Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Voli der Bär

pas de cedille a glace cmb.
je vais rajouter 'terreur a la recre' dans mes favoris.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

alex_on_ice

Citation de: Rap17 le 19 Mar 2011, 17:42
pas de cedille a glace cmb.
je vais rajouter 'terreur a la recre' dans mes favoris.
"Terreur à la récré" est mon deuxième préféré de la saison 1 (Il était premier il y a 3 ans mais j'ai changé d'avis).

Blobulle

Baiser volé regagne une fois de plus sa place n°1. 8)

alex_on_ice

"24 minutes" est mon épisode préféré et je pense vraiment que "Un super Big Homer" vient en deuxième position.

Charles Montgomery Burns

Je suppose que l'on peut par déduction considérer que tu n'a rien contre la série 24...  :D
J'aime personnellement le gateau de Marge...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 18:36
Je suppose que l'on peut par déduction considérer que tu n'a rien contre la série 24...  :D
J'aime personnellement le gateau de Marge...

Toi CMB, quel serait ton deuxième épisode préféré selon toi?  Moi c'est 1.  Bart des ténèbres et 2.  Homer l'hérétique!

Charles Montgomery Burns

Tant que je n'aurais pas fait mon classement, je n'e pourrais pas me prononcer, mais je sais parcontre que mon préféré est Who Shot Mr Burns...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 18:53
Tant que je n'aurais pas fait mon classement, je n'e pourrais pas me prononcer, mais je sais parcontre que mon préféré est Who Shot Mr Burns...

J'ai bien hâte de voir ça!

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 18:53
Tant que je n'aurais pas fait mon classement, je n'e pourrais pas me prononcer, mais je sais parcontre que mon préféré est Who Shot Mr Burns...
Eh bien le deuxième doit être la 2e partie ? :P

AlexandreLeblanc

Ouais évidament mais moi je parlais après ça :D

Charles Montgomery Burns

Je considère les deux parties de cet épisode comme un seul gros, pour moi malgré leur décalages de plus de 3 mois à leur sortie, je trouve que ce n'est qu'un seul épisode, le seul qui dure 45 minutes...
Et le bon !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2011, 14:51
Je considère les deux parties de cet épisode comme un seul gros, pour moi malgré leur décalages de plus de 3 mois à leur sortie, je trouve que ce n'est qu'un seul épisode, le seul qui dure 45 minutes...
Et le bon !

Un excellent double épisode, c'est vrai.

Quand je pense qu'à la sortie de la saison 18, quand j'ai vu le titre "Kill Gil Volume 1 & 2" je pensais que c'était un nouveau double épisode, j'étais content... Dieu soit loué ce n'était qu'un simple épisode  :D

Charles Montgomery Burns

Dans un sens je suis d'accord, parce que j'aurais préfré que Who Shot Mr Burns reste le seul ety l'unique à se composer de deux parties...
D'un autre coté je ne suis pas d'accord parce que l'épisode aurait pu à tes yeux être de meilleure qualité si l'on avait rajouté certaines chose qui font que tu aimes les Simpson  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Comme des gags par exemple, et une vraie trame.   ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=497.msg13578#msg13578 date=1300633177

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2011, 14:51
Je considère les deux parties de cet épisode comme un seul gros, pour moi malgré leur décalages de plus de 3 mois à leur sortie, je trouve que ce n'est qu'un seul épisode, le seul qui dure 45 minutes...
Et le bon !

Un excellent double épisode, c'est vrai.

Quand je pense qu'à la sortie de la saison 18, quand j'ai vu le titre "Kill Gil Volume 1 & 2" je pensais que c'était un nouveau double épisode, j'étais content... Dieu soit loué ce n'était qu'un simple épisode  :D

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ont rajouté volume un et deux ???