Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le  8 Juin 2015, 12:53
Barney a eu une belle voix assez tôt (Le quatuor d'Homer), alors qu'Apu n'a une belle voix que lors de Covercraft, mais il était toujours doublé par Hank Azaria...

Tu disais que c'était pas le même VA alors que c'est bien le cas.  Je ne comprend pas ou tu veux en venir.

simpsonsbart

Je veux dire que c'est nul de faire doubler un perso par un autre doubleur que le sien pour qu'il ait une belle voix chantée, alors que Barney et Apu ont une belle voix chantée tout en étant toujours doublés par leurs doubleurs habituels...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le  9 Juin 2015, 12:42
Je veux dire que c'est nul de faire doubler un perso par un autre doubleur que le sien pour qu'il ait une belle voix chantée, alors que Barney et Apu ont une belle voix chantée tout en étant toujours doublés par leurs doubleurs habituels...

Ah ok tu parlais en lien avec la VF ?

Alex0821

La nouvelle récente concernant le fait que Bob réussirait enfin à tuer Bart ne m'emballe pas du tout. Un moment donné, faut savoir arrêter. Je veux dire, ce personnage fut simplement trop exploité, il est temps de passer à autre chose selon moi. Surtout vu le niveau de ses précédents épisodes...

simpsonsbart

Je n'ai rien contre L'homme qui en voulait trop (j'ai dit à plusieurs reprises que le surréalisme des Simpson ne me posait aucun problème, tant qu'il n'y a pas d'êtres fabuleux), mais je dirais que son problème vient d'un manque de gags (mais j'ai tout de même aimé le peu de gags, dont celui du gène du champignon). Surtout que, lors de la majorité de cet épisode, Bob ne cherche pas à tuer Bart.

4 ans avant cet épisode fut Mon voisin le Bob. Surréaliste, certes, mais seul le 3ème acte peut choquer certains, pas les 3 autres. Pour moi, cet épisode a marché car il y a du suspense lors de l'acte 2 grâce à un point de vue externe, mais aussi grâce à une abondance de gags.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Attention, Homer et Marge vont se séparer ! :o :o :'( :'(

simpsonsbart

#51
http://mobile.twitter.com/TheSimpsons/status/608783628810584064?p=v

Je m'en doutais, mais... Barthood ne se déroulera jamais en 2015.

Love is in the trucmuche parlera de Frink qui découvrira comment avoir une femme.

Il y aura plus de chansons et de danses que d'habitude lors de cette Saison.

Homer, qui réussit à avoir plus de plaisirs que Marge, décide d'emmener cette dernière à Paris. Pour financer le voyage, il doit faire une contrebande de serpents exotiques pour des gourmets français. Et, après plusieurs années d'absence, César et Ugolin reviennent.

Comment est-ce que je sais tout ça? C'est simple:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Je suis presque sûr que l'épisode de la Saint Valentin s'appellera en VF : "L'amour est un bouquet de phéromones".

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 15 Juin 2015, 18:12
http://variety.com/2015/tv/news/simpsons-movie-al-jean-interview-1201514127/

Vraiment intéressant, je ne savais vraiment pas que Kubrick était un grand fan de Simpson. :o

Je leur souhaite bonne chance pour Sandy Koufax.

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Pas mal :D mais le gag final était parfaitement dispensable.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

C'est super de la part des scénaristes de répondre comme cela à ce qu'a suscité cette annonce ! J'ai trouvé ça marrant. :)

AlexandreLeblanc

Vraiment sympa xD :D

simpsonsbart

L'une des raisons pour lesquelles je pense que Bull-E a un lien avec Every man's dream est que l'on peut voir à la toute fin de Bull-E que Otto est narcoleptique, et le résumé de Every man's dream nous dit également que l'on apprendra que Homer l'est également...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.