Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Mongoles ou non, c'est notre choix.


Si c'est pour continuer à voir des Guest sans interet et juste inutillement et mal choisies, moi j'arrette.

Tony.

Citation de: Tosay sur FaceBookEt même si il apparaît pendant 3 épisodes !! Tu te dis fan des Simpson, tu les regarde depuis des années, tu dépenses des grosses sommes dans les produits dérivés, tu es inscrit sur un forum Simpson où tu participe tous les jours ..... Et parce que y'a UN SEUL épisode sur un artiste que TU n'aime pas tu vas arrêter de les suivre ??

Citation de: Moi sur FaceBookMais tu sais pas Alex si tu vas aimer ou quoi, ça se trouve dans l'épisode ca va etre un gros soumis qui se fera frapper. Tu sais pas xD

Citation de: Tosay sur FacebookMais après , même si c'est un épisode où Lisa sort avec et que l'épisode pue l'eau de rose....OSEF !! C'est un épisode que tu ne regarderas pas/plus. Y'a déjà eu des épisodes pitoyable (Simpsonnerie chantante) et c'est pas pour ça qu'on arrête de regarder ....
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Je répète, c'est notre choix.


Et je ne vais pas arreter d'être fan, juste que si jamais l'épisode est une pure bouse, je ne regarderaispas les saisons suivantes. Sauf si les résumés int l'air bon.


Et puis Bieber chez les Simpson, c'est le bouchon qui est allé trop loin (ou la coke, car pour avoir commis un tel acte, faut être défoncer).

Tony.

Je trouve ça nul de raisonner comme ça.


Regarde les batman, il y avait eu des bon films puis est venu la bouse (ce que les critiques disent, moi j'l'ai pas vu) Batman et Robin de 1997. Et bah c'est pas pour ça qu'après cette merde il y a eu que de la merde après. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Pourquoi avoir un avis aussi intransigeant Sam? Ok, je n'aime pas Justin, mais j'aime les Simpson. Je leur ai pardonné leur régression, je leur pardonnerai Justin. Et puis si tu ne supportes vraiment pas sa tête, pourquoi ne pas tout simple éviter juste cet épisode là?

Quoiqu'il en soit il ne sera là que pour un épisode!!

Sam Szlack

#170
Citation de: Tony. le 22 Août 2012, 17:03
Je trouve ça nul de raisonner comme ça.


Regarde les batman, il y avait eu des bon films puis est venu la bouse (ce que les critiques disent, moi j'l'ai pas vu) Batman et Robin de 1997. Et bah c'est pas pour ça qu'après cette merde il y a eu que de la merde après. :)
Citation de: Ourson (Sakura) le 22 Août 2012, 17:08
Pourquoi avoir un avis aussi intransigeant Sam? Ok, je n'aime pas Justin, mais j'aime les Simpson. Je leur ai pardonné leur régression, je leur pardonnerai Justin. Et puis si tu ne supportes vraiment pas sa tête, pourquoi ne pas tout simple éviter juste cet épisode là?

Quoiqu'il en soit il ne sera là que pour un épisode!!


Avoir mis Jusrin chez les Simpson, c'est vraiment exageré.

Mais en effet, vous m'avez convaincu. J'éviterais cet épisode et je regarderais voir ce que le reste donne. Mais je ne met pas ma main à couper sur la qualité des suicants et de ce dit épisode.


PS: moi non plus Tony, je n'ai pas vu celui de Joel Schumaccer Mais retirer toute la grandeur de Freeze et de Poison Ivy en un film, c'est fort.

Tosay

#171
Merci pour la quote Tony ;)

Donc, je vais donner mon point de vue que tout le monde s'en fout  ;D

Déjà, tout comme vous , je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'inclure J.Bieberon dans un épisode des Simpson (surtout si l'épisode est à son avantage). Mais je relativise et j'me dit que ce n'est qu'un épisode !!

Pour moi, la série n'est plus aussi agréable depuis la saison 18. Et je n'ai pas honte de dire que je n'ai vu aucun épisode de la saison 23  8) Pourquoi ? Bah je trouve tout simplement que la série n'est plus du tout la même niveau gag, histoire, perso secondaire.... Alors quand je veux regarder une épisode, j'en choisi un parmis les 16 premières saisons (et ça fait déjà un large choix ;)) Je pense cependant me consacrer quelques jours à regarder les derniers épisodes que je n'ai pas vu mais....sans conviction.

Bref, je reviens aussi sur le " Si y'a Bieber j'arrête d'être fan "  !!!!

ça, ça m'a mis hors de moi !! car si on prend la définition de "Fan" on a

Citationfan : Admirateur enthousiaste

Et pour moi, on ne décide pas d'être Fan d'une série ! on l'est ou on l'est pas ! et dans ce sens, on ne décide pas de ne plus l'être !. Si t'es aussi Fan de la série, je trouve ça grotesque de les abandonner sous prétexte qu'ils font un épisode sur un artiste que tu n'aime pas.

J'trouve vos réactions vraiment exagéré et...assez gamines  ::)

Vous étiez encore là après la diffusion de Simpsonnerie Chantante ??




EDIT : Et je ne remet pas en cause la décision des Fans d'arrêter de suivre la série car les nouveaux épisodes sont bidon ( je ne suis plus trop l'actu pour cette raison) , je parle juste de ceux qui décide d'arrêter la série POUR UN SEUL EPISODE OÙ UN GAMIN DE 15-16 ANS FAIT UNE APPARITION !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Je suis assez d'accord avec ton avis (sauf que pour moi la série a touché le fond avec la saison 19 mais juste après un léger renouveau avec les 20 & 22)

Par contre, je n'ai pas dit que je ne serais plus fan. (Bien que tout comme toi, cela m'a l'air impossible).

