Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

paolo98


Jej26

Aïe aïe aïe, qu'est-ce que c'est dur de répondre à cette question... Il y en a tellement, ça n'arrange pas les choses !
Mais si vraiment je devais choisir un épisode, je pense que je choisirais Burns fait son cinéma (S6E18) qui m'a fait hurler de rire !
Puis y aussi le Simpson Horror Show XIV, que j'ai dû regarder des centaines de fois et que je dois connaître quasiment par cœur ! xD

Maurry Christmas!

Citation de: Jej26 le  7 Mar 2012, 11:52
Burns fait son cinéma (S6E18)

Moi perso je ne le considère pas comme mon préféré mais il reste très bon. Sinon Blobule viens de se faire un ennemi  8)    :D :D :D :D :D :D

AlexandreLeblanc

Moi aussi, je donne une note sous la moyenne à Burns fait du cinéma et je me souviens que j'étais pratiquement l'un des seuls avec Blobulle à ne pas aimer cet épisode.

Sam Szlack

Au delà du réél saison 8


homer jay simpson

Mon épisode préféré c'est "un poisson nommé fugu", après je ne serais vraiment pas capable de faire u top 10, je sais quels épisode serait dedans mais je trouverais toujours un nouvel épisode qui me plaît en core plus... Donc si je devais faire un top ça serait un top 100 ;D
La youtube poop vaincra !!!

Charles Montgomery Burns

Tu peux toujours établir un classement comme beaucoup de membres ont fait ici. ;)
Personnellement, je te comprends pour ce qui est d'un Poisson nommé Fugu, c'est l'un des très très rares épisodes qui m'a fait verser une larme.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Avr 2012, 14:20
Tu peux toujours établir un classement comme beaucoup de membres ont fait ici. ;)
Personnellement, je te comprends pour ce qui est d'un Poisson nommé Fugu, c'est l'un des très très rares épisodes qui m'a fait verser une larme.

Même chose que toi CMB.  C'est mon préféré de la saison 2 et LE SEUL qui m'a fait verser une larme.

homer jay simpson

C'est vrai qu'il est triste. Mais c'est à partir de la 2eme fois que je l'ai vue que je l'ai vraiment aimé. Quand on connaît la fin on l'aime ^^
La youtube poop vaincra !!!

dango-shimura simpson

l'épisode ou mona apparaît pour la première fois a été et est toujours mon épisode préférer.

touchant, sympathique, intéressant

et j'ai surtout aimer la réplique de fin:

"ne t'inquiète pas homer, tu seras toujours une part de moi-même".

Charles Montgomery Burns

Je le trouve très bon, mais je n'irais pas le mettre dans mon top10, encore moins en première place. Je pense que le fait qu'il soit touchant n'empêche pas le fait que d'autres épisodes dans la série sont plus marrants.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

En faisant mon classement officiel de la saison 7, je lui est donné une note de 17 alors que je lui donnais 15 avant.  Je partage la même opinion que CMB, c'est un excellent épisode, mais pas dans les meilleurs de la série pour moi.

Snowball

Mon épisode préféré est "Bart des ténèbres" j'adore le changement de comportement de bart et les références faites à fenêtres sur cour.
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

AlexandreLeblanc

Citation de: Snowball le 10 Mai 2012, 15:55
Mon épisode préféré est "Bart des ténèbres" j'adore le changement de comportement de bart et les références faites à fenêtres sur cour.

Je crois que nous nous entendront bien puisque c'est aussi mon cas !  Très bon choix d'avatar en passant ;)