Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Voici une vidéo de la version alternative de la troisième histoire du horror show de la saison 24.


Bart78

Ah, bien sympa !
Merci Maurice.

paolo98

On ne sait pas encore la date de diffusion de Gone Abie Gone ?

simpsonsbart

Je préfère la version alternative à ce que j'ai vu dans l'épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Le prochain épisode sera le 4 novembre finalement ;)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblood le 29 Oct 2012, 23:59
Le prochain épisode sera le 4 novembre finalement ;)

Pitié NON, les horaires de Global.tv avait été prévu en fonction du 11 novembre, ça veut dire que je verrais les épisodes une semaine en retard comparé à vous...


T'as un lien ALB  ???


Maurry Christmas!


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Nouvelles cartes promos de Penny-Wiseguys







AlexandreLeblanc

je les trouves quand meme belle :)

Bart78

Merci !
Citation de: AlexandreLeblood le 31 Oct 2012, 01:45
je les trouves quand meme belle :)
Je suis d'accord !

paolo98

Yep, c'est vrai qu'elles sont belles !

Donc en gros, l'histoire de Doris qui veut convaincre Lisa de manger des insectes, ce sera une histoire B ? C'était pas censé être un épisode ? Enfin tant mieux ;D

loloXIII

Magnifiques images (nottament Lisa en jaune fluo)... ;D

H_2_B

Cartes promos pour A Tree Grows in Springfield diffusé le 25 novembre :















Synopsis de l'épisode : Homer gagne un MyPad en participant aux enchères de l'école. Le concepteur de l'appareil, Steve Mobs, communique avec Homer depuis le paradis à travers la tablette. Pendant ce temps, Ned Flanders fait la découverte d'un arbre miracle dans le jardin des Simpson.