Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: HaLOLoween13 le 14 Oct 2012, 16:56
Il y aurais 26 épisodes dans la saison 24 ?! :o

Non, 19.

Sinon pour les 26 épisodes il y a beaucoup de fake que tu as vu, comme un épisode qui s'appellerait Horror show the movie où Homer visiterais la planète de Kang et Kodosk  ::)

paolo98

26 c'est énorme, et 19 c'est rien du tout ! :o

Il y en a au moins 20 chaque saison ...

homer vs new york

J'aurais bien aimé 24 épisodes..... Mais bon.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

On sait pas encore, jusqu'à maintenant il y a 20 titres connus don le nouveau : Whiskey Business

http://tvline.com/2012/10/11/the-sim...paign=referral


AlexandreLeblanc

Bah moi ça fonctionne...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Oct 2012, 22:33
Bah moi ça fonctionne...

Bah moi y'a écrit ça :

Not Found

Apologies, but the page you requested could not be found. Perhaps searching will help.


Charles Montgomery Burns

Il y en a toujours plus de 20, ou au grand minimum 20, c'est un certitude. Ca m'étonnerait qu'on ait droit à 26 épisodes, mais c'est plus probable que 19.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!


loloXIII

Ah veulliez m'excuser, mais moi c'est confirmé sur un site en streaming qu'il y aura bel et bien 26 épisodes... ;)

Léo Pard

Citation de: HaLOLoween13 le 18 Oct 2012, 19:21
Ah veulliez m'excuser, mais moi c'est confirmé sur un site en streaming qu'il y aura bel et bien 26 épisodes... ;)

Désolé de te dire ça, mais les sites de streaming ne sont pas les sources d'informations les plus fiables au monde, loin de là. :D

Naglafar

#357
Les sites de streaming sont fait le plus généralement par des gamins qui vont faire du copier/coller sur Wikipedia. Donc si un imbécile s'amuse à mettre des conneries sur Wikipedia, les premiers à faire circuler ces conneries c'est ce genre de sites...

Sérieusement, comment est-ce qu'un site de streaming pourrait avoir des renseignements que aucun des sites sérieux sur la série n'auraient (TSP, No Homers, SNPP...) ? C'est juste un site fait par des pirates sans aucun scrupule, comme si ils avaient des contacts avec la Fox pour avoir ce genre d'infos exclusives ::)

Il y a un mois à peine, Maurice annonçait dans le topic "Les Simpson" que le titre de "Lisa Goes Gaga" serait "Lisa gaga" car il l'avait vu sur Wikipedia. Lors de la diffusion d'hier, on a bien vu que c'était pas le bon titre.

Alors une bonne fois pour toutes, arrêtez de dire n'importe quoi, et arrêtez d'être aussi crédules. Wikipedia est souvent intéressant à lire, mais pour ce qui est d'annoncer les épisodes des Simpson  à venir, il est rempli de conneries. Et si vous me croyez pas, sauvegardez dans un coin la page actuelle de l'article de la  saison 24 des Simpson et ressortez-la en mai-juin quand la saison sera terminée, vous verrez la quantité d'erreurs qu'il y aura : dans les codes de production, dans les dates de diffusion, et dans les titres d'épisodes qui ont été inventés de toute pièce. Et j'en ai franchement assez de lire autant de choses stupides venant de Wikipedia sur le forum.

Concernant le nombre d'épisode de la saison, il est beaucoup trop tôt pour le savoir, on ne le saura que vers le mois d'avril-mai. Mais si vous voulez mon avis il y en aura 21 ou 22 comme d'habitude, y'a aucune raison que ça change. Faut savoir aussi qu'on nous annonce parfois certains épisodes longtemps à l'avance. Donc des fois on connait des titres mais ce sont des épisodes qui seront diffusés dans la prochaine saison. On ne peut donc pas se contenter de dire "Il y a 14 épisodes de diffusés, on connait déjà 10 titres d'épisodes futurs, il y aura donc au moins 24 épisodes". D'ailleurs si vous regardez la liste des épisodes sur TSP, vous verrez dans le menu de droite que le nombre d'épisode correspond au nombre d'épisodes qui ont été diffusés + les épisodes dont la date de diffusion est connue. Les autres ne sont pas comptabilisés car on ne sais pas du tout quand ils seront diffusés et certains pourrait l'être dans la saison 25.

Maurry Christmas!

#358
New promos cards !

Adventures In Baby Getting













Cet épisode à l'air trop bon  :o

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gone Abie Gone










Au passant c'est normal que les cartes promo prennent du temps à apparaître.

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup pour tout ça Maurice, mais je ne vais pas regarder les promos puisque je veux me garder la surprise :)