Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Blobulle

Même pas Moe, le baby-sitter ?
Je suis très loin d'être le seul à aimer cet épisode.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 23 Mar 2011, 11:35
Même pas Moe, le baby-sitter ?
Je suis très loin d'être le seul à aimer cet épisode.

Non, j'aime bien Moe la babysitter mais je parle de ceux qui pourrait peut être avoir leur place dans mon top 10!

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est bien d'avoir des épisodes que l'on aime bien, mais dans les top10, en général, les notes vont pas en dessous de 18, voir 19...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2011, 12:46
Oui, c'est bien d'avoir des épisodes que l'on aime bien, mais dans les top10, en général, les notes vont pas en dessous de 18, voir 19...

Ouais et je crois que j'ai mis 17/20 voir 16/20 à Moe, le baby-sitter!

alex_on_ice

Il y a quelques jours seulement, j'ai vu pour la première fois l'épisode intitulé "Tout un Roman!" et il faut que je vous dise que j'ai été extremêment impressionné!! :o Pour moi, il fait vraiment partie des meilleurs de la saison 15 (Il me reste 3 épisodes à voir dans la saison 15. Je vais les regarder ce week-end). Je ne m'y connais pas encore vraiment lorsque vient le moment de parler de la saison 15 tout simplement parce que je ne l'ai vu qu'une seule fois. Cela serait gentil si CMB, Lenny Bar, Regismo, alexandreleblanc, Blobulle ou d'autres personnes qui s'y connaissent beaucoup plus que moi pour cette saison 15, m'indiquaient quels sont véritablement les épisodes classiques de cette très belle saison 15. ;)

Charles Montgomery Burns

On pourrait très bien te l'annoncer de cette façon parcontre je ne saurais pas te dire quel est le meilleur pour moi ^^

Personnellment, celui qui m'a le plus surpris lorsque je l'ai vu, c'est Bart-Mangled Banner ainsi The Wandering Juvie et Magical History Tour...
Je ne dis pas que ce sont mes préférés, se sont les plus surprenants pour moi !  ;D

Mais je trouve la saison exellente...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2011, 13:10
On pourrait très bien te l'annoncer de cette façon parcontre je ne saurais pas te dire quel est le meilleur pour moi ^^

Personnellment, celui qui m'a le plus surpris lorsque je l'ai vu, c'est Bart-Mangled Banner ainsi The Wandering Juvie et Magical History Tour...
Je ne dis pas que ce sont mes préférés, se sont les plus surprenants pour moi !  ;D

Mais je trouve la saison exellente...

Merci pour l'opinion et le poste CMB!! ;) Oui Bart-Mangled Banner m'a également très surpris. Le début de l'épisode critique un patriotisme parfois excessif de la part de certains américains. Le truc qui est vraiment géniale avec cette série, c'est qu'ils n'hésitent pas à se moquer d'eux-même parfois de façon très négative.

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est ce qui fait la différence avec l'arrogance Européenne et les américains, nous nous ne pourriont jamais faire en France...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#263
Voici mon classement qui j'espère t'aideras ;)

S15
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi :  19
Homer rentre dans la reine :  17
Tarteman, le vengeur masqué :  17
Roboflop :  17
Une mamie hors la loi :  17
Simpson Horror Show XIV :  17
La bête de la bête :  16
Tout un roman ! :  16
Attrapez-nous si vous pouvez :  16
Boire et déboires :  15
Père Noël sans frontières :  15
Fugue pour menottes à 4 mains :  15
Quel gros Q.I. ! :  15
En marge de l'histoire :  15
Le canard déchaîné :  15
Allocutions familiales :  14
Un gros soûl, des gros sous :  14
Le drapeau... potin de Bart :  14
Soit belle et tais-toi ! :  12
Coup de poker :  10
Enfin clown :  8
Klingon, j'arrive :  8

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 23 Mar 2011, 20:42
Coup de poker :  10
Soit belle et tais-toi ! :  12
Tu as inversé la note ou l'ordre ?

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 23 Mar 2011, 20:42
Voici mon classement qui j'espère t'aideras ;)

S15
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi :  19
Homer rentre dans la reine :  17
Tarteman, le vengeur masqué :  17
Roboflop :  17
Une mamie hors la loi :  17
Simpson Horror Show XIV :  17
La bête de la bête :  16
Tout un roman ! :  16
Attrapez-nous si vous pouvez :  16
Boire et déboires :  15
Père Noël sans frontières :  15
Fugue pour menottes à 4 mains :  15
Quel gros Q.I. ! :  15
En marge de l'histoire :  15
Le canard déchaîné :  15
Allocutions familiales :  14
Un gros soûl, des gros sous :  14
Le drapeau... potin de Bart :  14
Coup de poker :  10
Soit belle et tais-toi ! :  12
Enfin clown :  8
Klingon, j'arrive :  8

Merci alexandreleblanc, cela m'aide beaucoup puisque ce classement me donne une idée très général de quels épisodes sont bon et quels épisodes sont mauvais. Je vais noter la saison plus tard dans l'année après l'avoir revu plusieurs fois ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 24 Mar 2011, 14:55


Merci alexandreleblanc, cela m'aide beaucoup puisque ce classement me donne une idée très général de quels épisodes sont bon et quels épisodes sont mauvais. Je vais noter la saison plus tard dans l'année après l'avoir revu plusieurs fois ;).

Derien ;)  Et oui Blobulle, j'ai fait une erreur :o

Charles Montgomery Burns

Si Coup de Poker te derange, c'est pour sa réapparition de Artie Ziff, je suppose...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2011, 18:56
Si Coup de Poker te derange, c'est pour sa réapparition de Artie Ziff, je suppose...?

Bien c'est un épisode moyen!  Le début est excellent avec le film de Lenny et c,est vrais que je n'aime pas trop Artie dans cet épisode!

Lucas