Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

The Reg

Ben dans ce cas je te conseille de le revoir, c'est durant quasiment tout l'épisode, notamment quand Burns est comparé à E.T.

Au-delà d'une certaine absence de gags (comme souvent dans la saison 22 je trouve).

Charles Montgomery Burns

Mouais, enfin, Flaming Moe n'en manque pas, je trouve...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 11 Mar 2011, 21:51
Ben dans ce cas je te conseille de le revoir, c'est durant quasiment tout l'épisode, notamment quand Burns est comparé à E.T.

Au-delà d'une certaine absence de gags (comme souvent dans la saison 22 je trouve).

Je vais revoir cet épisode bientôt car comme tu peux le voir, ma note est de 15/20 pour cet épisode!

Charles Montgomery Burns

Ce qui m'énerve dans ton classement saison 22, c'est ton 6 pour The Blue and The Gray  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

J'ai l'impression d'être le seul à aimer cet épisode, je lui ai mit 17/20. :D

Charles Montgomery Burns

C'est pour moi un épisode qui traite bien de la façon des gens de se considere comme vieux une fois qu'ils leur premier cheveux blancs...
Enfin je ne veux pas dire, mais j'ai 14 ans, et j'en ait deja...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui mais en avoir à l'enfance n'est certainement pas un signe de vieillesse.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 17:25
Ce qui m'énerve dans ton classement saison 22, c'est ton 6 pour The Blue and The Gray  >:(

Ouais il faudrais que je le revois car quand j'ai vu cet épisode, j'était malade et je crois que ceci a grandement influencé ma note!

Charles Montgomery Burns

t'a interet sinon je vais te... d'accord, j'attend ce que sa va donner !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 22:33
t'a interet sinon je vais te... d'accord, j'attend ce que sa va donner !  :D

Ne te fâche pas!  Je t'informe dès que je le revois!

Lionel Hutz

C'est vraiment dûr de choisir, mais si je ne devais qu'en choisir qu'un ce serait ''Triple erreur (s12) ''. Je trouve que cet épisode est extrêmement bien construit, l'idée de la journée selon le point de vue de trois personnages différents est excellente et par-dessus tout, cet épisode est très drôle. Que demander de plus?

AlexandreLeblanc

Citation de: Lionel Hutz le 14 Mar 2011, 21:02
C'est vraiment dûr de choisir, mais si je ne devais qu'en choisir qu'un ce serait ''Triple erreur (s12) ''. Je trouve que cet épisode est extrêmement bien construit, l'idée de la journée selon le point de vue de trois personnages différents est excellente et par-dessus tout, cet épisode est très drôle. Que demander de plus?

C'est que c,est un excellent épisode et j'aime bien ton image ;)

Charles Montgomery Burns

On pourrait analyser beaucoup d'épisode comme sa heureusement, je pourrais faire une énorme enumeration de Who Shot Mr Burns...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 22:10
On pourrait analyser beaucoup d'épisode comme sa heureusement, je pourrais faire une énorme enumeration de Who Shot Mr Burns...  :D

C'est un chef d'oeuvre! ;D

Lionel Hutz

Citation de: Alexandre Leblanc le 14 Mar 2011, 21:27
Citation de: Lionel Hutz le 14 Mar 2011, 21:02
C'est vraiment dûr de choisir, mais si je ne devais qu'en choisir qu'un ce serait ''Triple erreur (s12) ''. Je trouve que cet épisode est extrêmement bien construit, l'idée de la journée selon le point de vue de trois personnages différents est excellente et par-dessus tout, cet épisode est très drôle. Que demander de plus?

C'est que c,est un excellent épisode et j'aime bien ton image ;)

Frisette le toutou , rapporte-moi un rêve !  :D