Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Je continue toujours a avancer dans les Saisons 4 et 17. J'éspère les avoir terminé ensemble avant le 15 Août. Voici les épisodes que j'ai récemment regardé:

- Echange d'épouses
- Million Dollar Papy
- Notre Homer Qui êtes Un Dieu
- Oh la crise ... cardiaque
- Le Monorail
- Le Choix de Selma
- Le grand frère

Si vous voulez savoir mon avis sur l'un de ces épisodes vous pouvez regarder dans la section "Les épisodes". Je ne sais pas mettre de liens sur les titres d'épisodes, ce qui m'énèrve beaucoup :D.

Il faut que je fasse une petite remarque de plus: je n'ai toujours pas changé d'avis sur la fin de la Saison 17. Elle reste pour moi, très faible. ;)

Statham17

Moi diablesse chez Ned.com ( j'ai vu tout les épisode VF donc saison 21 )

HomerDesSimpson88

the scorpion's tale

bonne épisode , j'aime beaucoup la VO !

l'équipe de CHERUB :

Tetouchaud

Je viens de visionner quelques épisodes :
La Springfield connection
Un cocktail d'enfer
Millie le petit orphelin

Par manque de temps, je vais faire des critiques TRÈS simples.

La Springfield connection : Je trouve cet épisode relativement bon, mais il est loin de faire partie de mon top. J'ai par contre adoré les cinq dernières minutes. Je lui mets la note de 15/20

Un cocktail d'enfer : J'ai vraiment adoré le scénario, les gags sont quand même bien présents, notamment le fameux "Je rends les gens heureux. (et après) "c'était ironique" et Marge qui répond par "Ah bon c'est vrai". Je lui donne un généreux 19/20.

Millie le petit orphelin : Cet épisode ne m'a vraiment pas branché, l'histoire est en soit assez bonne, avec le remariage de Luann et Kirk, mais les gags ne sont pas suffisamment présents. L'histoire d'Homer et Marge, que j'ai trouvé très mauvaise, a pris une place trop importante dans l'épisode. Je lui mets un petit 9/20 seulement.

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

J'ai vu il n'y a quelque minute Qui veut tirer sur M.Burns (1/2).Et je lui donne 19/20.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Citation de: Maurice le 14 Oct 2011, 02:33
the scorpion's tale quoi  cette épisode aimé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...


tu te moque de moi je lui donne 0/20 le pire épisode de la série.

Lol, on pourrait dire pareil de Elemantary school musical et Kill gill vol 1&2  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

beniboy97

#306
j'ai vu lac terreur et... c'était excellent! 19/20 j'ai dû lui faire de la place dans ma signature  :)

Cletus Scorpio

Je regarde papy fait de la contrebande sur W9, et bizarrement c'est déconseillé aux moins de 10 ans, c'est le cas pour d'autres épisodes aussi ???

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'imagine que c'est parce que l'épisode est centré sur la drogue, les médicaments (...), pour éviter de sensibiliser les jeunes à ce milieu.
Je me souviens aussi avoir déjà vu ce (-10) pour l'épisode Tennis la Malice, mais là, par contre, je ne vois définitivement pas pourquoi c'est interdit aux moins de dix ans.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

J'ai récemment revu moi aussi ce THOH, et autant dire que je ne suis pas du tout d'accord, ALB. Je posterais ma critique ce soir, si possible. Je suis déjà sûr que j'accorderais la moyenne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Le dernier épisode que j'ai vu est aussi le THOH mais le THOH XIV ^^ Critique
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est on bon épisode, je suis d'accord, mais de là à donner 18... mais comme je sais que tu notes généralement assez gentil, je pense qu'on a le même point de vue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

#313
J'ai regardé dans la matinée : Simpson Horror Show V(saison 6) et Coup de poker (saison 15).

Simpson Horror Show V : J'ai adoré la première partie avec Homer qui veut tuer sa famille par manque de télévision et de bière. Ma partie préférée.    7/8

J'ai bien aimé la seconde partie, sans non plus l'adorer. Elle était sympathique, avec Homer qui revient dans le présent, repart dans le passé sans cesse...       5/8

Enfin, je n'ai pas vraiment accroché à la dernière histoire, avec les enfants en retenue qui sont tués afin d'être les ingrédients d'un hamburger. Les six ou sept minutes de cette partie m'ont paru très longues.        3/8

Enfin, je mets 5/6 pour les gags et le scénario, en particulier grâce au fait que Willie se prenne une hache dans le dos à chaque histoire.

Ce qui nous fait 20/30 = 13,5/20. Un bon horror show, avec un bon scénario, de bons gags, mais la dernière histoire qui a tout gâché pour moi.



Coup de poker : Je n'ai vraiment pas accroché à cet épisode non plus. Je l'ai apprécié, mais pas adoré en particulier à cause de la présence d'Artie Ziff. Il m'a encore plus énervé que dans les autres épisodes où il apparaît. Sinon, le scénario est passable, les gags trop peu présents, je trouve.       12/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B

#314
Replaceable You S-23 auquel je donne un 15/20. Critique ici.

The Food Wife S-23 avec un 10/20. Critique ici.