Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

Euh oui, mais c'était métaphoriquement parlant, car la pensée c'est quelquechose de... euh... personnel et si Maurice avait dans son moi-profond euh... je euh...

... disparition Ninja !

The Reg

Bon, j'ai vu l'épisode hier soir et en effet, c'était top. Et très violent c'est clair ! Ca va être dur de patienter. Autant l'an dernier je parvenais à attendre deux semaines pour avoir deux épisodes à voir d'un coup, autant là je ne sais pas si je pourrais. Sinon [spoiler]vu sa survie de justesse dans la saison 6, je pensais voir Glenn continuer encore un peu[/spoiler].

The Reg

Alors, z'avez pensé quoi du nouveau Walking Dead ?

Maurry Christmas!

Pas mal moins bien que le premier. Même si le nouveau personnage introduit me plaît, j'ai trouvé l'épisode lent. J'ai hâte au prochain par contre.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 31 Oct 2016, 18:18
Alors, z'avez pensé quoi du nouveau Walking Dead ?

Perso ne pensais pas trop aimer comme c'est un épisode sans "le groupe" et, car je ne suis pas un grand fan du personnage de Carol, mais j'ai quand même bien aimer ce nouvel épisode.  Oui, il est plus lent que le premier c'est certain, surtout le dernier tier, mais ça nous permet de découvrir un bon nombre de nouveaux personnages et même si c'était plus lent, je ne me suis pas ennuyé du tout et j'ai passé un excellent moment devant cet épisode.  J'ai bien hâte pour la suite.

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Nov 2016, 03:58
Perso ne pensais pas trop aimer comme c'est un épisode sans "le groupe" et, car je ne suis pas un grand fan du personnage de Carol, mais j'ai quand même bien aimer ce nouvel épisode.  Oui, il est plus lent que le premier c'est certain, surtout le dernier tier, mais ça nous permet de découvrir un bon nombre de nouveaux personnages et même si c'était plus lent, je ne me suis pas ennuyé du tout et j'ai passé un excellent moment devant cet épisode.  J'ai bien hâte pour la suite.
Et bien je l'ai vu hier soir et je suis absolument d'accord avec ça. J'ai beaucoup aimé le personnage du roi.

Maurry Christmas!

Ce mois-ci, je compte me faire toute la série Bojack Horseman. Je ne suis que à la saison 1 et je suis impressionné. Cette série est tellement déprimante... il m'amène à des endroits émotifs où je ne pensais même pas qu'un simple dessin-animé pouvait m'amener, c'est magnifiquement incroyable.

M. Sparkle

Citation de: M for Maurice le  4 Nov 2016, 03:18
Ce mois-ci, je compte me faire toute la série Bojack Horseman. Je ne suis que à la saison 1 et je suis impressionné. Cette série est tellement déprimante... il m'amène à des endroits émotifs où je ne pensais même pas qu'un simple dessin-animé pouvait m'amener, c'est magnifiquement incroyable.

Si la saison 1 te déprime déjà, j'ose à peine imaginer ta réaction une fois la saison 2 terminé. ^^

Après c'est assez paradoxal parce que la saison 2 est globalement celle que je préfère le moins, à cause de sa première partie beaucoup trop brouillonne à mon goût. Heureusement que la deuxième se recentre un peu.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparklloween le  5 Nov 2016, 11:06
Citation de: M for Maurice le  4 Nov 2016, 03:18
Ce mois-ci, je compte me faire toute la série Bojack Horseman. Je ne suis que à la saison 1 et je suis impressionné. Cette série est tellement déprimante... il m'amène à des endroits émotifs où je ne pensais même pas qu'un simple dessin-animé pouvait m'amener, c'est magnifiquement incroyable.

Si la saison 1 te déprime déjà, j'ose à peine imaginer ta réaction une fois la saison 2 terminé. ^^

Après c'est assez paradoxal parce que la saison 2 est globalement celle que je préfère le moins, à cause de sa première partie beaucoup trop brouillonne à mon goût. Heureusement que la deuxième se recentre un peu.

J'ai vu le 3-4 premiers épisodes de la saison 2 et je suis d'accord pour dire que c'est déjà pas mal plus brouillon. Je pense aussi m'être fait spoiler par des images que j'avais vu avant d'avoir commencé la série, [spoiler]ben en gros, j'avais vu des images de Bojack dans le désert, donc j'assume qu'il va aller au Nouveau-Mexique voir la fille qui aurait pu être sa femme[/spoiler].

Ma seule question, c'est... pourquoi l'épisode de Noël ? ^^

M. Sparkle

Je n'ai pas vu l'épisode de noël, donc je ne peux pas t'apporter de réponses.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparklloween le  5 Nov 2016, 15:38
Je n'ai pas vu l'épisode de noël, donc je ne peux pas t'apporter de réponses.  ;D

C'est un épisode spécial entre les saisons 1 et 2. Il n'avait aucun rapport avec l'histoire et en gros, tout ce qui se passe, c'est Bojack et Todd qui regarde un vieux spécial de Noël de Horsin' Around ^^

Dr. Nick

Moi je continue Westworld qui en est actuellement à son 5e épisode (et demain, le 6e). Une bien sympathique série, et le personnage de Ed Harris est très classe. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Déjà à la moitié de la saison 3 de Bojack Horseman ! Et que dire... malgré deux-trois épisodes où ça tournait un peu en rond, cette série est tout bonnement excellente !

L'épisode de Bob's Burgers de ce soir était génial, comme toujours ! Celui de Son of Zorn, correct, plusieurs scènes étaient drôles, notamment avec Todd, mais je pense que celui de Thanksgiving la semaine prochaine sera meilleur, j'espère que ce sera un huit-clos !

Maurry Christmas!

#2623
Bon, faudra attendre jusqu'au mois de Juillet car j'ai terminé la troisième saison de Bojack Horseman ! Que dire, cette série est parfaite, elle nous a offert tellement d'épisodes tristes, mes préférés sont celui sur [spoiler]drogue[/spoiler], celui au [spoiler]Nouveau-Mexique[/spoiler], celui [spoiler]sous l'eau[/spoiler] et celui avec [spoiler]les Blackout[/spoiler]. Cette troisième saison était super, au début, la dynamique était un peu trop spéciale pour moi, mais on s'y est rapidement habitué. La fin de cette saison était excellente, meilleure que celle de la saison 1 et 2. Je sens que la saison 4 va nous offrir plusieurs situations intéressantes maintenant que nous savons que [spoiler]Bojack a une fille[/spoiler].
______________________________________________________________________

L'épisode Walking Dead d'y hier était très bien, ils ont vraiment réussi à me faire détester la chanson de Annie avec de la torture à la Guantánamo... Aussi, on comprend mieux les nouveaux personnages. À part ça, pas grand chose à dire. Hâte à la suite !

-

En Français, je regarde Camping Paradis.
En Anglais, certaines séries sur ABC. Principalement, Modern Family et Middle. J'ai essayé Black-Ish, Bienvenue chez les Huang, C'est moi le chef et Dr Ken, mais bon.
This Is Us, je vous conseille aussi, c'est sur NBC.