Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Non, moi je dirais, pour l'épisode 1, Amant sur canapé. Épisode 9: Homer au préparatoire. Épisode 12: L'amour est enfant de dilemme. Épisode 13: Comme un adutle. Épisode 15: La maîtresse est une ordure. Épisode 16: Batman, l'indécis. Épisode 17: Margeanimation. The saga of Carl: Mieux vaut Carl que jamais (je le changerai sans doute quand on saura le résumé). Pulpit friction: Un révérend peut en cacher un autre.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Un topic de votes va être créer pour les titres en VF, comme ce fût le cas l'an dernier ! ;)

Donc inutile de les poster ici. ;)

Willie Ze Jardinier

Citation de: lolo13 le 23 Mar 2013, 18:12
Un topic de votes va être créer pour les titres en VF, comme ce fût le cas l'an dernier ! ;)

Donc inutile de les poster ici. ;)

Ah cool :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

H_2_B


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Merci pour les infos j'ai hâte de voir ça :)

JUJU 30

J'ai vus le résumé et les promo-cards et je ne suis vraiment pas impatient de voir cet épisode,car je n'apprécie pas Mhilouse,surtout quand il essaye de séduire Lisa.J'espère que Mhilouse n'arriveras pas a séduire Lisa en plus ils ne vont pas ensemble,Lisa vas beaucoup mieux avec Nelson,je trouve que l'ont voit trop Milhouse dans les épisodes  >:(.Ne me jugez pas trop sévèrement,c'est juste que je n'apprécie pas Milhouse.

simpsonsbart

Lisa ne va plus avec Nelson, elle est amoureuse de Milhouse depuis Homer aux mains d'argent. Puis je ne comprends pas pourquoi c'est George Takei qui double le serveur, ça a été confirmé plusieurs mois plus tôt que son doubleur serait Maurice LaMarche.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

J'en profite pour poser une petite question,il devrait y être ou pas normalement l'épisode "The Bob ultra revenge" dans la saison 24,car je vois qu'il n'est plus marquer sur le site  ???.

loloXIII

Citation de: JUJU 30 le 26 Mar 2013, 16:49
J'en profite pour poser une petite question,il devrait y être ou pas normalement l'épisode "The Bob ultra revenge" dans la saison 24,car je vois qu'il n'est plus marquer sur le site  ???.
Le site attend toujours confirmation (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais il y est normalement ! ;)

JUJU 30

#655
Citation de: simpsonsbart le 26 Mar 2013, 16:46
Lisa ne va plus avec Nelson, elle est amoureuse de Milhouse depuis Homer aux mains d'argent. Puis je ne comprends pas pourquoi c'est George Takei qui double le serveur, ça a été confirmé plusieurs mois plus tôt que son doubleur serait Maurice LaMarche.

Ça se discute,on remarque qu'elle semble encore être attiré vers Nelson dans l'épisode "Gorgeous Grampa" et dans l'épisode "Le futur passé "(saison 23) même si elle vie avec Milhouse ont voit bien que qu'elle a pas l'air d'aller bien et qu'elle téléphone quand même a Nelson en cachette.Pour moi j'ai l'impression que Lisa se force d'être avec Mhilouse pour ne pas le décevoir,on verras bien dans cet épisode..Sinon je te remercie pour ta réponse lolo13  ;),se serait sympas si pour une fois dans l'épisode "The Bob ultra revenge"  Tahiti Bob finissait enfin par avoir Bart mais que évidemment Bart ne meurt pas et qu'il finisse juste a l'hôpital ;).



H_2_B

Citation de: lolo13 le 26 Mar 2013, 16:50
Citation de: JUJU 30 le 26 Mar 2013, 16:49
J'en profite pour poser une petite question,il devrait y être ou pas normalement l'épisode "The Bob ultra revenge" dans la saison 24,car je vois qu'il n'est plus marquer sur le site  ???.
Le site attend toujours confirmation (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais il y est normalement ! ;)

Eh non. On n'a bien fait d'attendre confirmation parce qu'apparemment, cet épisode n'existe pas. Il semblerait qu'un autre épisode nommé The Saga of Carl ait pris sa place. Mais là encore, j'attends confirmation de la Fox. Et pour répondre à ta remarque entre parenthèse, c'est pour ne pas écrire n'importe quelle info erronée ou rumeur sur le site, principalement.

Bart78

Merci pour toutes ces infos ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 26 Mar 2013, 17:52
Citation de: lolo13 le 26 Mar 2013, 16:50
Citation de: JUJU 30 le 26 Mar 2013, 16:49
J'en profite pour poser une petite question,il devrait y être ou pas normalement l'épisode "The Bob ultra revenge" dans la saison 24,car je vois qu'il n'est plus marquer sur le site  ???.
Le site attend toujours confirmation (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais il y est normalement ! ;)

Eh non. On n'a bien fait d'attendre confirmation parce qu'apparemment, cet épisode n'existe pas. Il semblerait qu'un autre épisode nommé The Saga of Carl ait pris sa place. Mais là encore, j'attends confirmation de la Fox. Et pour répondre à ta remarque entre parenthèse, c'est pour ne pas écrire n'importe quelle info erronée ou rumeur sur le site, principalement.

Ou peut-être que ce dernier sera dans la saison 25, affaire à suivre...

homey

L'histoire B m'a fait légèrement penser à "Millie le petit orphelin" en voyant les promo-cards.