Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#255
Pourquoi voit-on une "drôle de Marge adulte" avec tous les Homer? Je me demande bien pourquoi elle est comme ça alors que le vrai Homer a toujours la même apparence quand il la voit.. Sinon, l'image avec Marge, Patty et Selma jeunes et Moe en Satan, je ne sais vraiment pas de quoi il peut s'agir...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

J'ai l'impression qu'on revient aux origines avec cet horror show. Plus de parodies qui n'ont en rien l'esprit d'Halloween, cette année on est en plein dedans.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Sep 2012, 17:19
J'ai l'impression qu'on revient aux origines avec cet horror show. Plus de parodies qui n'ont en rien l'esprit d'Halloween, cette année on est en plein dedans.

Oui, mais pourtant plusieurs parodies et références sont attendu dans cette épisode.
Sinon merci beaucoup Alex. ;)

AlexandreLeblanc

#258
Merci pour les promos card, tout à l'air bien sauf pour BTTF...

EDIT : Ah tu avais oublié une promo card du THOH, ça me rassure pour l'histoire de BTTF :


Cletus Scorpio

est-ce que ca fait partie d'un episode ? surement, donc je le mets dans ce topic


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Sep 2012, 19:54
est-ce que ca fait partie d'un episode ? surement, donc je le mets dans ce topic



Kill me please.

Sam Szlack

Encore le même genre que dans Simpson Horror Show XIX. ::)
En plus, il n'est même pas drôle.

Charles Montgomery Burns

Mais vous vous entendez sérieux, vous êtes pathétiques. Les fans blasés, on croirait entendre des membres de NHC. Si ça te plaît pas, tu dégages et t'arrêtes de te plaindre, mais cracher ton venin gratuitement juste pour pouvoir te dire "je l'ai fait", ça te fait pas passer pour quelqu'un de plus grand Maurice.

J'me rends compte en fait, mais c'est dingue cette haine de merde que vous avez mais qui sort de nulle part en plus. J'm'en aperçois que maintenant, mais les gens comme vous qui se plaignent du déclin de la série et veulent la voir s'achever sont toujours les premiers présents. Putain de hipsters de merde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Pour répondre rapidement, je donne juste mon avis sur la vidéo que nous a présenté Clétus. Je ne veux pas voir la série "crever", j'attends et j'espère que il y aurra un renouveau. :) ;)

Maurry Christmas!

Il manque une carte promo du THOH


AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Sep 2012, 19:48
Mais vous vous entendez sérieux, vous êtes pathétiques. Les fans blasés, on croirait entendre des membres de NHC. Si ça te plaît pas, tu dégages et t'arrêtes de te plaindre, mais cracher ton venin gratuitement juste pour pouvoir te dire "je l'ai fait", ça te fait pas passer pour quelqu'un de plus grand Maurice.

J'me rends compte en fait, mais c'est dingue cette haine de merde que vous avez mais qui sort de nulle part en plus. J'm'en aperçois que maintenant, mais les gens comme vous qui se plaignent du déclin de la série et veulent la voir s'achever sont toujours les premiers présents. Putain de hipsters de merde.

Totalement d'accord et même sur NHC a quand même pas mal de monde qui ont aimé.

Cet extrait n'est pas d'un épisode, juste une vidéo web pour refaire comme dans le THOH XX.  Perso, j'ai bien aimé et ça m'a bien fait rire.

AlexandreLeblanc

Adventures in baby getting sera diffusé le 21 octobre !

https://twitter.com/mxedtr/status/249245561948090368

paolo98

Ah cool ! Je trouvais que ça faisait beaucoup entre le 7 octobre et le 2 décembre.
Merci Alexandre ;)

homey

#268
Moi j'ai trouvé la référence au Treehouse of Horror XIX plutôt sympa, c'est vrai que ça peut aussi être vue comme un "manque d'idées" mais franchement ça me gène pas en soit.
Sinon c'est vrai qu'on râle souvent mais certains épisodes ne sont pas si mauvais, il faut aussi accepter le fait que la série ne sera jamais aussi bonne qu'a ses débuts. :)