Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Pour info, les ancêtres à Homer ne seront pas doublés par Dan Castellaneta, mais par Hank Azaria!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: simpsonsbart le 25 Sep 2012, 17:59
Pour info, les ancêtres à Homer ne seront pas doublés par Dan Castellaneta, mais par Hank Azaria!

Faut bien lui donner du boulot maintenant que Moe est mort... Ah ben non, en fait. :D

AlexandreLeblanc

#272
 :D

Mais tu parles de quoi avec les ancêtres de Homer ???




Sam Szlack

#273
Elle (simpsonbart) parle des "clones" d'Homer (qui ont l'ai pourtant d'être comme elle dut les ancêtres de Homer, que l'on voit sur les cartes promo du prochain épisode d'Halloween), qui serront doublé non pas par Castellaneta mais Azaria. ;)


Sinon, la 1ère vidéo, je n'ai pas trop aimé, mais la 2e promet ! :)
Jusque... Suis-je le seul à avoir trouvé que les personnages sont un peu trop fluo ?

paolo98

Zooey Deschannel est un peu comme Yeardley Smith dans Lisa Goes Gaga ! Un peu poussée à bout :D

simpsonsbart

#275
L'épisode "Adventures in Baby-Getting" sera sur Marge qui veut un 4ème enfant. Mais, si cela se termine comme "Mon baby-sitter", ce n'est pas la peine...

Dans le Season Finale, les Simpson iront sur la planète de Kang et Kodos. WHAT?! Les Horror Show n'ont rien à voir avec les épisodes normaux!!!!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 26 Sep 2012, 12:26
Dans le Season Finale, les Simpson iront sur la planète de Kang et Kodos. WHAT?! Les Horror Show n'ont rien à voir avec les épisodes normaux!!!!

Excepté si c'est un nouveau type d'épisode du style horror show ou encore que ce soit un rêve d'un personnage.

Sam Szlack

Ah mon avis, c'est un rêve, ou l'imagination d'un personnage.
Ça peut être sympa, sauf si c'est un épisode normal.

AlexandreLeblanc

Si ça parodie quelque chose ça peut etre bien ;)

Et pour Marge qui veut un 4e enfants, elle avait pas dit le contraire dans le frère de Bart de la saison 21 ????

AlexandreLeblanc

Perso j,ai pas regardé les deux vidéos que j'ai ajouté et je ne regarderai pas ces deux là non plus puisque je veux regarder un nouvel épisode dimanche prochain.....





Hubert Gagnon

sa l'aire intéressant. À suivre

Sam Szlack

L'histoire a l'air d'être comme "le frère de Bart" mais ça m'a l'air pas trop mal. :)
Merci Alex'. :)

paolo98

J-1 ! Perso, j'attends un bon épisode ! :)

Tetouchaud

En même temps, autant partir optimistes !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".