Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Tu te bases sur quoi là Maurice ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Nov 2012, 15:07
Tu te bases sur quoi là Maurice ?

Parce que souvent dans la série quand des scénarios sont très farfelus les scénaristes font des explications assez minables comme dans une gosse tuile pour un toit. Sinon pour The Spy who Learned me je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'a tout de suite fait penser à ça.

H_2_B

#407
L'épisode d"hier a réuni 5.57 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.6. Une audience pas géniale du tout mais qui pourtant est le plus haut score de la soirée pour la FOX. Et après avoir rapidement vérifié les audiences de la semaine, Les Simpson est la série n°1 de la chaine en terme d'audiences et de taux. Avec 5.57 millions et 2.6... C'est pas la folie-folie sur FOX en ce moment.

Cletus Scorpio

Aah, les audiences de New Girl ont dégringolé ?  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Nov 2012, 18:35
Aah, les audiences de New Girl ont dégringolé ?  :-\

Faut dire que c'était une semaine un peu spéciale avec l'ouragan Sandy et tout ce qui tourne autour des élections. Certaines chaînes, NBC par exemple avaient décidé de déprogrammer leurs séries parce qu'elles sentaient que cette semaine n'allait pas être bonne. FOX, qui n'en fait qu'à sa tête, a diffusé son carré sitcom du mardi et donc, New Girl n'a réuni que 4.75 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.3.Le prochain épisode va sûrement remonté au dessus de 5 millions mais ça montre une fois de plus que FOX est une chaîne catastrophique en terme de diffusion.

Quand New Girl a commencé l'année passée, le démarrage était canon : 10.28 millions et un taux impressionnant de 4.7. En deux semaine, la série a perdu moins de 2 millions ce qui est très honorable et puis, la FOX a commis une énorme erreur en mettant, à peine au troisième épisode, la série en pause pour un mois complet. Mettre une nouveauté qui fonctionne très bien en pause pendant 4 semaines alors qu'elle n'a pas encore une base de fans fidèles, c'est débile. La chaîne s'est tirée une sacrée balle dans le pied. Maintenant, la série se maintient à un peu plus de 5 millions, ce qui montre qu'elle a fini par trouver ses fans, mais elle aurait pu facilement se maintenir à 7. Mais bon, ça reste la sitcom la plus puissante de la chaîne sur la cible donc elle n'est pas en danger. C'est juste dommage.

AlexandreLeblanc

Quand même content vu que c'est la meilleure audience.

paolo98

#411
Cette saison 24 commence quand même plutôt bien ! :)
J'ai hâte de voir l'épisode 3.

Tetouchaud

L'épisode 3 vaut le coup également Paolo ;)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Je viens de trouver ça sur youtube :P


simpsonsbart

Juste une question: Selon vous, Lisa contre les hologrammes, ce sera l'histoire principale ou secondaire de "Whiksey Business"? Parce que moi, je ne crois pas qu'elle soit la principale, car quel rapport entre Lisa et le whisky, qui est de l'alcool? Aucun bien sûr! Je crois plutôt que ce sera l'hisoire secondaire, et que l'histoire principale sera sur Moe!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Bonne nouvelle en effet ! Les Simpson sont immortels  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

On sent une légère progression des audiences en ce moment, non ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

C'est également ce que j'ai remarqué. Cela s'explique peut-être par une légère hausse (selon moi et quelques-uns) du niveau des épisodes.

H_2_B

Je n'ai pas fait parvenir les audiences plus tôt parce que le foot diffusé juste avant Les Simpson a débordé de 20 minutes et a foutu le bordel dans le calcul des audiences. Par contre, tes chiffres sont mauvais Tetouchaud. Ceux qui ont été postés sur le site par HomerFry sont les bons, à savoir 6.86 millions avec un taux de 3.2. Si je ne m'abuse, la série est encore numéro cette semaine sur la FOX et a fait mieux que le 200e épisode de Family Guy d'une durée de 40 minutes diffusé une heure après. La série se porte effectivement bien mais c'est souvent le cas en début de saison et parce que le foot aide beaucoup. La chute me semble inévitable pour la suite.

Tetouchaud

Citation de: H_2_B le 14 Nov 2012, 18:39
Je n'ai pas fait parvenir les audiences plus tôt parce que le foot diffusé juste avant Les Simpson a débordé de 20 minutes et a foutu le bordel dans le calcul des audiences. Par contre, tes chiffres sont mauvais Tetouchaud. Ceux qui ont été postés sur le site par HomerFry sont les bons, à savoir 6.86 millions avec un taux de 3.2. Si je ne m'abuse, la série est encore numéro cette semaine sur la FOX et a fait mieux que le 200e épisode de Family Guy d'une durée de 40 minutes diffusé une heure après. La série se porte effectivement bien mais c'est souvent le cas en début de saison et parce que le foot aide beaucoup. La chute me semble inévitable pour la suite.

Donc allociné s'est trompé ;( sorry !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".