Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Fév 2013, 13:39
De toute façon j'ai toujours été SONY et je resterai fidèle.

Des paroles que j'aime. 8)

Concernant la manette, le design ne change pas tellement je trouve. Le joystick a l'air sympa, mais j'aime pas l'emplacement des boutons Share et Option.

Tony.

J'attend de l'avoir entre les mains pour donner mon avis. Pour l'instant j'aime et je suis content qu'elle est pas énormément changé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Je suis un peu sceptique sur le Pad Tactile :-\ Je verrai bien à sa sortie. Ce que j'aimerai énormément par contre, c'est que la console puisse lire TOUS les jeux de chaque génération de PS. Je pense que je rêve mais bon :D.


                             

homey

Pas si Sony se la joue Apple JD. :D

AlexandreLeblanc

Y a pas de nooooooonnn SC17 :D Microsoft m'a tellement déçu contrairement à Sony que je ne peut plus me permettre de revivre ça à nouveau !

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Fév 2013, 13:39
Pas besoin de select et start. Je pense que Options pourrait être un équivalent a Start et le bouton select, ben il est un peu useless.

L'ergonomie des manettes Playstation a toujours été au top depuis la PS1, pas besoin de trop modifier, après je m'interroge sur le creux des joysticks, je sais pas si c'est super ergonomique. Les boutons L1/R1 n'ont pas l'air très mobiles.

De toute façon j'ai toujours été SONY et je resterai fidèle.
Tout a fait d'accord sur tous les points ;)

homer vs new york

On va voir ce que va donner la 720. Pour l'instant on en sait rien.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais, mais même si aurait l'air génial, je ne fais plus confiance à Mircrosoft ;)

homer vs new york

Et pourquoi cela ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Depuis que les deux consoles sont sortis j'ai eu : 1 ps3 et 4 xbox :o

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Fév 2013, 21:31
Y a pas de nooooooonnn SC17 :D Microsoft m'a tellement déçu contrairement à Sony que je ne peut plus me permettre de revivre ça à nouveau !


Non ALB on va rester chez Microsoft ils faut se battre ne passe pas chez l'ennemi . ^^

AlexandreLeblanc

C'est pas vraiment passer chez l'ennemi en voyant ce que j'ai eu c'est 2-2 !  Mais j'admet que contrairement à la 360 j'ai été TRÈS satisfait de la première xbox !


homer vs new york

Ce n'est que des consoles et il faut choisir la meilleure pas celle que l'on préfère.

Sinon pourquoi tu détestes Sony SC ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Je déteste pas Sony c'est juste que j'ai eu 2 Xbox 360 j'étais content mais je prefere xbox que PS . Deja niveau de la manette ;) Et la celle de la PS4 j'aime pas donc attendons la xbox 3 que je vais acheter  :)

homer vs new york

A cause de la manette ? Pour moi c'est plutôt le contraire, Dualshock > all niveau manettes.  :D



Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)