Menu principal

Quel est votre gag du canapé préféré?

Démarré par Bart78, 28 Fév 2011, 10:40

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Les gags du canapé sont souvent des références, et celui-ci en fait partie, comment répondre a une insulte ? En se moquant...
Les chalkboards font rarement rire, ils font sourire, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas la pour l'humour, et ils y sont plus la pour l'humour que les couch gags...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Voici une image de mon gag du canapé préféré :

Blobulle

Le tout dernier, j'aime bien Maggie qui rebondit sur Homer, et la "Penalty Box".

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  3 Mar 2011, 12:10
Le tout dernier, j'aime bien Maggie qui rebondit sur Homer, et la "Penalty Box".

Ouais, il est super :)

Naglafar

Citation de: Alexandre Leblanc le  3 Mar 2011, 00:24
Voici une image de mon gag du canapé préféré :

Ah les canadiens et leur hockey... ;D

AlexandreLeblanc

Ouais!  Mais c'est vraiment le MEILLEUR sport!

Charles Montgomery Burns

Heeeeeuuuuuuuuu...  ;D
Je répète chacun ses gouts, moi c'est le Foot, (j'entend par la le vrai foot, pas le soccer, bien sur  ;D)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Foot veut dire pied, donc comme la majorité du foot US se fait à la main, nous sommes plus logique. ;D

Je dis ça mais je m'en fiche, j'aime pas le foot et j'aime bien le foot US. :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Nous on dit soccer au lieu de foot mais j,aime bien le SOCCER :D

Charles Montgomery Burns

A je ne savais pas que l'on disais soccer au québéc...

Enfin bon, on s'écarte du sujet, là, mais vraiment beaucoup...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Au États-Unis aussi si je ne me trompe pas!

Charles Montgomery Burns

Ben oui, c'est un peu logique, mais de la a dire que c'est la même chose au Québéc...

Tien, au fait, on a jamais entendu parler du Québéc, dans les Simpson, même pas dans un CG...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pas en VO et en VF mais en VQ dans les gags ont utilise des endroits du Québec alors nous oui et c'est quoi un CG?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?