Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

General_Otaria

Ah !

J'aime bien ces photos ,même si au début j'avais compris autre chose pour une photos  :o ;D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

homey



Wwette

Ca veut dire que tes photos sont merdiques.
prononcé "Wwette"

IlarioDark

Oue les bonnes que je trouve sont déjà pris.

homer vs new york

Les photos postées dans ce topic ne doivent pas obligatoirement faire rire ou êtres à caractère humoristique. D'ailleurs ce topic est nommé " Imageboard " et non " photos drôles ". Mais il y'a d'autres critères pour qu'une photo soit postée ici, qu'elle intéresse pas mal de membres, son exclusivité, qu'elle soit surprenante ou alors étonnante.....

Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 19:36
Oue les bonnes que je trouve sont déjà pris.

T'as lu tout le topic et tu as mémorisé TOUTES les photos postées ici ? Si c'est le cas, bravo la mémoire d'éléphant, t'es meilleur qu'Evernote dis donc  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Ca c'est drôle : :D :D :D


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


homer vs new york

CMB a raison  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Bah le jeu de mot est drôle.

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII