Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Rétablis toi bien, mais j'ai un conseil, quand on est malade & qu'on a mal à la tête, on va pas sur l'ordi, enfin bon moi ça ne fait qu'empirer les choses. :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bof, en ce moment, je regarde un film, et je suis relativement loin de l'écran, ça devrait aller.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bon rétablissement CH ! ^^

PMJ : Qui a dit que glisser sur une peau de banane ça existait que dans les dessins animés ? ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Bon rétablissement Charles !  Malheureusement, te connaissant de puis plus d'un an, je commence à voir que tu es quelqu'un de malade assez souvent :(

PMJ : Finalement je peux rester chez moi lors des vacances de noël mais j'airai même pas le droit d'invité un ami :o

P?J : Ja passerai donc presque tout mon temps à l'ordi si je décide de rester !

PBJ : Plus que 8 jours d'école !!!

matrioshcat

GMJ : lhistoire du mec qui a pisser dans la classe a empirer, comme personne ne sais pas qui a fais ca et que celui qui la fais ne ce dennonce pas, le directeur nous a dit quon etais tous des complices et quon allez tous avoir un avertissement de discipline...
PMJ : jai mal a la tete et je suis creveeeeeer

HomerJ-Simpson

Un mec a... pissé dans votre classe? Chaud quoi il devait en avoir vachement besoin pour ne pas avoir su attendre d'aller aux toilettes. :o

Scratchy


matrioshcat

Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Déc 2011, 12:20
Un mec a... pissé dans votre classe? Chaud quoi il devait en avoir vachement besoin pour ne pas avoir su attendre d'aller aux toilettes. :o


Ah non mais il la fais expres et 3 fois de suite en plus...

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Déc 2011, 12:20
Un mec a... pissé dans votre classe? Chaud quoi il devait en avoir vachement besoin pour ne pas avoir su attendre d'aller aux toilettes. :o

Dans ma primaire ya un mec qui faisait pareil! :D

HomerJ-Simpson

M'enfin quoi... Faut pas juste être mentalement dérangé pour pisser dans une salle de classe ???

AlexandreLeblanc

PMJ : Hier l'alarme de feu est sonné à l'école...  Trois minutes avant le dîner :(

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Déc 2011, 13:12
PMJ : Hier l'alarme de feu est sonné à l'école...  Trois minutes avant le dîner :(

C'est plutôt cool son école qui crame! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 14 Déc 2011, 13:27
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Déc 2011, 13:12
PMJ : Hier l'alarme de feu est sonné à l'école...  Trois minutes avant le dîner :(

C'est plutôt cool son école qui crame! :D

Ouais mais c'était pas un vrais feu malheureusement :(

HomerJ-Simpson

PMJ: Mon HDD qui contient mes 250Gb de série sur iTunes semble ne plus trop vouloir s'allumer... Bon il commence a dater mais tout de même! Pas envie de perdre toutes mes séries :-[ :-[

Kevallen20

PBJ: J'ai gagné tous mes matches aujourd'hui, on est d'office qualifiés pour les académiques 8)
PBJ: Vais prendre un bon bain bien chaud(même si je me suis déjà douché dans les vestiaires^^
PBJ: Plus de devoirs, je suis en mode vacances.
PMJ: Viens de me rendre compte que je vais devoir speeder samedi, j'ai match (officiel avec mon club, pas L'UNSS comme aujourd'hui) à 17h et mon avion est à 20h...