Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Blobulle

Bin je n'aime pas la saison 11 et j'aime beaucoup la saison 21.
Un 12 dans mon classement de la saison 11 est bien placé, contrairement à un 12 de la saison 21 qui sera mal placé.

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 22 Avr 2011, 20:47
D'ailleurs alex_on_ice, peut-être n'ai-je pas bien chercher, mais as-tu fait ton top 10 ?
Non Blobulle. :) Pour l'instant je ne pense pas à en faire un (même si j'ai déjà trois ou quatre épisodes en tête Vingt deux court métrages sur Springfield, Fou de foot, Homer l'hérétique, et 24 Minutes) parce que je n'ai pas du tout terminé mon classement de la série intégrale. Une fois que j'aurai une première esquisse en Août 2011, je vais regarder les épisodes auquels j'ai attribué des 20/20. Il devrait seulement y avoir à peu près 8 épisodes. Après quoi je choisirais les deux meilleurs épisodes avec une note de 19/20 et voilà j'aurai un Top 10 que je pourrais afficher dans ma signature (comme la grosse majorité des fans sur ce forum l'ont fait :D).

cofa48

Moi c'est pareil! la saison 11 est nul...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 22 Avr 2011, 21:05
Citation de: Blobulle le 22 Avr 2011, 20:47
D'ailleurs alex_on_ice, peut-être n'ai-je pas bien chercher, mais as-tu fait ton top 10 ?
Non Blobulle. :) Pour l'instant je ne pense pas à en faire un (même si j'ai déjà trois ou quatre épisodes en tête Vingt deux court métrages sur Springfield, Fou de foot, Homer l'hérétique, et 24 Minutes) parce que je n'ai pas du tout terminé mon classement de la série intégrale. Une fois que j'aurai une première esquisse en Août 2011, je vais regarder les épisodes auquels j'ai attribué des 20/20. Il devrait seulement y avoir à peu près 8 épisodes. Après quoi je choisirais les deux meilleurs épisodes avec une note de 19/20 et voilà j'aurai un Top 10 que je pourrais afficher dans ma signature (comme la grosse majorité des fans sur ce forum l'ont fait :D).
Huit 20/20 tout de même, déjà que je trouvais que mes cinq étaient beaucoup, m'enfin j'ai hâte de voir ça.

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 22 Avr 2011, 20:52
Citation de: cofa48 le 22 Avr 2011, 20:48
Merci beaucoup alex.

J'essaye d'écrir un paragraphe comme lenny bar,ou toi.
Et bientot j'aurais critiquer tous les épisode comme vous !

J'essaie aussi de faire ceci car au début je faisais des critiques d'une ligne mais maintenant j'ai presque tout critiqué les épisodes avec une critique d,environ 1 paragraphe !  Aussi pour un épisode que j,aime des saisons récentes il y a million dollar ma biche de la saison 21 que je trouve aussi excellent !

Oui tu fais de très belles critiques maintenant alexandreleblanc (c'est la vérité :)). Mais ce que j'admire le plus chez toi, c'est le fait que tu arrive à donner des notes qui sont parfois bien en-dessous de la moyenne (10/20) et moi j'ai beaucoup de mal à faire ceci :D. J'aimerais parfois mettre des 5/20 à certains épisodes mais je n'arrive pas à le faire, (mise à part l'épisode Echanges d'épouses que je trouve plus que râté) je finis par donner un 7 ou 8 sur 20. Mais bon je ne pense pas que je vais pouvoir changer ;).

cofa48

Moi je met jamais 20 parce que 20 c'est que l'épisode et P.A.R.F.A.I.T.
Et aucune série a un épisode P.A.R.F.A.I.T.

Moi j'ai pas beaucoup de mal à mettre moins de la moyenne.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Peut-être pas parfait, mais suffisamment bon pour mettre 20.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Avr 2011, 21:14
Citation de: Alexandre Leblanc le 22 Avr 2011, 20:52
Citation de: cofa48 le 22 Avr 2011, 20:48
Merci beaucoup alex.

J'essaye d'écrir un paragraphe comme lenny bar,ou toi.
Et bientot j'aurais critiquer tous les épisode comme vous !

J'essaie aussi de faire ceci car au début je faisais des critiques d'une ligne mais maintenant j'ai presque tout critiqué les épisodes avec une critique d,environ 1 paragraphe !  Aussi pour un épisode que j,aime des saisons récentes il y a million dollar ma biche de la saison 21 que je trouve aussi excellent !

Oui tu fais de très belles critiques maintenant alexandreleblanc (c'est la vérité :)). Mais ce que j'admire le plus chez toi, c'est le fait que tu arrive à donner des notes qui sont parfois bien en-dessous de la moyenne (10/20) et moi j'ai beaucoup de mal à faire ceci :D. J'aimerais parfois mettre des 5/20 à certains épisodes mais je n'arrive pas à le faire, (mise à part l'épisode Echanges d'épouses que je trouve plus que râté) je finis par donner un 7 ou 8 sur 20. Mais bon je ne pense pas que je vais pouvoir changer ;).

Merci beaucoup, c'est très gentil !  En passant, moi j'ai mis 2 20/20, un a Bart des ténèbres et un autre à Homer l'hérétique !

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 22 Avr 2011, 21:20
220/20 :D

J'ai quand même mis l'espace ;)  Je ne suis pas SimpsonBoy :D

Blobulle

Ce 220 signifierait tout simplement son nombre de 20/20...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 22 Avr 2011, 21:28
Ce 220 signifierait tout simplement son nombre de 20/20...

Non je parle que j'ai mis deux 20/20 dans tout mon classement ;)

Blobulle

Ah non je parlais de simpsonboy.

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Scratchy

#434
Moi mon épisode préféré est Le citron de la discorde de la saison 6.