trompe, HJS ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Tu as differents Qwerty chez Mac; US, UK et International ;) Plus les Azerty.

@AlexandreLeblanc: En EU le M est a droite du L :D

Charles Montgomery Burns

Ah, mon erreur, alors, profitons-en donc pour achever ce HS.

PBJ : Retour de l'iPod, ainsi que retour des looooongues nuits blanches, ALB on va pouvoir discuter durant des heures comme nous le faisions avant.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Déc 2011, 17:58
Ah, mon erreur, alors, profitons-en donc pour achever ce HS.

PBJ : Retour de l'iPod, ainsi que retour des looooongues nuits blanches, ALB on va pouvoir discuter durant des heures comme nous le faisions avant.  8)

PBJ : Retour du Ipod de CMB :D Je commençais à me demander pourquoi tu restais plus très tard ! C'est  une très bonne nouvelle ;D

AlexandreLeblanc

#6216
GMBJ : Puisqu'on s'est prit trop tard pour louer une maison pour aller en floride, et que mes parents ont un condo gratuit en floride mais pas le droit d'amener de chien et qu'ils veulent pas envoyer les chiens en pension, il m'ont dit de rester à la maison pendant 14 jours et me donne 500 $ pour les chiens 8)

Noël tout seul c,est un peu plate mais je vais invité du monde et faire mon propre petit party ;D

EDIT : C'est pas certain mais si ça arrive vous savez ce que je vais m'acheter =======================>

HomerJ-Simpson

GBJ: Pas cours aujourd'hui
PBJ: J'adore la nouvelle version de Twitter !!
PMJ: J'ai bien dormi mais dans une position étrange qui fait que j'ai mal partout ET à la tête. Non j'ai mal dormi en fait...

Kevallen20

EBJ: Gros contrôle de spé-chimie coef6 j'ai roxé comme jamais  8)

@ALB: GG, le 21 ou le 27?

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  9 Déc 2011, 11:21
EBJ: Gros contrôle de spé-chimie coef6 j'ai roxé comme jamais  8)

@ALB: GG, le 21 ou le 27?


Je crois que ce sera le 21 ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Tony->C'est vrai que c'est un peu juste.
ALB->T'auras assez ? C'est tellement plus cher chez nous...

PBJ : 16.35, félicitations, les 16e consécutives

Charles Montgomery Burns

PMJ : 8.02, avertissement travail + comportement, 7ème consécutive.  :D

Ah non, mais en fait, c'est absolument pas drôle.  :(

PBJ : Je suis allé récupérer mon diplôme du Brevet, et quelques notes sont intéressantes (surtout le français, avec 16 sur 20).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

PMJ : Moi j'ai 12 & des bananes de moyenne, un avertissement travail, & en cadeau une fiche de suivi. Youpi. :D Mais j'ai été sage comme une image. :)
GBJ : Week-end !!!  :)
PBJ : Aujourd'hui j'ai jamais autant rigolé !! :D :D
prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Déc 2011, 17:47
PMJ : 8.02, avertissement travail + comportement, 7ème consécutive.  :D
Aïe... :-\

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Déc 2011, 17:47
PBJ : Je suis allé récupérer mon diplôme du Brevet, et quelques notes sont intéressantes (surtout le français, avec 16 sur 20).
Fais péter tes notes (ou par SMS si tu veux pas que tout le monde les ait)