Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

L'extrait numéro 1 m'a bien fait rire  :D L'extrait numéro 2 est en effet une référence à Indiana Jones 4  ;)

alex_on_ice

#436
Voici une petite comparaison personnel des cinq premiers épisodes de la saison 23 et de la saison 24 :

Saison 23

The Falcon and the d'ohman : 8
Bart stops to smell the roosevelts : 9
Treehouse of horror XXII : 6
Replaceable you : 12
The Food Wife : 13

Moyenne de la saison 23 après la diffusion des 5 premiers épisodes : 9.6/20

Saison 24

Moonshine River : 6
Treehouse of horror XXIII : 11
Adventures in baby-getting : 12
Gone Abie Gone : 12
Penny Wiseguys : 8

Moyenne de la saison 24 après la diffusion des 5 premiers épisodes : 9.8/20

Pour l'instant, la saison 24 est plutôt bien partie ! Je suis content ! Le season premiere m'a quand même déçu...

Mais depuis Moonshine River, les choses sont correctes.  8) En espérant que Penny Wiseguys poursuit cette tendance positive ! Je n'ai qu'une envie : éviter les notes en dessous de la moyenne.

Tetouchaud

AOI, je te trouve affreusement sévère sur ce début de saison ! Et pourtant souvent c'est moi qui le suit !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

J'ai 14.25 de moyenne après les 4 premiers épisodes :D
La saison 23, j'avais 9.75 au même moment.

Sinon, personne ne trouve qu'en ce début de saison, il y a beaucoup d'histoires secondaires centrées sur Lisa ?

alex_on_ice

J'ai posté les images promotionnelles des ces deux nouveaux épisodes hier soir sur le compte Twitter (mais comme personne ne s'y rend  :D, les voici) :

The Day The Earth Stood Cool :









To Cur, With Love :











Vidéos promotionnelles de "A Tree Grows In Springfield" :




loloXIII

Très belles images ! Merci beaucoup AOI ! ;)

Et le gag de la vidéo de l'Ipad m'a bien fait rire lorsque [spoiler]Homer prend Bart pour le jeter au lion...[/spoiler] :D
Et par contre, je m'apperçois que Nancy Cartwright (Bart en V.O) fait une voix de plus en plus aïgue à Bart, tel une fillette comme on l'entend sur la vidéo lorsqu'il cri... :-\

simpsonsbart

Il y a un épisode qui sera diffusé l'année prochaine, voici le résumé:

Lors d'un spectacle d'hypnose, Homer se fait hypnotiser et se prend pour un garçon de 10 ans. Malheureusement, l'hypnotiseur meurt d'une crise cardiaque juste avant que le sort ne prenne fin, laissant Homer dans son délire. Avec ceci, Bart et lui deviennent de très bons amis.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Merci Alex on Ice ! :) J'aime bien la 2e vidéo.
Citation de: simpsonsbart le 21 Nov 2012, 14:32
Il y a un épisode qui sera diffusé l'année prochaine, voici le résumé:

Lors d'un spectacle d'hypnose, Homer se fait hypnotiser et se prend pour un garçon de 10 ans. Malheureusement, l'hypnotiseur meurt d'une crise cardiaque juste avant que le sort ne prenne fin, laissant Homer dans son délire. Avec ceci, Bart et lui deviennent de très bons amis.

Ça fait penser à ... ;D

Et d'où tient tu cette info SB ? :)

simpsonsbart

L'épisode a été écrit par Conan O'Brien! Sinon, ça me fait penser à "La vieille peur d'Homer".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Pourquoi Conan O'Brien écrirait un épisode ? Ça fait 19 ans qu'il ne l'a pas fait !
NONSENSE !!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Le scénar promet tiens, même si c'est franchement pas nouveau, mais ça ne fut jamais exploité dans les Simpson, d'ailleurs si c'est bien exploité ça donnera un super épisode.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je suis de ton avis HvsNY. :)

Bien que la situation initiale est vraiment copiée sur "La vieille peur d'Homer", ça peut donner un bon epusode. :)

H_2_B

En fait, pour clarifier les choses, ce n'est déjà pas Conan O'Brien qui a écrit le script. Tu as du mal comprendre simpsonsbart. C'est Judd Apatow qui a écrit ce script. Pas besoin de te le présenter Cletus mais pour les autres au cas où, vous le connaissez sûrement pour avoir écrit et réalisé notamment 40 ans, toujours puceau et En cloque, mode d'emploi. Ce script pour les Simpson, il l'a en réalité écrit il y a environ 20 ans à une époque où il était jeune scénariste, qu'il cherchait un métier et qu'il s'était présenté avec un script des Simpson non-accepté. Et voilà qu'apparemment, maintenant, on ressort le script des tiroirs pour en faire un vrai épisode. Une histoire somme toute assez incroyable qu'il a raconté lors d'une émission chez Conan O'Brien.   

Sam Szlack

Un épisode par Apatow ? :-\ Ça sent l'humour gras...


Merci H2B pour cette rectification. :) ;)

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 21 Nov 2012, 18:29
En fait, pour clarifier les choses, ce n'est déjà pas Conan O'Brien qui a écrit le script. Tu as du mal comprendre simpsonsbart. C'est Judd Apatow qui a écrit ce script. Pas besoin de te le présenter Cletus mais pour les autres au cas où, vous le connaissez sûrement pour avoir écrit et réalisé notamment 40 ans, toujours puceau et En cloque, mode d'emploi. Ce script pour les Simpson, il l'a en réalité écrit il y a environ 20 ans à une époque où il était jeune scénariste, qu'il cherchait un métier et qu'il s'était présenté avec un script des Simpson non-accepté. Et voilà qu'apparemment, maintenant, on ressort le script des tiroirs pour en faire un vrai épisode. Une histoire somme toute assez incroyable qu'il a raconté lors d'une émission chez Conan O'Brien.   

J'avais lu cette histoire, il a écrit ce script avant même que le premier épisode de la série ne soit diffusé !
Mais je ne savais pas que cela allait aboutir.

Citation de: Sam Szyslak le 21 Nov 2012, 18:31
Un épisode par Apatow ? :-\ Ça sent l'humour gras...


Merci H2B pour cette rectification. :) ;)

Pas nécessairement, il a écrit le pitch il y a plus de 24 ans, mais ce n'est pas lui qui écrit (écrira) 100% des gags du script.

http://www.rollingstone.com/movies/videos/judd-apatow-simpsons-script-getting-made-after-22-years-20121121

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage