Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai jamais pris la peine de lire une de ses interviews (manquerait plus que je fasse ça moi...).J'aime pas sa musique, c'est très pipi-caca, mais je ne vais pas le détester au point de laisser tomber la série à cause de lui.

Maintenant, même si ils ne veulent pas l'avouer, tous les fans des Simpson qui ne regarderont pas l'épisode sont un chouïa jaloux de Justin Bieber. Moi j'avoue l'être, c'est vrai, avoir à 18 ans autant de notoriété, c'est inimaginable mais je dois le détester pour ça ? Au contraire je l'admire pour sa gloire, j'ai juste envie de lui dire bravo. C'est un cas comme celui de Nicki Minaj. Personne ne veut accepter qu'il a du talent parce qu'ils ont seulement écouter son premier single et il l'ont trouvé trop pourri. Certes, sa musique n'est pas mémorable, mais pas beaucoup d'entre nous auraient pu faire ce qu'il a fait. Il mérite son passage dans les Simpson comme toutes les autres stars qui y sont passées avant lui. Si même après avoir eu un album n°1, 4 singles dans le top 10 et la vidéo la plus visionnée sur le web, il ne mérite pas encore son passage dans la série, qui le mérite vraiment ?

Tous les garçons détestent Jusin Bieber maintenant, mais peut-être que plus tard on l'appréciera, comme Rihanna qui avait commencé sa carrière à 17 ans avec son premier single "Pon the replay". Toutes les filles la détestait et pourtant maintenant, c'est elle qui a le plus de fans sur FaceBook.

(Si les gens de ma classe voyaient ce post, ils me tueraient tous le jour de la rentrée, je vous l'avoue  :D)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Je crois que tu te rends pas compte à quel point ce que tu dis sur cette pseudo jalousie est totalement ridicule. J'pourrais répondre entièrement à ce paragraphe rien qu'en disant "la popularité ne fait pas la qualité". Mais je préfère développer pour bien appuyer sur ce point.

CitationMaintenant, même si ils ne veulent pas l'avouer, tous les fans des Simpson qui ne regarderont pas l'épisode sont un chouïa jaloux de Justin Bieber.

Nnnnnnnnope, je prendrais pas sa place pour tout l'or du monde. C'est LE mec qui est devenu sur internet et dans la vie réelle, par définition comme celui qu'il faut éviter de devenir ou même d'apprécier, et à juste valeur. C'est une abomination internationale. En dehors du fait qu'il soit imbu de sa personne comme l'a très bien expliqué H_2_2, c'est aussi une personne qui par je ne sais quel cheminement a réussi avec une touffe mal coiffée à intégrer le business de la musique sans la moindre once de talent. C'est le cas bien sûr pour nombre d'autres artistes commerciaux, mais l'effet est décuplé avec ce personnage.

Et non, il ne gagnera pas en notoriété avec le temps. Je crois que tu ne réalises par à quel point ce type est détesté à travers le monde. Il peut bien avoir autant de gamines de 13 ans à ses bottes qu'il souhaite, il aura toujours 20 fois plus de haters, haters mérités. Les gens ne le détestent pas par jalousie. Cet argument est tellement facile qu'il te permet d'éviter toute conversation digne de ce nom. Quand les gens savent plus quoi dire, ils lancent "t'es jaloux", et la personne en face pourra dire n'importe quoi, ça ne fera que confirmer sa théorie pourtant fausse. J'pourrais boire un bol de soupe aux lettres et chier un meilleur argument que ça.

CitationPersonne ne veut accepter qu'il a du talent parce qu'ils ont seulement écouter son premier single et il l'ont trouvé trop pourri.

J'ai pas besoin d'écouter tout son album pour savoir que ce sera une insulte à la musique. Les gens comme ça changent pas, tant qu'ils peuvent empiler des liasses, grâce à des gamines écervelées, j'ai envie de te dire... tu me diras, si j'étais dans sa position, je ferai la même chose, après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne.

CitationCertes, sa musique n'est pas mémorable, mais pas beaucoup d'entre nous auraient pu faire ce qu'il a fait.

A peu près tous les gosses de 16 ans de la planète en seraient capables.

CitationSi même après avoir eu un album n°1, 4 singles dans le top 10 et la vidéo la plus visionnée sur le web, il ne mérite pas encore son passage dans la série, qui le mérite vraiment ?

Once again : "la renommée ne fait pas la qualité"

CitationTous les garçons détestent Jusin Bieber maintenant, mais peut-être que plus tard on l'appréciera, comme Rihanna qui avait commencé sa carrière à 17 ans avec son premier single "Pon the replay". Toutes les filles la détestait et pourtant maintenant, c'est elle qui a le plus de fans sur FaceBook.

Rihanna a su innover un minimum. En plus de ça, c'est une jolie femme. A partir de là, le public masculin est convaincu, surtout vu les clips qu'elle fait, ou elle ne fait que prouver que pour être bon, il faut être bonne.
Et puis c'est Eminem qui a le plus de fans sur Face. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Gizmo

Boarf.
Quand Miley Cyrus est apparue dans la série, j'avais déjà trouvé ça pathétique, mais j'étais passé outre pour juger l'épisode sur son histoire et ses gags. Tant qu'il ne joue pas son propre rôle, je ne suis pas vraiment gêné. Bizarre que certains réagissent avec autant d'agressivité, ce n'est pas nouveau pour les Simpson ces dernières années ...

beniboy97

Tout a fait d'accord avec Gizmo. Anyway, je vais suivre les saisons comme d'habitude. De plus, si vous avez lu le lien, cette apparition sera très courte  ::).

