Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

JUJU 30

#480
Ne m'en voulait pas,ce n'est pas vraiment ce que je veut dire,je mettrais peut être une bonne note comme se seras un épisode de Noël,c'est juste que je n'aime pas trop Milhouse on le voit assez dans la série,je trouve :-\.On le voit dans presque tous les épisodes.

paolo98

Donc si c'est l'épisode de Noël, cet épisode devrait être diffusé le 30 décembre ?


JUJU 30

Je ne sais pas trop,il n'y a pas de date précis pour cet épisode. ???

paolo98

Citation de: JUJU 30 le  9 Déc 2012, 13:01
Je ne sais pas trop,il n'y a pas de date précis pour cet épisode. ???

Oui, mais ça se devine :

ce soir (9 décembre) : The Day The Earth Stood Cool
16 décembre : To Cur, With Love
23 décembre : rediffusion
30 décembre : Si c'est l'épisode de Noël, ce sera dans ces eaux là. ;)

H_2_B

Je serai assez étonné que FOX diffuse un épisode inédit le 30 décembre. Normalement, c'est dans ces dates là que la série entre en pause. Je pense que To Cur, With Love sera le dernier épisode de l'année et que la série reviendra soit le 6 janvier soit le 13.

paolo98

En tout cas ce sera surement le 9ème épisode de la saison.

Hubert Gagnon

Audience de 7.5 M !

AlexandreLeblanc

Super nouvelle ça, je vais aller le regarder dans vraiment pas long :P

paolo98

Je me retrouve avec 12 de moyenne maintenant ...

homey

Citation de: Petit PaPA OLO le 13 Déc 2012, 20:33
Je me retrouve avec 12 de moyenne maintenant ...

LOL quand c'est ce qui t'arrive IRL tu voit tout de suit la différence entre Simpson et maths. :D

AlexandreLeblanc

Première fois qu'une des blagues de Luca me fait rire :D :D :D

Cletus Scorpio

Deux extraits de "To Cur, With Love" et Preview de l'ANIMATION DOMINATION de Noel.






Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Merci Mr. Scorpio !

AlexandreLeblanc

En effet merci beaucoup pour les pubs 8)

H_2_B

Triste record pour la série qui a réalisé sa pire audience historique ce dimanche. To Cur, with love n'a été regardé que par 3.77 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.7. Une très très mauvaise audience...