Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

El Barto du 67

Pareil ! Je trouve ça vachement original ! En plus j'aime bien tout ce qui est promo card comme les TOH !  :)
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Whaou ! Ce gag du canapé a été très bien réalisé, le résultat est parfait et court. :)

Et j'ai également bien aimé la seconde vidéo qui fait pensé à des films catastrophes avec les introductions.

homey


Cletus Scorpio

Yeah, j'avais voté pour celui-la  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Vidéo sur la gagnante du couch-gag Contest :


JUJU 30

Merci pour toute ces vidéos  ;),j'adore la vidéo de "Dangers on a train" qui fait comme une bande annonce de film et l'affiche de "The saga of Carl" est super,il y en a un dessus qui me fait penser a un chanteur de Coldplay.Sinon,il n'y devais pas avoir un épisode de la saison 24 ou le parc Itchy et Scratchy Land fermait et que Homer y recuperé un train  ???.Peut être qu'il seras dans la saison 25 ?

AlexandreLeblanc

aMoi la promo card je la trouve magnifique ;)

homey

#758
Une autre promo-card pour The Saga of Carl Carlson qu'on avais oublié : ;)


JUJU 30

merci pour cette promo-card  ;).

Cletus Scorpio

bizarrement c'était pas le couch gag élu par les fans qui a été diffusé... peut-être qu'il devait apparaître dans l'épisode chelou avec Kang et Kodos...  ???

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:06
bizarrement c'était pas le couch gag élu par les fans qui a été diffusé... peut-être qu'il devait apparaître dans l'épisode chelou avec Kang et Kodos...  ???

C'est ça aussi que je me suis dit, j'étais genre ''WTF'' quand j'ai vu ce couch gag  :(

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:06
bizarrement c'était pas le couch gag élu par les fans qui a été diffusé... peut-être qu'il devait apparaître dans l'épisode chelou avec Kang et Kodos...  ???

Peut-être que les côtes est et ouest n'ont pas diffusé le même gag ??? C'est déjà arrivé avant. Ou alors, ça dépendait peut-être des stations locales.

Cletus Scorpio

J'ai un stream de Global TV (Canada) et y avait un castor, un oiseau, un mec?? et un joueur de hockey, et on entend "O Canada".
Un couch gag rien que pour les canadiens ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:48
J'ai un stream de Global TV (Canada) et y avait un castor, un oiseau, un mec?? et un joueur de hockey, et on entend "O Canada".
Un couch gag rien que pour les canadiens ??

Et merde ! Dommage que je n'ai pas Fox, ça m'aurait évité de me farcir ce gag du canapé  :-X