Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Kyioии


Luigi Sommet Simpson


Kyioии

https://www.youtube.com/watch?v=bnVi2TDvu3Q

J'ai un peu vu les anciennes vidéos de SLG  et je me suis souvenu de celle-ci  ;D

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Kyionn Ice le 13 Mar 2015, 21:55
https://www.youtube.com/watch?v=bnVi2TDvu3Q

J'ai un peu vu les anciennes vidéos de SLG  et je me suis souvenu de celle-ci  ;D

Ah ouais ça c'est de l'épisode à l'ancienne

Au passage je te montre le 1er SLG que j'ai vu de ma vie :


Et mon épisode préféré :

Kyioии

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 13 Mar 2015, 22:55
Et mon épisode préféré :


Ah oui c'est avec le mec qui a une pénalité pour avoir dit des insultes  ;D

paolo98


Tetouchaud

Pour donner mon avis, j'en ai marre de la polémique sur cette chanson. Je n'y vois rien de scandaleux. Goldman est un des plus grands, voire le plus grand, auteur français, je pense simplement que les personnes auteures de cette polémique n'ont pas la même subtilité que lui.

Après ce qu'il donne en temps et en énergie pour faire fonctionner le spectacle annuel des Enfoirés, et rapporter des millions d'euros aux Restos, c'est une drôle de façon de le remercier.

De toute façon, je ne comprends pas comment on peut critiquer les Enfoirés, objectivement. Peut-être que certains artistes en profitent pour asseoir leur notoriété, oui. Mais, en attendant, cet événement rapporte une part considérable des recettes des Restos : sans les Enfoirés, l'association ne suivrait pas.

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

D'accord avec toi Tetouchaud, perso j'aimais bien Linkthesun avant avec le point culture mais maintenant son arrogance m'insupporte comme pour Durendal.

Sam Szyslack

Citation de: Homey le 21 Mar 2015, 21:26
D'accord avec toi Tetouchaud, perso j'aimais bien Linkthesun avant avec le point culture mais maintenant son arrogance m'insupporte comme pour Durendal.
Pour Linksthesun et Durendal, ce sont leur personnage qui sont arrogants (surtout que Durendal abandonne peu à peu ce côté arrogant, y a qu'a voir la superbe rétrospective sur les Wachowski). J'ai beaucoup aimé la dernière de Links car tout en étant toujours drôle (les sketchs me font rire à gorge déployée), il reste juste. Je ne comprends pas qu'on le trouve arrogant sur cette vidéo alors que la fiin est juste et hônnete. Et la critique bien moins facile que celle sur les Disney.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Pour ceux qui suivent SLG, l'épisode 93 est enfin sorti  :)

https://www.youtube.com/watch?v=2QtYVyuxZGM

Luigi Sommet Simpson



Maurry Christmas!

#2983


8888ème message.


paolo98