Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Blobulle le  5 Mar 2011, 12:16
Énième petite amie de Bart, mais pour l'instant le meilleur épisode qui aborde ce sujet.

Pour moi, rien ne vaut "La plus belle du quartier" (même si c'est un amour à un sens).

Le fait qu'elle change d'avis sans raison semble surtout incohérent et la rend irritante à mes yeux.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  5 Mar 2011, 12:18
Citation de: Blobulle le  5 Mar 2011, 12:16
Énième petite amie de Bart, mais pour l'instant le meilleur épisode qui aborde ce sujet.

Pour moi, rien ne vaut "La plus belle du quartier" (même si c'est un amour à un sens).

Le fait qu'elle change d'avis sans raison semble surtout incohérent et la rend irritante à mes yeux.

Je trouve quelle ressemble beaucoup à Jessica Lovejoy du côté du comportement!

Blobulle

Je peux pas la supporter cette Jessica, elle est très injuste avec Bart.


Blobulle

Ah bon ? Moi je ne trouve pas.

AlexandreLeblanc

Oui car elle aussi, elle l'aime et ensuite elle ne l'aime plus!  C'est un peu différend de Jessica mais ça ce ressemble!

Blobulle

Pas de la même façon, Jessica joue un peu avec lui, il se fait manipuler, je déteste ça !

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  5 Mar 2011, 15:51
Pas de la même façon, Jessica joue un peu avec lui, il se fait manipuler, je déteste ça !

Ouais mais je ne comprend pas la psychologie de Nikie?

Blobulle

Nikky au passage.
...
...
En fait, moi non plus, mais j'aime bien... ;D

Elle le taquine, c'est tout.
Alors que Jessica c'est une grosse injustice qu'elle lui fait (je dirais même un coup de p***) avec l'argent de l'église...

AlexandreLeblanc

Ouais moi aussi mais j'aimerais ça que Bart reste avec une fille pendant plusieurs épisodes car à chaque fois la relation se termine à la fin de l'épisode!

Blobulle

Oui mais Bart changerait, ça risque de déplaire à certains fans.
Cependant c'est vrai que Gina, Nikky, Jenny etc. on les revoit plus après.

AlexandreLeblanc

J'ai bien aimé Jenny moi mais je ne comprend pourquoi elle ne veut plus de Bart car il a changé et ses mauvais coups sont son passé ???

Blobulle

Oui mais "apparemment" Bart faisait semblant d'être gentil. (j'y ai pas trop cru, je trouve que Bart avait changé, tout simplement)
Mais ça se confirme à la fin avec le gag final de la glace. :D

Voli der Bär

Ce sujet vous passionne je vois...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Ouais et j'ai tellement ris quand Bart offre les fleurs à Milhouse et on voit Nelson qui dit à Bart de frapper Milhouse!!!