Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 21 Mai 2011, 16:59
Tu trouves que les différences, c'est mal? ... Tu vas te prendre quelques ennemis sur le dos...

Je ne trouve pas que c'est mal !  J'ai même mis 18 je crois à cet épisode !  Cependant, je vois mal comment on peut le considérer comme le meilleur de la série !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 21 Mai 2011, 09:17
Ca c'est parce qu'on se lasse de son numéro 1, forcément.
Pour ma part, en ce moment je trouve Le gros petit ami de Lisa meilleur que Baiser volé, mais bon je le laisse 4e tout de même.

Ouais je suis pas d'accord, je vois encore et toujours Who Shot Mr Burns comme le meilleur de la série, malgré avoir vu les 45 minutes au moins une trentaine de fois si ce n'est plus sans aucune prétention...
Je pense que si tu t'en est lassé ça reste quand même parce que c'est tout simplement moins bien  ;D
Non c'était méchant, mais peut-être te lasse-tu plus vite ? Je n'e sais rien, le fait est que je ne pourrais me lasser de mon Top1..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

L'épisode a de la concurrence, c'est tout...
Mais maintenant, mon épisode préféré est et restera Baiser Volé, je ne me pose plus la question.
Quand je l'avais vu pour la première fois, je l'avais adoré, toute une ambiance...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 21 Mai 2011, 22:27
L'épisode a de la concurrence, c'est tout...
Mais maintenant, mon épisode préféré est et restera Baiser Volé, je ne me pose plus la question.
Quand je l'avais vu pour la première fois, je l'avais adoré, toute une ambiance...

On sait jamais Blobulle, peut-être que the Ned lieast catch sera ton épisode préféré :D

alex_on_ice

Normalement il y aura deux parties à l'épisode The Ned-liest Catch si il y a bien un Cliffhanger. Je me demande si la Fox débutera la saison 23 par la suite de l'histoire entre Ned Flanders et Krapabelle? Je ne sais pas du tout. ???
Mais en tout cas alexandreleblanc, je trouve aussi que ce genre d'épisode pourrait plaire à Blobulle, on ne sait jamais. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 01:31
Normalement il y aura deux parties à l'épisode The Ned-liest Catch si il y a bien un Cliffhanger. Je me demande si la Fox débutera la saison 23 par la suite de l'histoire entre Ned Flanders et Krapabelle? Je ne sais pas du tout. ???
Mais en tout cas alexandreleblanc, je trouve aussi que ce genre d'épisode pourrait plaire à Blobulle, on ne sait jamais. :D

À chaque fois que je pense qu'un épisode va plaire à Blobulle, c'est le contraire !  Je prend l'exemple de Flaming Moe...

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 01:31
Mais en tout cas alexandreleblanc, je trouve aussi que ce genre d'épisode pourrait plaire à Blobulle, on ne sait jamais. :D
Mouais les histoires de mariages, à part celui de Bart et Darcy, ça m'a jamais emballé.
Mais ce n'est pas une histoire que je ne vais pas aimer effectivement.

The Reg

Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 01:31 Normalement il y aura deux parties à l'épisode The Ned-liest Catch si il y a bien un Cliffhanger.

Un épisode en deux parties ? Hum... il faudrait une histoire très forte pour que les Simpson reviennent à un épisode en deux parties, ils ne vont pas (j'espère !) tomber dans les travers de South Park qui multiplient les épisodes doubles voire triple, au risque de pourrir le rythme.

alex_on_ice

Mais je ne suis pas vraiment sûr de moi même. :-\ Va-il vraiment y avoir une suite à l'épisode The Ned-liest Catch dans la saison 23? J'imagine que oui, parce que la Fox a précisé qu'il y aurait un cliffhanger. Mais peut-être que la Fox va continuer la suite de l'histoire du dernier épisode de la saison 22 dans une histoire B d'un des épisodes de la saison 23, je ne sais pas? :-\

H_2_B

Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 12:04
Mais je ne suis pas vraiment sûr de moi même. :-\ Va-il vraiment y avoir une suite à l'épisode The Ned-liest Catch dans la saison 23? J'imagine que oui, parce que la Fox a précisé qu'il y aurait un cliffhanger.

Attention, je n'ai pas dit que la FOX l'a précisé. J'ai dit très précisément
Citation de: H_2_B le 19 Mai 2011, 16:37
il se murmure que ce dernier épisode se finisse sur un cliffhanger, ce qui ne fera que la deuxième fois dans toute l'histoire de la série. Mais cette information est à prendre au conditionnel.

Donc, à ne pas prendre comme une info officielle.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 22 Mai 2011, 07:50
Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 01:31 Normalement il y aura deux parties à l'épisode The Ned-liest Catch si il y a bien un Cliffhanger.

Un épisode en deux parties ? Hum... il faudrait une histoire très forte pour que les Simpson reviennent à un épisode en deux parties, ils ne vont pas (j'espère !) tomber dans les travers de South Park qui multiplient les épisodes doubles voire triple, au risque de pourrir le rythme.

C'est vrais que ça n'a pas l'air de l'épisode le plus pationnant pour être en deux parties ::)

Bartmaniaque

#476
J'ai aime tous les épisode mais je préfère Papa furax car il y a plein de gag est on voit plusieur épisode de papa furax.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 22 Mai 2011, 17:35
J'ai aime tous lse épisode mais je préfère Papa furax car il y a plein de gag est on voit plusieur épisode de papa furax.

Tu doit donc aussi aimer Angry Dad - The movie ?

sonik

moi c'est pervers Homer en ce moment !!!! sinon c king size homer !!!!!

alex_on_ice

Citation de: sonik le 22 Mai 2011, 19:40
moi c'est pervers Homer en ce moment !!!! sinon c king size homer !!!!!

Ahh King-Size Homer, un épisode qui se situe en deuxième position dans mon classement de la Saison 7 après 22 Short Films About Springfield. C'est un très bon choix de ta part sonik. On rigole constamment dans cet épisode et j'adore particulièrement une scène: C'est la scène vers la fin de l'épisode où Homer rattrape un camion qui vend des glaces et commence à crier dans un langage auquel on ne comprend strictement rien :D. Les scénaristes de l'équipe des Simpson ont toujours de très bonnes idées quand il faut mettre en avant la personnalité d'Homer!! :D
De mon point, c'est le personnage qu'ils exploitent le mieux dans la série. (mais d'autres fans ont probablement quelques fois des opinions qui diffèrent de la mienne ;)).