Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Tosay le 12 Déc 2011, 19:33
PMJ : vais au boulot dans 30 minutes et.............j'ai pas envie  :'(

Allez courage, moi j'ai 3 paragraphes à écrire en français, tu préférerais être à ma place ?  :D

Perso, je garde ma place ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 12 Déc 2011, 19:34
Citation de: Tosay le 12 Déc 2011, 19:33
PMJ : vais au boulot dans 30 minutes et.............j'ai pas envie  :'(

Allez courage, moi j'ai 3 paragraphes à écrire en français, tu préférerais être à ma place ?  :D

Perso, je garde ma place ^^

Moi 10 exos d' Anglais^^ :(

Tosay

Citation de: Tony. le 12 Déc 2011, 19:34
Citation de: Tosay le 12 Déc 2011, 19:33
PMJ : vais au boulot dans 30 minutes et.............j'ai pas envie  :'(

Allez courage, moi j'ai 3 paragraphes à écrire en français, tu préférerais être à ma place ?  :D

Perso, je garde ma place ^^

Oh oui je préfère être à ta place  :P Surtout que je termine à 05H45 et que je suis pas chez moi avant 06H30  :(

Citation de: Homey le 12 Déc 2011, 19:34
Citation de: Tosay le 12 Déc 2011, 19:33
PMJ : vais au boulot dans 30 minutes et.............j'ai pas envie  :'(

Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Déc 2011, 19:13
Citation de: Regismo le 12 Déc 2011, 18:31
Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Déc 2011, 12:21
PBJ Vendredi c'est les vacances  ;) ( pour moi a 15h )

Veinard, moi je bosse.  ;D Enfin, juste la première semaine.

Sa c'est pas de bol Regis"  :-\  ;)
                           Tosay*

Merci quand même  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Scratchy

PBJ : J'ai eu un 15/20 en Géographie :)

Sam Lescasse

PMJ : Exam oral van Nederlands morgen. :( Heureusement j'ai bien étudié j'espère que ça va aller !

AlexandreLeblanc

PMJ : Session d'examen la semaine prochaine :(
PMJ : Ça devient pathétique de voir comment il y a personne qui critique les nouveaux épisodes !  Faîte un effort !!!

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Déc 2011, 21:12
PMJ : Ça devient pathétique de voir comment il y a personne qui critique les nouveaux épisodes !  Faîte un effort !!!

Beaucoup attendent la version française je pense.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Déc 2011, 21:12
PMJ : Ça devient pathétique de voir comment il y a personne qui critique les nouveaux épisodes !  Faîte un effort !!!

Je fais ma critique du THOHXXII ce soir, si tu y tiens.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais mais vu les discussions qu'il y avait sur cartoonesque l'année passé.  De plus je sais que plusieurs membres hormis les anciens de cartoonesque, regarde les nouveaux épisode mais reste silencieux

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Déc 2011, 21:34
Ouais mais vu les discussions qu'il y avait sur cartoonesque l'année passé.  De plus je sais que plusieurs membres hormis les anciens de cartoonesque, regarde les nouveaux épisode mais reste silencieux
Y a moi^^
Mais honnêtement, ça change quoi que je fasse les critiques maintenant ou dans deux semaines?

PMJ: Dois aller faire une explication de texte en philo...

AlexandreLeblanc

Pas besoin de faire une énorme critique ! Tu peux juste en parler en quelques phrases pour donner ton avis !  De plus, dans deux semaines l'épisode ne sera plus d'actualité et tu seras à New York. :D

Kevallen20

Ouais mais toutes les critiques ne sont pas d'actualités, Regis fait la saison 13 ou 14 pr exemple et ça n'empêche pas qu'on les lise. Mais si tu y tiens, j'essaierais d'en faire avant samedi  ;)

Et au passage dans 2 semaines je suis là, je ne pars que 10 jours je reviens X-mas+1jour, le 27 je serais présent  :)

AlexandreLeblanc

Je sais que je suis HS mais vos vacances durent de quand à quand ?

Kevallen20


AlexandreLeblanc

GMJ : Mes parents veulent plus que je reste mais je vais tout faire pour que ça marche comme prévu.