J'ai juste dit que je ne suivrais pas les saisons suivantes. ;)

Tosay

Citation de: Sam Szlack le 22 Août 2012, 19:15
Je suis assez d'accord avec ton avis (sauf que pour moi la série a touché le fond avec la saison 19 mais juste après un léger renouveau avec les 20 & 22)

Par contre, je n'ai pas dit que je ne serais plus fan. (Bien que tout comme toi, cela m'a l'air impossible).

J'ai juste dit que je ne suivrais pas les saisons suivantes. ;)


J'ai rajouté un truc à mon commentaire ;)

Oui pour moi aussi la série a touché le fond et depuis quelques années elle creuse encore  :-\

D'être énervé du fait que Justin Biberon fasse une apparition dans un épisode, j'trouve ça normal. De ne plus les suivre car presque tous les derniers épisodes sont à chi**, j'trouve ça normal aussi. Mais de ne plus les suivre sous prétexte qu'ils invitent J.B dans un épisode.....là j'comprend pas  :-\

;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Oui, je viens de voir ton nouveau commentaide ;)

Si j'ai dit d'arretter de suivre cela, j'ai oublié de mentionné "après avoir vu ce que cela donne". ;)

--------------



Quand tu parles de la différence entre les anciens et les nouveaux épisodes, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est devenu bête, gras et idiot. :(

Tetouchaud

Ah pitié... je ne pense pas éviter l'épisode, et j'essaiera de faire abstraction de ce chanteur à la noix. Mais ça ne pourra que influencer ma note, un choix si terrible sera sévèrement sanctionné...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 22 Août 2012, 16:46
MAIS VOUS ETES MONGOLE.


Dire que vous allez arrêter parce que Justin a rien à faire la c'est pathétique. Et dire que parce qu'il est la, l'épisode sera mauvais c'est aussi très con.

Mais évidemment qu'il sera mauvais tête de zboub. Et puis là n'est pas la question. Depuis plusieurs années maintenant, on les voit faire tout et n'importe quoi pour faire grimper les audiences. Certaines tentatives étaient moyennes, pour Gaga, c'était limite nul. Mais Justin Bieber, sérieux... déjà que des millions de fans sont en train de lâcher, si en plus ils nous infligent cette bouse, non là c'est trop, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Faut assumer et dire qu'ils ont plus d'idées, au lieu d'aller chercher désespérément des guests qui n'ont AUCUN rapport proche ou lointain avec la série. Et puis quitte à le faire, il existe des centaines de milliers de personnes plus talentueuses, plus importantes... même au niveau de la musique, tu pourrais mettre n'importe qui d'autre ça serait mieux. Non désolé, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ras le cul des épisodes sans intérêts, des épisodes pour la plupart même pas drôles. Je suis déconcerté par cette décision, s'il y avait bien UNE erreur à ne pas commettre à mes yeux, c'est celle-là.

Je passe pour la saison. Probablement pour la suivante également.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Même si "vous savez qui" (défense de citer son nom) apparaîtra, ça va pas me déranger. Je le déteste mais si il fait une appariton genre Julian Assage, ça passera quasi inaperçu. Si c'est un épisode centré sur lui, 2/20 pour l'épisode :D

Mais c'est pas ça qui me fera arrêter la série, pas sur un seul épisode.

ChristinaAguileraAtVevo

Sérieux les gars, le seul problème que vous avez avec lui c'est que vous êtes jaloux. L'épisode peut encore être réussi quoi...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

Citation de: Rex le 22 Août 2012, 20:49
Sérieux les gars, le seul problème que vous avez avec lui c'est que vous êtes jaloux. L'épisode peut encore être réussi quoi...

Personnellement, ce n'est pas l'épisode que je remets en cause étant donné que nous n'avons aucune information sur le sujet. Il peut jouer un tout petit rôle comme il peut prendre tout l'épisode, peut-être considéré comme le meilleur chanteur de sa génération comme il peut-être simple sujet de moquerie. C'est bien le choix de la guest que je remets en question. On sent bien la tentative désespérée des producteurs pour remonter les audiences déclinante en invitant une guest qui plaise à un public bien précis qui n'est pas celui des vrais fans de Simpson. Je suis persuadé que Justin Bieber est un choix imposé par la prod et qu'ils s'en foutent si ça fait plaisir aux fans ou non du moment que ça attire les foules.

Ensuite, l'argument "Vous êtes jaloux", on le retrouve souvent et même si parfois ça peut s'appliquer, ici ce n'est clairement pas le cas. Tu vas me dire que tous ceux qui n'aiment pas Justin Bieber sont réellement jaloux ou qu'ils trouvent sa musique purement agaçante et, encore pire, le personnage parfaitement détestable. Je ne sais pas si tu as lu ou vu des interviews avec lui, mais non seulement il est imbu de sa personne, mais il n'a pas inventé la poudre. Je n'aime ni l'homme, ni la musique et le voir débarqué dans Les Simpson, même si ça ne me fera pas arrêter la série ni même m'empêchera de regarder l'épisode, et bien c'est une nouvelle qui ne m'enchante pas et je ne suis pas le seul. Il y a plein d'autres stars qui mériteraient bien plus leur place dans la série, des plus talents mais sans doute pas qui attireraient autant de monde que Justin Bieber. Et c'est pour ça qu'on le favorise lui plutôt qu'un autre.