EDIT: Rappel CMB, rajoute l'info en page 1!

simpsonsbart

#184
Dans le club enfants du village vacances où je suis allé, l'un de mes animateurs ressemblait à l'actuel Justin, et l'un des enfants du même club que moi a déclaré qu'il détestait ce chanteur, de même pour sa voix. Donc, il ne faut pas qu'il voit cet épisode...

Tant que l'épisode n'est pas centré sur lui, c'est bon.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

alex_on_ice

#185
Je viens tout juste de rentrer de mes vacances d'été et j'ai vu la mauvaise nouvelle.  :-[

Bon, pour commencer mon message laisser moi vous dire que la série s'arrêtera à la 25ème saison. Je ne vois pas comment la Fox voudrait ou bien pourrait renouveller un contract avec Matt Groening et l'équipe des Simpson. Le peu de qualité qui restait dans la saison 23 va complètement disparaître avec l'arrivée de la Saison 24 et 25.

Al Jean ne sait plus ce qu'il fait. Il a invité Lady Gaga a jouer dans les Simpson à la fin de la saison 23 et regardez ce qu'il a eu en termes d'audience : en dessous de 5 millions de téléspectateurs.

Les invités ne marchent plus (ils ne vont plus jamais avoir d'impacts positifs sur les audiences). Alors pourquoi se forcer a inviter un guest encore plus insupportable que Gaga ?  ::)

Justin Bieber avait du talent quand il était jeune (ça je l'accepte). Mais aujourd'hui c'est quelqu'un qui appartient au mauvais côté du capitalisme. Je trouve que ce chanteur est extrêmement centré sur lui même.

En fait, ce sont les grands fans de Justin Bieber que je ne supporte absolument pas. J'éditerai ce message pour vous donner un exemple du comportement habituel qu'ont ses fans.

J'ai déjà la conclusion du script en tête :

Justin Bieber: I especially want to thank you Lisa ! I couldn't have done all of this without you ! You're easily my all time favorite belieber !

Dictionnaire Justin Bieber

Belieber : mot qui veut dire "Believer". Autrement dit, ce sont des gens qui croient beaucoup dans le potentiel énorme qu'à Justin Bieber.

Mon avis se résume à celui de Regismo :

Citation de: Regismo le 22 Août 2012, 07:17
Justin Bieber...

Adieu les Simpson, vous nous manquerez. :'( L'enterrement des Simpson aura lieu dans la plus stricte intimité le...

Pour ce qui est des DVD, je m'arrêterai à la fin de la saison 23 (à moins que la 24ème et 25ème saison puissent proposer une qualité similaire à celle des saisons 22-23).

Il faudrait virer celui qui a eu l'idée de mettre Bieber dans les Simpson. Est-ce Al Jean ?

homey

Je pense surtout que c'est une question d'audience...

Kevallen20

Baisse d'audience provoquée par la baisse de qualité...

Gizmo

Je ne comprends pas vraiment comment on peut juger de la qualité d'une saison sur la seule base d'une guest qui apparaîtra 15 secondes dans la saison. Chaque saison, on a le droit aux mêmes avis : "J'arrêterai cette saison", "Je ne l'acheterai pas en DVD" ...

Franchement, vous ne voulez pas attendre un peu avant de juger ? Certes, la saison 23 n'était pas mirobolante, mais la série est connue pour faire le yoyo qualitatif et pour fournir assez régulièrement de bonnes surprises (c'est pas South Park sur ses dernières saisons, quoi). Je comprends qu'on exprime un a priori négatif, mais qu'on dramatise à ce point ...

loloXIII

J'éprouve exactement le même sentiment que toi Gizmo ! ;)
D'autant de plus que la saison 24 peut largement remonter la pente des 3 dernières saisons...

Charles Montgomery Burns

Je ne pense pas que la qualité va remonter, mais j'ai un peu (j'arrive vraiment pas à retrouver le mot en français, c'est dingue) overreacted. A la limite, j'me contenterai de ne pas regarder cet épisode précis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Apparemment la corde du yoyo qualitatif semble s'être détachée. La qualité ne remonte guère depuis quelques saisons, et ce n'est pas quelques épisodes surprises qui vont changer la donne. Néanmoins, si je ne regarde pas une seule saison des Simpson je resterai sur un sentiment d'insatisfait. Je pense que c'est la curiosité qui me fait ça, ou bien alors une certaine logique, la logique que l'ont peu pas juger une oeuvre sans l'avoir préalablement vu ou entendu.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Gizmo

Voilà, on est d'accord.
Et même si j'ai vu la dernière saison un petit peu à reculons, cela a été sans déplaisir. Il y avait certes des moments douloureux, mais globalement j'ai trouvé que l'ensemble était de tenue correcte, comme toujours ...

homer vs new york

Citation de: Gizmo le 28 Août 2012, 00:00
Voilà, on est d'accord.
Et même si j'ai vu la dernière saison un petit peu à reculons, cela a été sans déplaisir. Il y avait certes des moments douloureux, mais globalement j'ai trouvé que l'ensemble était de tenue correcte, comme toujours ...

Pour ma part, la 22ème saison a été un supplice. Les épisodes étaient plus minables les uns aprés les autres. Et chose rare, j'oubliais même certains ! En bref, aucun épisode à retenir dans cette saison. Ce qui est assez insolite, puisqu'auparavant dans les Simpson, même dans les saisons les plus flops il y'avait toujours 3 ou 4 épisodes qui rappelaient la période âge d'or, des épisodes de qualité. Ce que je n'ai jamais vu dans la saison 22.

Pour la saison 23, je ne peux juger encore, pour la simple raison que je n'ai pas vu tout les épisodes de cette saison.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Oh ! :o
Tom Waits qui prétera sa voix dans la saison 24 ici. ;)