Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

JUJU 30

Amusant comme gag du canapé  :),je me demande bien dans qu'elle épisode,il seras.

simpsonsbart

Gangnam style sera malheureusement parodié dans Whiskey business, où l'on verra l'hologramme de Murphy Hibbert, dit Gencives senglantes.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le  2 Mar 2013, 13:00
Gangnam style sera malheureusement parodié dans Whiskey business, où l'on verra l'hologramme de Murphy Hibbert, dit Gencives senglantes.
Ah et bien voilà ! Ça m'étonnais aussi que le gangnam style n'était pas parodié dans Les Simpson... ;)
Et de quelle manière il sera parodié ?

simpsonsbart

#603
On ne sait pas, pour l'instant. On a d'abord eu Tik tok, maintenant Harlem shake, et ce sera quoi, après? Right round?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le  2 Mar 2013, 13:05
On ne sait pas, pour l'instant. On a d'abord eu Tik tok, maintenant Harlem shake, et ce sera quoi, après? Right round?
Mais c'est normal à la fin, il faut bien que la série colle avec l'actualité qui fait du buzz, si elle veut avoir de l'audience... ;)

simpsonsbart

En 1997, Smithers a parodié Whip it, une chanson datant de 1980, qui n'était donc pas d'actualité.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: Homey le  1 Mar 2013, 21:21 Ceci n'est plus Les Simpson. :-X

+1, cela fait quelques temps (au moins depuis le passage en HD) que j'ai de moins en moins l'impression de voir les Simpson, mais plutôt "Les Simpson Web 2.0 kikoo lol sponsorized by ©Apple and ©Nintendo Wii".

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le  2 Mar 2013, 13:22
En 1997, Smithers a parodié Whip it, une chanson datant de 1980, qui n'était donc pas d'actualité.
Mais peu importe au final que ce soit d'actualité ou pas...

L'important c'est que les Simpson se modernisent et qu'ils puissent cibler leurs propres publics de "jeunes". South Park, Les Griffin, The Cleveland Show, Futurama, Amercian Dad... TOUS les dessins-animés récents, humouristiques, parodient des faits divers qu'ils soient connus ou pas et c'est normal !

simpsonsbart

Moi je vois toujours la série telle qu'elle était au début.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: lolo13 le  2 Mar 2013, 13:27
Citation de: simpsonsbart le  2 Mar 2013, 13:22
En 1997, Smithers a parodié Whip it, une chanson datant de 1980, qui n'était donc pas d'actualité.
Mais peu importe au final que ce soit d'actualité ou pas...

L'important c'est que les Simpson se modernisent et qu'ils puissent cibler leurs propres publics de "jeunes". South Park, Les Griffin, The Cleveland Show, Futurama, Amercian Dad... TOUS les dessins-animés récents, humouristiques, parodient des faits divers qu'ils soient connus ou pas et c'est normal !

Pas d'accord, ceci n'est pas du tout dans l'esprit Simpson AMHA. De plus, cette stratégie est désastreuse au niveau des audiences : non seulement les jeunes ne viennent pas, mais les plus anciens lâchent la série.

homey

Tous le monde est unanime :


Willie Ze Jardinier

Je suis tombé sur wikisimpsons.net, et la je voit que SP (Simpson Park) n'a pas vu qu'il aurais un episode appellé "The Saga of Carl"  :o
j'ai aussi vu qu'il aura 24 épisode dans cette saison, imaginez l'épisode final "Saison 24, Episode 24" ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

#612
Des extraits de Gorgeous Grampa dans la promo du prochain Animation Domination.


JUJU 30

Merci pour la vidéo Homey,même si je l'avais déjà vus  ;),moi je me demande bien combien il y auras d'épisode au total dans la saison 24  ???,je pense en effet qu'il peut en avoir 24.

Willie Ze Jardinier

Citation de: JUJU 30 le  3 Mar 2013, 18:18
Merci pour la vidéo Homey,même si je l'ai déjà vus  ;),moi je me demande bien combien il y auras d'épisode au total dans la saison 24  ???,je pense en effet qu'il peut en avoir 24.

24 !

Saison 24, 24 episodes.

Lol, si tu compte sur SP, Tu verra 23 ep. mais il ont oublié "The Saga of Carl"


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"