Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Pour la 1ère vidéo, ne vous en faites pas, ce n'est qu'une hallucination de Homer...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Ça m'amuse Lindsay Neagle,qui utilise une mitraillette et une chaise pour ce déplacer. :D

Gizmo

Citation de: simpsonsbart le  4 Mar 2013, 13:33
Pour la 1ère vidéo, ne vous en faites pas, ce n'est qu'une hallucination de Homer...

T'es sûr que Flanders n'a pas 3 têtes qui poussent pour de vrai ?
Il me semblait que c'était l'intrigue de l'épisode, et que les fans devraient voter s'ils veulent que Ned garde ses 3 têtes ou retrouve son ancienne ...

loloXIII

Citation de: Gizmo le  4 Mar 2013, 14:52
T'es sûr que Flanders n'a pas 3 têtes qui poussent pour de vrai ?
Il me semblait que c'était l'intrigue de l'épisode, et que les fans devraient voter s'ils veulent que Ned garde ses 3 têtes ou retrouve son ancienne ...
LOL :D
Rassures-moi, t'es pas sérieux au moins ? ;D

Sinon, je trouve ces deux vidéos assez bonnes, leur scénario a l'air correct ainsi que l'intrigue...

AlexandreLeblanc

ROFL Gizmo :D

Sinon ça reprend demain:)

H_2_B

Audience de Homer Goes to Prep School : 8.97 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.2 sur les 18-49 ans. La série est numéro 1 sur la cible pour la nuit hors rencontre sportive et numéro 2 sur sa tranche horaire pour le public global. Merci qui ? Merci le NFL !

Bart78

Ah ! C'est rassurant ! Merci de l'info ;)

AlexandreLeblanc

Très belle audience ça, merci de l'info H_2_B :)

JUJU 30

Je suis très content pour l'audience,merci pour l'info H_2_B. :)

Tetouchaud

Malgré tout, on est d'accord pour dire que la série ne fait plus assez d'audience sans évènement sportif...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

#520
J'ai hâte de revoir Herbert Powell !

The Reg

J'espère que Danny deVito plaisantait et qu'il n'a pas qu'une ligne de texte, bien que l'histoire d'Herbert soit bouclée depuis 20 ans, ça serait sympa de le revoir un peu plus longuement.

paolo98

Citation de: Regismo le  9 Mar 2013, 18:23
J'espère que Danny deVito plaisantait et qu'il n'a pas qu'une ligne de texte, bien que l'histoire d'Herbert soit bouclée depuis 20 ans, ça serait sympa de le revoir un peu plus longuement.

Pas comme le pilote de NASCAR dans Gone Abie Gone :D

Jeff Gordon : Hi Moe !
Moe : Hi !

The Reg

#523
Je me souviens qu'ils disaient dans les commentaires audios de la saison 11 pour l'épisode Adieu Maude qu'ils pensaient que plein de pilotes se bousculeraient pour faire une voix mais qu'apparemment à l'époque (même Jeff Gordon dirait-on, alors qu'il était déjà une star aux USA à l'époque puisque quadruple champion NASCAR et à l'apogée de sa carrière) ils se prenaient trop au sérieux et que personne n'a voulu. Résultat ils ont crée Clay Babcock de toutes pièces.

AlexandreLeblanc

Merci Régis tu m'apprends des choses ;)

Et ouais moi aussi j'espère tellement que Devito ne fait pas qu'une ligne !  D'un autre côté on sait pas comment ça pourrait être merdique un épisode avec lui dans la saison 24, donc c'est peut-être mieux comme ça :P

Moi j'attend toujours un retour de Hank Scorpio >:(