Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oui j'en ai eu 3 en fait ;)

La première n'étant pas trés sérieuse  !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Moi j'en ait eu 7-8... Mais ça n'a jamais duré plus de quelques semaines, et un mois ou deux pour un seul cas...
M'enfin je peux m'en prendre qu'à moi-même je choisis mal, apparemment ._.
Et Rap17, tu peux l'enfermer dans ta cave lui enlever ses vetements et.. A ouais en fait, maintenant que j'y pense, cette méthode n'a jamais marché, non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

J'avais déjà pensé à cette option, elle s'y connait dans ce genre de trucs donc je préfère y réfléchir à 2 fois et demi plutôt qu'à... 4...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Vas y fonce , ne t'inquiète pas , c'est l'expert en 69 qui t'as donné ce conseil  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 23:37
Vas y fonce , ne t'inquiète pas , c'est l'expert en 69 qui t'as donné ce conseil  ;D

On ne va pas recommencer avec le 69 :D  Sinon, j'ai eu 5 relation amoureuse je crois et comme CMB, ça a pas duré longtemps (4 mois maximum je crois)

LamorduedeSimpson

#35
Moi j'en ai eu à peu près 2 en même temps quand j'étais en CP  :o Oui, je ne sais plus comment j'ai fait....
Et ça ne m'a pas plu alors....
Sinon, quand j'avais huit ans, un gars de 6 ans était fou de moi mais bon, j'ai quand même dit non.
Et depuis, il y a un gars qui m'a demandé de sortir avec lui en CM1, borf, il était sorti déjà avec toutes les filles de la classe ! Non.
Et il y en a eu deux autres qui ont essayén j'ai dit non car je ne me sens pas encore prête, tiens il y en a même un des deux qui est mort....

Donc voilà, tout ça pour dire, je suis célibataire.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

HomerDesSimpson

Citation de: LamorduedeSimpson le 15 Juil 2011, 09:56
Moi j'en ai eu à peu près 2 en même temps quand j'étais en CP  :o Oui, je ne sais plus comment j'ai fait....
Et ça ne m'a pas plu alors....
Sinon, quand j'avais juit ans, un gars de 6 ans était fou de moi mais bon, j'ai quand même dit non.
Et depuis, il y a un gars qui m'a demandé de sortir avec lui en CM1, borf, il était sorti déjà avec toutes les filles de la classe ! Non.
Et il y en a eu deux autres qui ont essayén j'ai dit non car je ne me sens pas encore prête, tiens il y en a même un des deux qui est mort....

Donc voilà, tout ça pour dire, je suis célibataire.

y'a des truc complétement fous !

juit ans c'est quand t'atteins les juif a 8 ans ?

et ils sont mort si tôt !pourquoi ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

ELBARTO316

Pour moi ce fut 8 relations, dont une qui a duré 2ans et demis et 2 où je me suis fais trompé...dur quand c'est 2 d'affilé, enfin ca fait grandir et mieux choisir pour la suite, ce fut pour moi la fin des filles qui vont en boite et de celle qui travail comme serveuse lol

LamorduedeSimpson

Citation de: HomerDesSimpson le 15 Juil 2011, 09:58
Citation de: LamorduedeSimpson le 15 Juil 2011, 09:56
Moi j'en ai eu à peu près 2 en même temps quand j'étais en CP  :o Oui, je ne sais plus comment j'ai fait....
Et ça ne m'a pas plu alors....
Sinon, quand j'avais juit ans, un gars de 6 ans était fou de moi mais bon, j'ai quand même dit non.
Et depuis, il y a un gars qui m'a demandé de sortir avec lui en CM1, borf, il était sorti déjà avec toutes les filles de la classe ! Non.
Et il y en a eu deux autres qui ont essayén j'ai dit non car je ne me sens pas encore prête, tiens il y en a même un des deux qui est mort....

Donc voilà, tout ça pour dire, je suis célibataire.

y'a des truc complétement fous !

juit ans c'est quand t'atteins les juif a 8 ans ?

et ils sont mort si tôt !pourquoi ?

Ro la la, c'est une faute de frappe...  ;D
Et non, il n'y en a qu'un qui est mort... Mais je ne l'ai pas tué, il est mort dans Xynthia !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

HomerDesSimpson

c'est vrai désolé pour lui  :'(

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Sam Lescasse

Moi je suis pas sorti avec beaucoup de filles ...
Il y en avait une qui m'avait fait croire que c'était une autre qui voulait sortir avec moi, mais elle faisait trop mal la comédie et j'ai tout de suite remarqué que c'était elle ! Elle savait plus où se mettre  :D

Lenny Bar

Citation de: matrioshcat le 14 Juil 2011, 18:52
je rêve ou il n'y a que des célibataires ?  :D

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 18:54
Si ils étaient en couple ils ne viendraient pas sur ce Forum  ;D

J'aurai pas dit mieux !  :D

A votre place, là je parle à vous tous en général, je ne m'inquiéterai pas d'être célibataire alors que vous avez 12-13 ans. Perso à cet age les filles ne m'intéressaient pas plus que ça... d'un autre côté je ne suis peut-être pas non plus un exemple à suivre  :D

Bon eh bien moi aussi célibataire depuis quelque mois... Je m'attendais à trouver un cadeau d'anniversaire le 9 juillet avec une petite amie à l'intérieur mais le cadeau n'est jamais arrivé ! pfff !

Tony.

Moi je dois avouer que je suis sorti avec euh 20/25  :P
Une ou ça a duré près de 3 ans ( à peine moins ). Et les autres fois c'était 1 mois max, des petites amourettes quoi.
Sinon le plus court, 5 heures. Woohoo!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

Citation de: Tony57 le 15 Juil 2011, 10:53
Moi je dois avouer que je suis sorti avec euh 20/25  :P
Une ou ça a duré près de 3 ans ( à peine moins ). Et les autres fois c'était 1 mois max, des petites amourettes quoi.
Sinon le plus court, 5 heures. Woohoo!

Un vrai casanova !  ;D ;D ;D
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Saskia53

Je suis déjà sorti avec deux mecs, le premier était mignon mais il avait que 10 ans et il vendait déjà du canabis au collège ('--), et le deuxième il était coincé et on déclenchait des émeutes juste en s'embrassant...