Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  9 Déc 2011, 17:12
Tony->C'est vrai que c'est un peu juste.
ALB->T'auras assez ? C'est tellement plus cher chez nous...

PBJ : 16.35, félicitations, les 16e consécutives

Bien sûre que non (même pas la moitié) mais ça aide beaucoup ;D

tahitibob

PBJ : Trois examens réussis.
PBJ : J'ai fini mon livre en un jour.
PMJ : J'ai pêché mon best friend pour les cacahuètes.
PlolJ : Ma copine s'est cassée la jambe en marchant, elle met plus que des jupes...  ::) 

Tony.

Citation de: Rex Banner le  9 Déc 2011, 21:37
PlolJ : Ma copine s'est cassée la jambe en marchant, elle met plus que des jupes...  ::) 

Ah bah c'est ballot ça hein !  :D :D


Citation de: Rex Banner le  9 Déc 2011, 21:37
PMJ : J'ai pêché mon best friend pour les cacahuètes.

T'as pêché ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


beniboy97

C'est sûr que c'est un peu nul d'y aller seul mais au pire tu pourrais le faire...

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  9 Déc 2011, 21:57
C'est sûr que c'est un peu nul d'y aller seul mais au pire tu pourrais le faire...

Finalement Vincent va peut-être venir avec moi mais c'est pas sûre (désolé pour les autres, si vous le connaissez pas) ;)

Tony.

Vincent, Vincent ?

C'est pas un gars ? Il s'appelle Vincent je crois. Si je vois. 
:D



Pardon ... nul.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Citation de: Tony. le  9 Déc 2011, 21:43
Citation de: Rex Banner le  9 Déc 2011, 21:37
PlolJ : Ma copine s'est cassée la jambe en marchant, elle met plus que des jupes...  ::) 

Ah bah c'est ballot ça hein !  :D :D


Citation de: Rex Banner le  9 Déc 2011, 21:37
PMJ : J'ai pêché mon best friend pour les cacahuètes.

T'as pêché ?


Pour les cacahuètes il faut pêcher un nom et moi j'ai eu le sien, à mon pote .


AlexandreLeblanc

PBJ :  Tintin était tout simplement excellent !
PMJ : Mon ami m'a lâché à la dernière minute donc j'y suis allé seul et le reste de ma famille est allé voir Twilight :-\

Maurry Christmas!

Tintin pour moi est une mauvaise adaptation d'un magnifique livre , donc je n'ai pas aimé.

4/10.


Sinon j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le dvd e la saison 15 http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1419.30.html

homey

PMJ : Je me suis fait défoncé a cause de la "Reunion parents/profs", et tout ça avant Noël. :(

Tony.

PMJ : Ma mère a installé un p*tain de contrôle parentale. Des que je dis un vilain mots ou mots pas pour les enfants ( :D ) bah sa lui envoie un message avec le mot écrit.

Mais le pire c'est que s'est impossible à supprimé sans le mot de passe. Faich.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Genre tu dis "j'habite à Thionville" ça envoie direct? Ou "j'aurai pu te réenvoyer le message" ?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Tony. le 10 Déc 2011, 19:28
PMJ : Ma mère a installé un p*tain de contrôle parentale. Des que je dis un vilain mots ou mots pas pour les enfants ( :D bah sa lui envoie un message avec le mot écrit.

Mais le pire c'est que s'est impossible à supprimé sans le mot de passe. Faich.

C'est la merde mec^^:o
Genre ta qu'a changer le mot.
Exemple pour "Merde": M'erde? ???