Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Gizmo

"Rosebud", "La mère d'Homer" et "Aux frontières du réel" sont mes 3 favoris. Mais s'ensuivent une grande partie des épisodes de la saison 6, 7 et 8.

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  6 Mar 2011, 16:41
"Rosebud", "La mère d'Homer" et "Aux frontières du réel" sont mes 3 favoris. Mais s'ensuivent une grande partie des épisodes de la saison 6, 7 et 8.

La mère d'Homer est un épisode plutôt moyen pour ma part mais les deux autres sont excellent!

Blobulle

Comment ne pas aimer La mère d'Homer ? Le meilleur épisode de la saison 7 à mon goût (d'ailleurs Rosebud est mon préféré de la saison 5 également)
La fin est excellente avec une petite musique, et Homer qui regarde les étoiles pendant que les noms passent. Je considère que c'est la meilleure fin d'un épisode.

AlexandreLeblanc

Pour moi mon épisode préféré de la saison 7 est faux permis vrais ennuis.  Même si c'est un peu irréaliste Bart qui conduit, j'aime bien quand même!

username_error

La meilleurs mais à chaque fois que cette fin passe , je pleure  ;D

Gizmo

Comme quoi, personnellement je le trouve assez moyen, dans les "oubliables" de la saison.
Pour la Mère d'Homer, je trouve qu'il y a tout : Une bonne histoire avec implication de Burns et de la famille, un regard nostalgique sur le passé, de nombreux gags excellents, et une fin très émouvante. Ce que réussit plus ou moins à reproduire sa suite dans la saison 15, et pas du tout le troisième épisode dans la saison 19 ...

Blobulle

#156
Il s'agit plutôt d'un des derniers de la saison 19, et du plus mauvais sur Mona... (mauvaise idée de la tuer)

EDIT : J'ai juste oublié le 1.

Gizmo

Non. Saison 19 --'
Ce n'est pas une mauvaise idée, au contraire, c'est la seule bonne idée à mes yeux. J'aurais espéré que la suite de l'épisode poursuive sur cette lancée, quitte à laisser l'humour de côté, mais non, on a eu un simili James Bond, divertissant, certes, mais mal placé à mes yeux.

mielo_973@hotmail.com

moi j'adore les épisodes avec la mère d'homer
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

AlexandreLeblanc

Ce n'est pas HS qu'est ce que je vais dire car ça parle d'épisode préféré :

Quel est votre épisode préféré entre les trois avec la mère d'Homer?  Celui de la saison 7, 15 ou 19?

Blobulle

De la saison 7, mais on parle bien de l'épisode n°1 de la série en entière.

Gizmo

Je crois que globalement, le premier est le plus apprécié, même si le second est pas mauvais du tout. Le troisième, on regrette que Mona disparaisse si vite. Au final, on a plus vraiment l'impression que l'épisode lui est dédié.

AlexandreLeblanc

Moi je dirais celui de la saison 15 car je le trouve excellent!

Charles Montgomery Burns

Ils sont tous aussi bien les uns que les autres, mais on se sent un peu obligé de noter celui de la grande époque, parce que justement, il vient de la grande époque, mais bon...
Moi c'est 20/20 partout ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:50
Ils sont tous aussi bien les uns que les autres, mais on se sent un peu obligé de noter celui de la grande époque, parce que justement, il vient de la grande époque, mais bon...
Moi c'est 20/20 partout ^^
A tous ? Non il y a forcément des épisodes qui tu n'as pas aimé...