Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

homey

Et moi j'attendais un autre épisode centré sur Herbert depuis "Le Retour du frère prodigue - s3." :D
Dommage qu'il ne soit apparemment que de passage.


JUJU 30

Merci pour la vidéo. ;)

AlexandreLeblanc


Hubert Gagnon

Audience de 5.06. Il y avait les Golden Globes hier soir.

Bart78

C'est pas terrible, mais ça aurait pu être pire !

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le 14 Mar 2013, 19:54
Audience de 5.06. Il y avait les Golden Globes hier soir.

Ouais sur NHC on avait prédit que ce serait faible à cause des Golden Globes...

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Mar 2013, 02:05
Citation de: Hubert Gagnon le 14 Mar 2013, 19:54
Audience de 5.06. Il y avait les Golden Globes hier soir.

Ouais sur NHC on avait prédit que ce serait faible à cause des Golden Globes...

Y avait pas grand chose a prédire  :D c'est de la pure logique.

D'ailleurs c'était pas trop mal comme cérémonie, pas d'accord sur beaucoup de catégories mais le duo Fey/Poelher a assuré et j'aurais aimé les voir plus souvent, la remise de prix de Wiig/Ferrell était hilarante. SNL rules !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

La retransmission était trop tard du coup je rattraperai le visionnage plus tard (le temps de trouver un rip de l'émission) mais j'ai tout de même pu voir l'ouverture. Si tout la cérémonie est du même niveau, alors j'ai hâte de voir la suite. J'ai adoré la blague faite à Anne Hathaway comparant sa prestation dans Les Misérables et sa présentation aux Oscars :D

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 15 Mar 2013, 13:28
La retransmission était trop tard du coup je rattraperai le visionnage plus tard (le temps de trouver un rip de l'émission) mais j'ai tout de même pu voir l'ouverture. Si tout la cérémonie est du même niveau, alors j'ai hâte de voir la suite. J'ai adoré la blague faite à Anne Hathaway comparant sa prestation dans Les Misérables et sa présentation aux Oscars :D

Non malheureusement, après l'opening, on ne voit pas beaucoup Fey et Poehler, et j'avais oublié la remise de prix par Aziz Ansari et Jason Bateman m'a bien fait marrer !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Mar 2013, 10:10
Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Mar 2013, 02:05
Citation de: Hubert Gagnon le 14 Mar 2013, 19:54
Audience de 5.06. Il y avait les Golden Globes hier soir.

Ouais sur NHC on avait prédit que ce serait faible à cause des Golden Globes...

Y avait pas grand chose a prédire  :D c'est de la pure logique.

J'aurais dû dire : On en avait parlé avant.

Désolé pour mon erreur je me suis mal exprimé :S

simpsonsbart

Quelqu'un peut-il mettre les images disponibles de The changing of the guardian, s'il vous plaît? Parce moi, de mon ordi, je ne peux pas et je vous convoquerai, bientôt. Il y a d'ailleurs une image qui me fait rudement penser à un passage des Experts ami-ami. Si seulement vous la voyiez, j'en suis sûre que vous auriez "tilté" sur cet épisode rien qu'en la regardant...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Tu parles de ça ?




simpsonsbart

#538
Oui. Ca. Tous les membres de NHC l'ont dit, en plus. Vous savez quoi? On connaît déjà des informations sur Treehouse of Horror XXIV: l'une des histoires parodiera Une monstrueuse parade, une autre parodiera Le chat chapeauté avec Homer dans le rôle principal. Par contre, je ne vois pas qui aura le rôle de Hercule, car Wolfcastle n'est pas spécialement beau, Duffman non plus et sûrement pas Julio qui est gay comme Duffman.

J'ai des promo cards concernant Love is a many-splintered thing et Hardly Kirk-ing:

Love is a many-splintered thing


Harldy Kirk-ing



C'est la deuxième fois que je vois Bart avec des lunettes. En ce qui concerne Hardly Kirk-ing, non, ce n'est pas une référence à Big, car seule la coiffure de Milhouse change. Par contre, on dirait Kirk atteint de nanisme ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

C'est bien le fils de son père.