Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Les Simpson ont-ils enfin une nouvelle voiture? Sinon, voilà les images tirées de "Adventures in Baby-getting":


Je ne veux pas que Marge soit incapale d'avoir un autre enfant. Si cela se termine comme "Mon baby-sitter" ou "Là-haut", non merci, ce sera sans moi!!!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

CitationLes Simpson ont-ils enfin une nouvelle voiture?

Ben, c'est la même que Marge a, non ?

En tout cas, merci des images, simpsonbart, qui sont très belles. :) ;)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Grosse update du premier message, avec les nouvelles guests, les nouveaux scénarios, les vidéos, les promo-cards, les infos +, et même le countdown de Alaiks.  :)

Merci à tous d'avoir participé pour ces informations.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Nice ! Un grand merci à toi :)

Bart78

D'après springfieldconn (@springfieldconn sur Twitter), l'audience de Moonshine River serait de 7.97 millions ;)

Charles Montgomery Burns

J'ai lu 9.5 Millions hier sur le chat, venant de Hubert Gagnon. En général il a les bonnes audiences.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

H_2_B a dit environ 8 millions dans le topic de l'épisode. Et des estimations après quelques heures de diffusion, ça doit pas être très précis...

AlexandreLeblanc

#293

Hubert Gagnon

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Oct 2012, 17:24
J'ai lu 9.5 Millions hier sur le chat, venant de Hubert Gagnon. En général il a les bonnes audiences.
j'avais dis sa hier soir avant l'épisode haha

Hubert Gagnon

Il faut noter qu' il faisait face au football(16.7 à 20.5 millions de téléspectateurs ). Excellent score  :) L'audience de l'an passé : 8.08 millions de téléspectateurs

AlexandreLeblanc

La première vidéo annonce seulement l'épisode et la deuxième est un extrait (j'ai regardé que la première).






H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Oct 2012, 21:26
Ouais, mais c'est presque certain que ça ressemblera à 8 M...

EDIT : Ouais 7,97 http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/10/01/tv-ratings-sundayonce-upon-a-time-down-but-top-scripted-show-revenge-the-good-wife-family-guy-the-mentalist-down-666-park-debuts-low/150768/

Maintenant que les chiffres ont été réajustés, l'épisode pointe en réalité à 8.08 millions (comme le season premiere de l'année passée) avec 3.8 sur les 18/49 ans ( soit seulement 0.1 point de moins que l'année passée). Donc c'est confirmé : c'est un bon lancement pour cette saison.

Et merci pour les promos Alex. Comme toi, je n'ai regardé que la première pour ne pas me gâcher la surprise.

simpsonsbart

#298
J'ai imaginé quelqu'un me posant la question "Voici 2 vidéos de Treehouse of Horror XXIII. Des questions?" Moi, je réponds: Oui, j'ai une question: Comment Bart peut-il exister dans le présent alternatif? Evidemment, il ne s'agit pas de Bart Ziff, car, quand Marge et Artie s'embrassent, Bart fait une drôle de tête, et il se trouve qu'il existe en réalité DEUX Bart dans ce présent-là (Ziff et Simpson)!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Est-ce que tu as vu les films Retour vers le futur ? Si ce n'est pas le cas, regarde les et tu comprendras mieux ce genre de paradoxes dans les films et séries qui traitent des voyages dans le temps.