Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 16:44
Comment ne pas aimer La mère d'Homer ? Le meilleur épisode de la saison 7 à mon goût (...) La fin est excellente avec une petite musique, et Homer qui regarde les étoiles pendant que les noms passent. Je considère que c'est la meilleure fin d'un épisode.

Pour une fois, je suis d'accord avec Bolbulle !

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Mar 2011, 20:36
Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 16:44
Comment ne pas aimer La mère d'Homer ? Le meilleur épisode de la saison 7 à mon goût (...) La fin est excellente avec une petite musique, et Homer qui regarde les étoiles pendant que les noms passent. Je considère que c'est la meilleure fin d'un épisode.

Pour une fois, je suis d'accord avec Bolbulle !

Je ne suis pas contre l'idée de dire que la mère d'Homer est un bon épisode mais de là à dire que c'est le meilleur de la saison 7...

Gizmo

La saison 7 contient suffisamment de classiques pour que chacun y trouve son bonheur. Mais "La mère d'Homer" est en effet un classique à mes yeux.

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  9 Mar 2011, 21:21
La saison 7 contient suffisamment de classiques pour que chacun y trouve son bonheur. Mais "La mère d'Homer" est en effet un classique à mes yeux.

Pour moi, c'est faux permis, vrais ennuis mon personnage préféré de la saison 7 même si plusieurs autres sont très bon!

Charles Montgomery Burns

Moi je suis pas fan des peruques hein --'
Mais le voyage a Hong Kong  :D

Blobulle, j'ai aimé tous les épisodes parce que je suis comme sa, c'est moi et les simpson, je ne peut pas départager...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Ben pour moi, La mère d'Homer - s7 est juste un bon épisode. Et il est pour moi très loin d'être le meilleur épisode de la saison... en même temps il y a tellement de chef d'œuvre dans cette saison que finalement il passe un peu inaperçu pour ma part.
Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que cet épisode est un classique... mais être un épisode classique ne veut pas forcement dire culte.

The Reg

Il y a tout de même une chose à souligner : (C'est mon opinion mais je connais pas mal de monde dans mon cas) La trilogie Mona Simpson ne compte pas de brebis galeuse.

Je trouve que les 3 épisodes sur la mère d'Homer sont tous bons. Or les épisodes multiples sur un même thème en général, surtout quand ça s'étend jusqu'aux saisons récentes... sont de qualité très variable. :P

Satan.

Je les trouves très biens de même.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

J'aimerais plus d'exemple Regismo  :-\

Parce que appart FG, j'en ai pas des centaines qui me viennent en tête...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 16:39
J'aimerais plus d'exemple Regismo  :-\ Parce que appart FG, j'en ai pas des centaines qui me viennent en tête...

Désolé, c'est peut-être la fatigue ou peut-être que je ne suis pas aussi adepte des abréviations, mais FG c'est... ?  :D

Charles Montgomery Burns

Franck Grimes...
Pardon, c'est une habitude de l'écrire de cette façon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'aurais plus de mal à te convaincre puisque tu mets 20 à tout.  :D Mais parlons des fans qui n'aiment pas tout :

Ça peut être sur n'importe quel perso, même un perso qui a eu beaucoup d'épisodes. Prenons Krusty et Burns, je pense qu'ils se partagent la tête de ceux qui ont des épisodes qui leurs sont consacrés en dehors de la famille Simpson bien sûr. Qui aime tous leurs épisodes sur l'ensemble des 22 saisons ?

Charles Montgomery Burns

Ben moi cte blague ^^


Mais je vois que tu n'as pas aimé The Fool Monty, ce qui m'étonne...
Raisons ?
C'est pourtant un épisode centré sur Burns qui est plutot bon, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

C'est bien pour ça que j'ai précisé, ceux qui n'aiment pas tout.

Beaucoup trop cartoon (ce que j'aime modérément en général) cet épisode, Burns n'est pas Bugs Bunny.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 11 Mar 2011, 20:54
C'est bien pour ça que j'ai précisé, ceux qui n'aiment pas tout.

Beaucoup trop cartoon (ce que j'aime modérément en général) cet épisode, Burns n'est pas Bugs Bunny.

Trop cartoon...  À part la tête de Burns en début d'épisode, je ne vois pas de quoi tu veux parler?