Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

paolo98

Clétus a méga-raison ! On a revu Moe, mais Tahiti Bob, on ne l'a plus jamais revu ! Putain, j'adorais ce personnage ! :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le 10 Oct 2012, 15:00
On a bien vu Riviera écrasé par un morceau du dôme dans le film. Personne ne survit à ça. Le seul truc que je ne supporte pas dans les THOH IX et XXIII, c'est évidemment l'incohérence physique que les enfants de Marge ont par rapport à leur père: dans le IX, Maggie a certes des tentacules (comme Kang), mais elle ressemble toujours à Homer. Dans le XXIII, Barty a certes une coupe afro (comme Artie), mais il ressemble toujours à Homer. Je ne supporterai et ne comprendrai jamais ceci.

Mec c'est qu'un dessin animé, arrête de te prendre la tête pour rien.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Oct 2012, 21:37
Citation de: simpsonsbart le 10 Oct 2012, 15:00
On a bien vu Riviera écrasé par un morceau du dôme dans le film. Personne ne survit à ça. Le seul truc que je ne supporte pas dans les THOH IX et XXIII, c'est évidemment l'incohérence physique que les enfants de Marge ont par rapport à leur père: dans le IX, Maggie a certes des tentacules (comme Kang), mais elle ressemble toujours à Homer. Dans le XXIII, Barty a certes une coupe afro (comme Artie), mais il ressemble toujours à Homer. Je ne supporterai et ne comprendrai jamais ceci.

Mec c'est qu'un dessin animé, arrête de te prendre la tête pour rien.

C'est une fille...

AlexandreLeblanc

T'es sérieux là ?

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Tout s'explique ! Girls Logic.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Oct 2012, 22:28
Tout s'explique ! Girls Logic.

Ouais j'y avais pensé, mais j'avais pas osé dire :D

Maurry Christmas!

Je viens de revoir Maris et Larmes, du coup j'ai qu'une seule chose à dire.




Je poste ça ici car c'est une image d'un épisode de la saison 24.

Sam Szlack

Je l'ai vu aussi il n'y a pas longtemps... Bien que l'épisode soit exessivement mauvais (je crois que je lui est mis un 3/20), les pires sont pour moi "La plus grande histoire jamais ratée" et "Le diable s'habille en nada"...

Maurry Christmas!

Je peux comprendre pour La plus grande histoire jamais raté mais pour le diable s'habille en Nada....





Je peux un tout petit peu comprendre ton avis pour l'histoire mais pour ça reste un épisode très drôle.

Sam Szlack

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,834.msg142022.html#msg142022

En gros :
-scénario complètement raté
-gags idiots
-peu Simpsonesque
-quelques gags gras
-on s'ennuie
-c'est de la merde !!! :D


Au fait, ce même me rappelle curieusement quelque chose, mais je ne sais quoi... ???

simpsonsbart

#341
Bob apparaît peu car celui qui fait sa voix en VO (Kelsey Grammer) est un guest, c'est à dire qui ne fait pas partie des doubleurs principaux principaux ou récurrents. De même, Alice Glick, une vieille femme de la maison de retraite, est morte dans "Remplaçable", mais on l'a revue dans "Enfin la liberté"!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

T'as vraiment du mal avec le second degré  ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Naglafar

Tahiti Bob n'est pas mort, c'était juste un gag. Hans Taupeman est mort une bonne dizaine de fois et on le voit toujours, le vieux fou juif est mort et on l'a revu depuis, pareil pour Moe et même pour Marvin Monroe alors qu'on a cru pendant des années qu'il était mort.

Les Simpson c'est un dessin animé, et les auteurs se permettent certaines libertés au nom de l'humour, c'est la définition même d'un gag. Il ne faut surtout pas croire que sous prétexte qu'on aurait pu croire que Tahiti Bob ait été écrasé par un train qu'on ne le reverra plus.

loloXIII

Il y aurais 26 épisodes dans la saison 24 ?! :o